
Avis Centre d\'animation Maurice Ravel (Ligue de l\'enseignement)
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur Centre d'animation Maurice Ravel (Ligue de l'enseignement) ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Denise
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez Centre d'animation Maurice Ravel (Ligue de l'enseignement) . Chaque opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région