GPASPLUS

SIREN: 750837932 SIRET: 75083793200011
Évaluation 1.1/5

Avis GPASPLUS

1.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GPASPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur GPASPLUS ?

Ne commander rien !!!
Date de l'expérience: 2023-04-05

Les garantit ne sont pas respecter . J'ai acheter un aspirateur robot chez eux à peine arriver il fonctionner pas il non jamais rembourser ou échanger le SAV vous fait tourner en rond pour finir par faire les morts ! Je suis en procédure judiciaire pour tenté de récupérer mes 3 sous ! Certain devrait changer de métier !!!

Carole
Date de l'expérience: 2023-11-15

Traine des pieds depuis 1 mois et demi pour rembourser un appareil sous garantie. En attendant je n'ai plus d'appareil et je n'ai pas non plus l'argent qui me permettrait d'en racheter un (pas chez eux en tout cas !!!)

Mathias

Bonjour,@Carole avez-vous cherché à les recontacter de nouveaux pour qu'ils vous expliquent le pourquoi vous n'avez pas encore été rembourser?

SAM
Date de l'expérience: 2023-12-06

Fuyez ! Ce que je fais toujours et aurais dû faire mais étant très fatiguée et malade (mais je ne le savais pas encore) au moment de la commande, j’ai oublié de vérifier les avis avant achat, et j’aurais dû. Produit défectueux et le vendeur se décharge totalement. J’ai déjà perdu trop de temps avec le SAV. Avec Darty ou Amazon ou même Fnac, je serais déjà remboursée depuis longtemps, Marketplace ou pas. Je n’ai rien pour cuisiner, j’ai besoin de prendre d’urgence autre chose pour pouvoir faire à manger, et presque 500 euros sont dans la nature en raison d’un vendeur peu scrupuleux. Je viens de prendre rdv avec l’Union Nationale des Consommateurs l’UFC Que Choisir, et je vais également ajouté un avis sur Trustpilot et Avis Vérifiés. Ca suffit de prendre les clients pour des dindons ! Bref, ne faites pas comme moi et acheter ailleurs !!

Lucette

Je suis désolé pour vous, que disent les avis par rapport à cette entreprise ? Avez vous un justificatif de votre produits défectueux ? Pourquoi ne par le leur montrer et exiger un geste commercial ou un remboursement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Natália
Date de l'expérience: 2023-11-06

Achat *à *, sur site de boulanger. Sèche linge *, que tombé en panne a fin de deux semaines *POUR NE AVOIR PAS DES PROBLÈMES
cette entreprise juste retirer argent et oublier les acheteurs
Au début les *sue livraison, en fait arrivé sèche linge sans qualité......
A ÉVITER
C'EST CONCLUSION à QUEl arrive majorité des gens
*...

Date de l'expérience: 2023-11-20

le livreur dis que je suis pas dans sa zone, ça fait 1 mois, toujours pas relivré

Marie-Pierre

Bonjour, mais est-ce que vous avez signalez cela à ces patrons?

Ben29
Date de l'expérience: 2023-08-31

Produit non conforme. J'ai commandé un PC portable. Celui que j'ai recu était sans OS contrairement à ce qui était prévu et qui devait avoir win11 en natif. Depuis, impossible de contacter le SAV qui ne répond pas (ni aux emails ni au tel). Je déconseille vivement cette société. Pure (supprimé par l'administrateur)

parce que je viens de l'écrire

Discobole
Date de l'expérience: 2023-07-03

C'est des (supprimé par l'administrateur) Micro-onde défectueux, jamais réparé, jamais remplacé.

Amerinette
Date de l'expérience: 2023-03-18

Fuyez tant que vous le pouvez!!!!!!! Pire site marchand que je connaisse

meme experience

Tondeuse
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nul. Je déconseille très vivement cette boutique en ligne. Aucun souci pour vendre mais quand il s'agit de prendre en compte la machine qui casse à la première utilisation il n'y a plus personne.... c'est tout bonnement scandaleux ! Ne pas acheter chez eux au risque d'avoir un appareil neuf hors d'usage très rapidement....0..

Pareil, société, à fuir!!!!!

moi aussi ,j'ai experience triste avec Gpasplus. ils ne sont pas honnetes.....

Sarahdilmi
Date de l'expérience: 2023-02-18

Fuyez ce site!!!! vous livre un produite qui n'est pas celui de votre commande et incapable de régler le litige, aucun remboursement!!!!!

Nade
Date de l'expérience: 2022-11-20

Ste a fuir (supprimé par l'administrateur) ne rembourse pas meme si article n est pas livré

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-29

SAV nul et réparation reportée après la canicule.

Micheline

Votre experience chez GPASPLUS a ete si mauvaise que ça ? Pourquoi n’avez vous pas chercher a lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ?

GPASPLUS Questions fréquentes