VETELUX

39 RUE FRANCOIS DE MAHY, 97420 LE PORT
SIREN: 383943099 SIRET: 38394309900028 Téléphone: +33 2 62 42 11 74

Avis VETELUX

Est-ce-que l'entreprise VETELUX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VETELUX ?

paul
Date de l'expérience: 2022-02-16

top comme entreprise

Morgane

@paul si vous nous apporte plus d'éclaircissement ça pourra nous arranger

Offrent-ils un meilleur package social en PROFESSIONAL FASHION SERVICE qu'en VETELUX?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE que dans VETELUX?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VETELUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de VETELUX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En VETELUX ou en ANOUSH DANS LES ETOILES?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Connaissez-vous VETELUX? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez VETELUX , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

VETELUX Questions fréquentes