L ARTISAN JOAILLIER

31 AVENUE FELIX FAURE, 75015 PARIS 15
Évaluation 2.9/5

Avis L ARTISAN JOAILLIER

2.9

Quelle est le salaire d'un joaillier ?

Que voulez-vous savoir sur L ARTISAN JOAILLIER ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Le tarif de deux médaillons que j’ai commandé ne correspond pas du tout à leur valeur.
Je n’achèterai plus jamais les produits de cet artisan.

Marie-Jeanne

Et comment continuent ils toujours a prester ? Combien de personne tout comme ce bijoutier partagent cet avis @Anonyme ?

Vrai, c'est de la camelote

Date de l'expérience: 2023-12-07

Je viens d'acheter un bijoux chez eux et c'est de (supprimé par l'administrateur) Le bijoux livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai demandé en or jaune, il livre un truc en argent. Ils ont dit lors de l'achat qu'un certificat sera accompagné du bijoux. Sauf que dès reception du bijoux, ils mettent un soit disant certificat qui te renvoie sur leur site pour en obtenir mais le site inscrit n'existe pas. Je decinseille vivement

musaraigne
Date de l'expérience: 2023-11-10

très jolie bague, si la taille n'est pas bonne il le font pour 50 euros

Marc

Est-ce que c'est possible de commander des bijoux personnalisés chez eux et les obtenir dans les délais?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2606 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-01

Mon avis est mitigé

lalali
Date de l'expérience: 2023-01-22

selon l'avis d'un bijoutier en ville , ces bijoux n'ont pas du tout la valeur annoncée

Caroline

Et vous n'avez vous jamais eu d’expérience avec eux ? Ne pensez vous pas peut être que ce bijoutier donc vous nous parlez a l’instant serait de la concurrence ?

Parce qu il est impossible,c est un exemple sur les prix de ses bijoux,qu il vende une paire de boucles 95 e alors que la valeur annoncee est de 800..

Caroline

Est ce que lors de vois achats chez eux vous avez essayez de leur demander un rabais sur vos articles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les salariés de L ARTISAN JOAILLIER ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

Quelles mesures sont mises en place à l'entreprise L ARTISAN JOAILLIER à Paris pour identifier et prévenir l'harcèlement dans l'environnement de travail ?

Offrent-ils des services similaires que en L ARTISAN JOAILLIER dans ITHAQUE MEDICAL d'à côté?

L ARTISAN JOAILLIER Questions fréquentes