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Bonjour,
J'ai commandé un globe Exploraglobe avec stylet interactif chez ce marchand via Amazon. Cadeau de Noël, valeur 95€. Livré le 03/12/24. Cet article déballé le jour de Noël, est défectueux. Le stylet ne fonctionne pas !!! Je contacte le vendeur qui me demande 1 photo d'un truc qui ne fonctionne pas! bref après il demande 1 vidéo, m'a fait patienter longtemps pour finalement me dire qu'il ne peut rien faire pour moi, que c'est de ma faute et que j'aurai dû vérifier que mon cadeau fonctionnait.
C'est une mauvaise blague. J'invoque 1 vice caché car c'est le cas et suivant les CGV de ce vendeur j'y ai le droit. Ce dernier ne veut rien savoir et campe sur ses positions. Son service client est LAMENTABLE... Jamais rien vu de tel
Chers futurs clients, fuyez le site GPASPLUS.COM car en effet avec lui vous n'aurez pas plus et très certainement beaucoup moins!!! A bon entendeur
J'ai passe une commande chez eux via amazon et expédiée par la FNAC. Déjà tout ceci semble très douteux. Retard de 1 ou 2 jours sur la livraison, encore ce n'était pas grave. Le livreur du transporteur a osé mentir en idiquant que j'étais absente hors étant gravement malade et reconnue en situation de handicap je suis 24/7 chez moi. Je reprogramme la livraison pour le lendemain à mon domicile qui est confirmée sur le site. Et par magie 8h29 en cours de livraison, 8h29 en point relais. Je ne peux pas me déplacer et le service client dutransporteur m'indique que le colis ne peut plus être remis en livraison. Je donne l'instruction du retour à l'expéditeur. Je demande le jour même un remboursement auprès de "Gpasplus de solutions que de vous arnaquer". Réponse tant que le colis n'est pas revenu dans nos locaux pas de remboursement. Depuis le 21/11 tout ça. Déjà nous avons 14 jours de rétractation et en plus je n'ai jamais eu le colis en main. Il faut signaler en masse afin que la répression des fraudes se penche sur le cas de cette société douteuse, il faut plusieurs signanlement sur signal conso pour activer le contrôle. Si vous êtes dans les 8 semaines d'achat demandez à votre banque un chargeback pour que votre commande soit rembourser. Regardez la procédure via le site gouv. Ce sont des voleurs avec un SAV qui ne répond plus quand on les menace de les dénoncer. Ce qui ne change rien car leur réponse est toujours négative et bafoue nos droits de consommateurs. En gros si le ttansporteur perd le colis selon leur logique j'en paietai les pots cassés alors qu'il a un contrat chez ce transporteur ...et encore..et que c'est à lui de faire des réclamations. En bref a fuir : commandé sur amazon chez le vendeur gpasplus et expédié par la fnac...on va où comme ça? C'est sure qu'avec ce procédé il faut être tenace pour se faire rembourser.
Une panne au déballage suite à réception d’une commande passée sur la marketplace Rue du commerce -> pas de chance, ok.
Mais plus de 2 mois pour obtenir une simple étiquette prépayée pour un retour du produit de la part du vendeur (GPasPlus) !
Je suis passé par courrierS AR, signalement sur signal.conso.gouv.fr, prises de contact avec associationS de consommateurs, ouverture litige Paypal (car paiement avec paypal), demande d’assistance juridique auprès de ma banque... UN CAUCHEMAR ! et une perte de temps dingue.
GPASPLUS me faisaient d’abord poireauter, pour ensuite me refuser la prise en charge des frais retour du produit.
Ils ont tout de même cédés après 2 mois, à force de leur rappeler leur obligation face à la loi (garantie légale de conformité, Article L217-8, L217-10, L217-11…). Je ne comprends pas que des vendeurs aussi peu scrupuleux, puissent continuer à vendre et arnaquer en toute impunité des acheteurs faisant confiance aux plateformes de vente telles que Rue Du Commerce.
La fin des Marketplace en ce qui me concerne ! (tant qu’ils n’y aura pas plus de régulation de la part des sites hébergeurs de ces marketplace).
Horrible fuyez ce sont des arnaqueurs ils envoient pas la bonne PS5, ils refusent les retours à leurs frais car ils se sont trompés, ils font semblant de ne pas comprendre les mails envoyés, aucun service client
Ce site devrait fermer ce sont des arnaqueurs
Je vais porter plainte
J'avoue ne pas trop saisir les quelques avis négatifs, je suis client régulier (une douzaine de commandes) et tout a toujours été nickel.
Bon je suppose que les milliers de clients satisfait ne postent juste jamais d'avis et qu'il ne se concentre que les rares problèmes (le SAV qui a été réactif pour un produit abimé par le livreur m'a dit qu'ils font plusieurs milliers de commandes par mois).
Bref, je poste ce message principalement pour contrebalancer un peu car je suis particulièrement satisfait et je commande quasi tout mon éléctro-ménager et matos informatique chez eux pour la qualité et les prix^^
Des voleurs peu scrupuleux du service…
Des voleurs peu scrupuleux du service après vente.
J'ai acheté un Réfrigérateur/ Congélateur en reçu en Juillet 2022, je fait une réclamation de réparation en Juillet 2024 (encore sous garantie) car le congélateur ne fonctionne plus (un comble pour 2 ans de fonctionnement).
Ils jouent entre la date de livraison et de commande (à quelques jours près) pour ne pas prendre en charge la garantie.
Evitez d'acheter chez eux via n'importe quelle plateforme, si votre matériel a un problème, ils essayeront à tout prix d'éviter la prise en charge.
Nous avons passé une commande que nous avons annulé dans la foulée, quand je dis dans la foulée, c'est à peine 5 minutes après car nous avions trouvé mieux et moins cher ailleurs. GpasPlus nous a alors indiqué qu'il était trop tard pour annuler, 5 minutes après une commande? C'est pourtant une option que l'on trouve partout ailleurs! On reçoit la commande qu'on refuse évidemment, et depuis 15 jours on attend le remboursement. En gros, GpasPlus met moins de temps à encaisser qu'à rembourser! Service client catastrophique. A bannir absolument, on met une étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0
Est-ce-que l'entreprise GPASPLUS a un grand capital ?
Acheter sur un Marketplace Conforama un produit défectueux ne veut pas rembourser le produit veux faire marcher la garantie constructeur mais ne me répond pas à fuir absolument ne tiens pas ses engagements d'autres sites auraient mieux fait à fuir gpasplus
Les garantit ne sont pas respecter . J'ai acheter un aspirateur robot chez eux à peine arriver il fonctionner pas il non jamais rembourser ou échanger le SAV vous fait tourner en rond pour finir par faire les morts ! Je suis en procédure judiciaire pour tenté de récupérer mes 3 sous ! Certain devrait changer de métier !!!
Fuyez ! Ce que je fais toujours et aurais dû faire mais étant très fatiguée et malade (mais je ne le savais pas encore) au moment de la commande, j’ai oublié de vérifier les avis avant achat, et j’aurais dû. Produit défectueux et le vendeur se décharge totalement. J’ai déjà perdu trop de temps avec le SAV. Avec Darty ou Amazon ou même Fnac, je serais déjà remboursée depuis longtemps, Marketplace ou pas. Je n’ai rien pour cuisiner, j’ai besoin de prendre d’urgence autre chose pour pouvoir faire à manger, et presque 500 euros sont dans la nature en raison d’un vendeur peu scrupuleux. Je viens de prendre rdv avec l’Union Nationale des Consommateurs l’UFC Que Choisir, et je vais également ajouté un avis sur Trustpilot et Avis Vérifiés. Ca suffit de prendre les clients pour des dindons ! Bref, ne faites pas comme moi et acheter ailleurs !!
Je suis désolé pour vous, que disent les avis par rapport à cette entreprise ? Avez vous un justificatif de votre produits défectueux ? Pourquoi ne par le leur montrer et exiger un geste commercial ou un remboursement ?
Achat *à *, sur site de boulanger. Sèche linge *, que tombé en panne a fin de deux semaines *POUR NE AVOIR PAS DES PROBLÈMES
cette entreprise juste retirer argent et oublier les acheteurs
Au début les *sue livraison, en fait arrivé sèche linge sans qualité......
A ÉVITER
C'EST CONCLUSION à QUEl arrive majorité des gens
*...
le livreur dis que je suis pas dans sa zone, ça fait 1 mois, toujours pas relivré
Bonjour, mais est-ce que vous avez signalez cela à ces patrons?
Traine des pieds depuis 1 mois et demi pour rembourser un appareil sous garantie. En attendant je n'ai plus d'appareil et je n'ai pas non plus l'argent qui me permettrait d'en racheter un (pas chez eux en tout cas !!!)
Bonjour,@Carole avez-vous cherché à les recontacter de nouveaux pour qu'ils vous expliquent le pourquoi vous n'avez pas encore été rembourser?
Produit non conforme. J'ai commandé un PC portable. Celui que j'ai recu était sans OS contrairement à ce qui était prévu et qui devait avoir win11 en natif. Depuis, impossible de contacter le SAV qui ne répond pas (ni aux emails ni au tel). Je déconseille vivement cette société. Pure (supprimé par l'administrateur)
parce que je viens de l'écrire
C'est des (supprimé par l'administrateur) Micro-onde défectueux, jamais réparé, jamais remplacé.
Fuyez tant que vous le pouvez!!!!!!! Pire site marchand que je connaisse
meme experience
Nul. Je déconseille très vivement cette boutique en ligne. Aucun souci pour vendre mais quand il s'agit de prendre en compte la machine qui casse à la première utilisation il n'y a plus personne.... c'est tout bonnement scandaleux ! Ne pas acheter chez eux au risque d'avoir un appareil neuf hors d'usage très rapidement....0..
Pareil, société, à fuir!!!!!
moi aussi ,j'ai experience triste avec Gpasplus. ils ne sont pas honnetes.....
Fuyez ce site!!!! vous livre un produite qui n'est pas celui de votre commande et incapable de régler le litige, aucun remboursement!!!!!
Ste a fuir (supprimé par l'administrateur) ne rembourse pas meme si article n est pas livré
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
SAV nul et réparation reportée après la canicule.
Votre experience chez GPASPLUS a ete si mauvaise que ça ? Pourquoi n’avez vous pas chercher a lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ?