DIVINO

Saint-Gély-du-Fesc
SIREN: 833992720 SIRET: 83399272000015 Téléphone: +33 6 68 89 14 15
Restaurants et services alimentaires

Avis DIVINO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise DIVINO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIVINO ?

Nous espérons de nouvelles infos sur DIVINO, écrivent comment va-t-elle!

Comment la direction de DIVINO encourage-t-elle la diversité des opinions et des perspectives au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que DIVINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

EDGAR VOYAGES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DIVINO?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? On peut vous aider. La position de chef vous attend. Nos exigences:préparer les viandes et les poissons, cuire des viandes, poissons ou légumes Nous vous offrons une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

Quelqu'un des employés de DIVINO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA PEPINIERE DE ST GELY DU FESC que dans DIVINO à côté?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DIVINO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de DIVINO a le même champ d'application que l'assurance dans MONSIEUR THIERRY JAROSZ?

DIVINO propose également des plats sans gluten?

Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que DIVINO accepte aussi des personnes âgées?

DIVINO recrute récemment pour des postes :

Commis/e de cuisine - Crépier/e H/F, Commis / Commise de cuisine (1 948 €)

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Saint-Gély-du-Fesc.

DIVINO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

DIVINO Questions fréquentes