ROXANE

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 804647873 SIRET: 80464787300012 Téléphone: +33 4 99 58 86 30

Avis ROXANE

Comment ROXANE peut-elle promouvoir la diversité et l'inclusion dans ses équipes à Saint-Gély-du-Fesc?

Que voulez-vous savoir sur ROXANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-26

Ou se trouve les sociétés roxane

Marie-Line

Voici l'adresse exacte de la société ROXANE : 541 Rue des Vautes, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France.

Laurine
Date de l'expérience: 2021-02-03

La société Roxane (eaux Cristaline, Vichy...) est dirigée par son fondateur. Son type de management m'a permis d'être confronté aux avantages et inconvénients que cela apporte tant à l'entreprise qu'à ses salariés. Les deux années passées à ses côtés m'ont amenées à effectuées plusieurs missions différentes au sein du groupe; missions qui ont confirmées mes compétences à gérer des situations très différentes en terme de management: - Audit des services marketing du groupe; - Supervision de la construction d'une usine; - Responsable d'une partie d'une usine de production de bouteille d'eaux pendant la période estivale; - Étude de l'exportation sur de nouveaux marchés; -...

Pros

Découverte du paternalisme

Cons

Relations humaines pouvant être générées par ce type de management

Jade

Le salaire moyen est plus haut que 4000 d'euros ?

Organisation
Date de l'expérience: 2021-01-11

Entreprise désorganisé, ou le manque de reconnaissance sera votre principale préoccupation.

Cindy

à part une mauvaise organisation, comment évaluez-vous le travail chez ROXANE ?

Adam

Que provoque la mal organisation ?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant qu' opérateur chez ROXANE? Quelles ont été vos premières impressions de travailler dans cette entreprise?

ROXANE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Si vous recherchez un travail bien payé, veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recrutons du 2020-11-27. Bonne chance à chacun!

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ROXANE ou EMILIE situés à proximité?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique fait-elle partie de ROXANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ROXANE ou STERIXENE?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez ROXANE. Je vous recommande cette entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ROXANE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

En ROXANE ils ont actuellement besoin de Dessinatrice.

Le recrutement pour Vendeuse dans ROXANE a recommencé.

ROXANE Questions fréquentes