GMF ASSURANCES

148 RUE ANATOLE FRANCE, 92300 LEVALLOIS PERRET
SIREN: 398972901 SIRET: 39897290108012 Téléphone: +33 9 70 80 98 09
Finance et assurances

Avis GMF ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure assurance ?

Que voulez-vous savoir sur GMF ASSURANCES ?

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez GMF ASSURANCES ?

anonyme - Les différentes branches Aubagne
Date de l'expérience: 2021-12-16

Tant que tu paies ça va mais dès qu'il y a un petit souci de paiement ou autres, il n'y a plus personne. Assurances et interlocuteurs incompétents

Manon - Les différentes branches Aubagne

Bonsoir, que s'est il passer? vous avez eu de problèmes de paiements?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 679 visiteurs uniques

Céline - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2021-01-21

Je travaille chez GMF Assurances à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Prime, mutuelle, ce, congé. Le salarié est privilégié augmentation annuelle tous les ans

inconvénients

On travailler le samedi et pas de pont

Thibault - Les différentes branches Levallois-Perret

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci de votre aide.

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GMF ASSURANCES ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Peut-être savez-vous si dans GMF ASSURANCES un employé peut obtenir mutuelle comme dans OXYLIS?

GMF ASSURANCES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

KEYRUS BIOPHARMA INNOVATION et GMF ASSURANCES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Est-ce que vous pourriez me répondre siATRADIUS CREDITO Y CAUCION SA SEGUROS est-il un meilleur employeur que GMF ASSURANCES?

GMF ASSURANCES contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GMF ASSURANCES sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez GMF ASSURANCES?

L'entreprise GMF ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

De nouveau en Boulogne-Billancourt ils recherchent Conseiller Clientèle. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GMF ASSURANCES Questions fréquentes