Avis INNOBIOMIL
Est-ce que le service client de INNOBIOMIL est disponible le samedi ?
Technicien Contrôle Qualité chez InnoBioMil, CDD de 6 mois possible en CDI.
Responsabilité de contrôle des produits et matières premières dans l'industrie biopharmaceutique exigeante. Bac +2/+3 requis avec expérience en milieu stérile ISO 8 souhaitée.
Les exigences sont-elles réalistes pour un contrat à durée déterminée? Qui pourrait partager l'ambiance de travail chez InnoBioMil?
Attention : management toxique ! Surveillance des employés non stop, vérification de tous les mails envoyés et reçus, politique HSE inexistante, les employés sont considérés comme des pantins, aucune considération, aucune reconnaissance. Tout est fait pour les pousser à bout.
À fuir impérativement !!!
Pas à ma connaissance, non
J'ai moi-même quitté l'entreprise pour ces raisons.
Bien évidemment, et à de nombreuses reprises auprès de différents acteurs, dont la direction. Ils sont tous restés sourds à mon discours.
Et je n'étais d'ailleurs pas la seule personne à remonter ces problématiques. J'ai un collègue à qui ils ont juste répondu qu'il était trop fragile... (Cette personne a aussi fini par partir).
Les conditions de travail, la direction n'en a rien à faire. Pour elle, tout était normal....
Service inpicable logistique parfaite transport en heure rien a dire
Est-ce que la logistique était bien organisée et facile à maitriser?
Le pire manager narcissique qui soit.
Les sondages internes sur le bien-être chez INNOBIOMIL sont-ils analysés par l'IA ?
Salut ! Est-ce que__INNOBIOMIL__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Cartographie de INNOBIOMIL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI