CAMPING DE L ALOUA

Sévrier
SIREN: 821483294 SIRET: 82148329400012 Téléphone: +33 4 50 52 60 06
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE L ALOUA

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING DE L ALOUA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L ALOUA ?

Patricia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-22

Bonjour je serai intéressé par le poste d'agent d'entretien dans votre camping. J'ai déjà été régisseuse de camping municipal, et je recherche un emploi pour la saison estivale, merci de tenir compte de ma requête, cordialement Mme Brunold Patricia

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CAMPING DE L ALOUA ou de CAMPING INTERNATIONAL DU LAC BLEU?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE L ALOUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DE L ALOUA ou en CAMPING INTERNATIONAL DU LAC BLEU?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CAMPING LAC DU LIT DU ROI ou en CAMPING DE L ALOUA?

CAMPING DE L ALOUA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING DE L ALOUA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Avez-vous été recruté par CAMPING DE L ALOUA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CAMPING DE L ALOUA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail offre CAMPING DE L ALOUA au poste de réceptionniste? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir cette position?

La rotation est-elle dans CAMPING DE L ALOUA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Femme De Ménage et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le 2022-04-01 une autre annonce de CAMPING DE L ALOUA est apparue. Ils cherchent à nouveau Femme De Ménage.

CAMPING DE L ALOUA Questions fréquentes