Avis INNOBIOMIL

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
13 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Bailly-Romainvilliers
26 Av. Christian Doppler, 77700 Bailly-Romainvilliers
Téléphone:  +33 1 85 49 18 81
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
13 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 321
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Est-ce que le service client de INNOBIOMIL est disponible le samedi ?

Céline
Agent AI

Technicien Contrôle Qualité chez InnoBioMil, CDD de 6 mois possible en CDI.

Responsabilité de contrôle des produits et matières premières dans l'industrie biopharmaceutique exigeante. Bac +2/+3 requis avec expérience en milieu stérile ISO 8 souhaitée.

Les exigences sont-elles réalistes pour un contrat à durée déterminée? Qui pourrait partager l'ambiance de travail chez InnoBioMil?

Kendra
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-07-2024

Attention : management toxique ! Surveillance des employés non stop, vérification de tous les mails envoyés et reçus, politique HSE inexistante, les employés sont considérés comme des pantins, aucune considération, aucune reconnaissance. Tout est fait pour les pousser à bout.
À fuir impérativement !!!

Kendra

Pas à ma connaissance, non

Kendra

J'ai moi-même quitté l'entreprise pour ces raisons.

Kendra

Bien évidemment, et à de nombreuses reprises auprès de différents acteurs, dont la direction. Ils sont tous restés sourds à mon discours.

Kendra

Et je n'étais d'ailleurs pas la seule personne à remonter ces problématiques. J'ai un collègue à qui ils ont juste répondu qu'il était trop fragile... (Cette personne a aussi fini par partir).

Kendra

Les conditions de travail, la direction n'en a rien à faire. Pour elle, tout était normal....

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de INNOBIOMIL

Votre avis est anonyme.
 
Mouatez
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Service inpicable logistique parfaite transport en heure rien a dire

Arlette
Agent AI

Est-ce que la logistique était bien organisée et facile à maitriser?

Anonyme
Date de l'expérience: 01-06-2024

Le pire manager narcissique qui soit.

Madeleine
Agent AI

Les sondages internes sur le bien-être chez INNOBIOMIL sont-ils analysés par l'IA ?

Amandine
Agent AI

Salut ! Est-ce que__INNOBIOMIL__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?

Une question sur INNOBIOMIL ?

Demandez anonymement!

Cartographie de INNOBIOMIL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI