
Avis DIVINO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Une opportunité à ne pas manquer chez DIVINO en tant que barista!
Participez à l'ouverture d'un nouvel établissement, en créant une identité café unique. Experience barista appréciée, mais la motivation est la clé. Formation possible.
Les responsabilités et conditions sont-elles bien équilibrées? Des anecdotes ou expériences à partager sur le travail d'ouverture dans un nouvel établissement?
Céline
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez DIVINO ou chez TAPENADE ? 🏢📞📧
Benoît
Les discussions sur DIVINO ont ralenti. Est-ce parce que tout va pour le mieux ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être dites ?
Céline
Est-il vrai que DIVINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?