QUIETUDE & COMPAGNIE

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 511598047 SIRET: 51159804700021 Téléphone: +33 6 68 60 29 58
Soins de santé

Avis QUIETUDE & COMPAGNIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUIETUDE & COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur QUIETUDE & COMPAGNIE ?

Maria L
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-21

Auxilaire de vie (avec un titre professionnel) j'ai travaillé durant presque deux ans dans cette entreprise de taille humaine . mon travail consistait à m'occuper de personnes agées et fragiles en situation de handicapes au domicile des particuliers. Je m'occupais de l'entretien de leur logement, de les assister dans les gestes du quotidien, de la préparation des repas, de l' entretien du linge, gestion de leur courrier administratif en leur apportant un soutien essentiel au quotidien . J'ai été heureuse de pouvoir travailler dans cette entreprise, je suis partie pour avoir la possibilité de faire avancer ma carrière pour un poste dans une clinique de réeducation.

Est-il vrai que QUIETUDE & COMPAGNIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Veuillez me dire quelque chose sur le poste Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgée (H/F) chez QUIETUDE & COMPAGNIE! Combien ils payent?

Bonjour a tous, nous QUIETUDE & COMPAGNIE cherchons une nouvelle personne! Merci de voir le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139RLSK.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, QUIETUDE & COMPAGNIE ou GDS 49?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 2400 €. Et comment va QUIETUDE & COMPAGNIE?

J'ai entendu parler qu'en GEIQ, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en QUIETUDE & COMPAGNIE. C'est vrai?

QUIETUDE & COMPAGNIE prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

alexis

0668602958 est-il le numéro actuel de QUIETUDE & COMPAGNIE? Quelqu'un sait?

patrick

Oui, je crois que c'est ça 0668602958.

alexis

Merci, parce que j'essaie de passer.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de QUIETUDE & COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une offre sue le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TVHB. Vous pouvez travailler à distance.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la QUIETUDE & COMPAGNIE?

mutuelle et un bon salaire - vous l'obtiendrez à coup sûr. Quoi de plus? Découvrez en appliquant.

QUIETUDE & COMPAGNIE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE MENAGERE (H/F) (20k € a 25k €/an), GOUVERNANTE À DOMICILE (H/F) (32k € a 36k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F) (20k € a 24k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez QUIETUDE & COMPAGNIE .

QUIETUDE & COMPAGNIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZBBCAssistant Ménager À Domicile (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148ZYFBAssistant Ménager À Domicile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de QUIETUDE & COMPAGNIE.

QUIETUDE & COMPAGNIE Questions fréquentes