PRESSING DES FRANCS

612 RUE DE TOURCOING, 59420 MOUVAUX
SIREN: 443196985 SIRET: 44319698500016
Autres activités de service

Avis PRESSING DES FRANCS

Combien l'entreprise PRESSING DES FRANCS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING DES FRANCS ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

A fuir (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ne m a jamais remis mon tapis d orient bien de famille qu il avait détruit prétextant que je n avais pas de ticket de retrait que m. Da Silva domingo ne me donnait jamais car bonne cliente depuis 3 ans ... fuyez

Ouiii

Nadia

Oui, je suis d'accord avec Cathy et je pense qu'ils sont effectifs. Bon courage.

Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) détruit les biens et dit que ce n est pas de sa faute !

Severine Tettelin

Angèle

Est-ce le propriétaire de cette entreprise ? ditez-moi un peu.

Date de l'expérience: 2021-11-11

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) à fuir

Escroc et voleur

Severine.tettelin@wanadoo.fr

Cela doit être les amis de ce pressing !

Océane

Je cherche juste un avis sur cette entreprise, je sais que l'entreprise ne recrute pas depuis peu.. Je me demande pourquoi ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que l'entreprise PRESSING DES FRANCS soit vivement critiquée par les utilisateurs du forum en raison de sa mauvaise gestion et de comportements peu professionnels de la part de certains employés. Les clients se plaignent de la destruction de biens, du refus de remettre les articles aux clients, du manque de tickets de retrait, et qualifient certains membres du personnel d'escrocs et de voleurs. Les utilisateurs conseillent de fuir cette entreprise. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour remédier à ces problèmes de gestion et de comportement du personnel ? Existe-t-il une personne de contact pour les plaintes ou les remboursements dans l'entreprise ?

En sus ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) Il a detruit un tapus d orient bien de famille et l a garde pour lui car j ai refuse de paye ses degats ! Fuyez ... depot de plainte police de mouvaux. De fait il ne donne jamais de tickets a ses bonnes clientes

Charlotte

C'est vraiment dommage ; Seriez vous nombreux a partager cette logique ?

Date de l'expérience: 2021-12-03

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) à bousillé 2 tapis d orient
Ne m a jamais remis de ticket de retrait car bonne cliente preuve à l appui mes relevés bancaires plainte déposée contre ce pressing des francs qui est de mauvaise foi... surtout furez

Isabelle

C'est terrible... Je comprends votre frustration. C'est pour la première fois qu'une telle situation s'est passé ?

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) à fuir

Question aux employés:
Escroc et voleur mauvaise foi fuyez

Angélique

Ce sont de graves accusation ce que vous dites. Vous en avez des preuves ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Non aucun remplacement donc c'est 1 (supprimé par l'administrateur)
Aucun remis de ce tapis qu il a conservé pour lui donc c est 1 (supprimé par l'administrateur)
Dis ne pas me connaître donc de mauvaise foi.
Etc... surtout fuyez ce pressing
Il y en a un autre rue Franklin Roosevelt à mouvaux

Gaston

Pourriez-vous nous expliquer un peu plus la situation? N'avez vous pas eu un reçu en déposant votre produit au pressing?

Severine.tettelin@wanadoo.fr

L administrateur supprime mes messages ?!!!

Baptiste

Comment est-ce possible? S'il n'y avait pas de malédictions en eux, ils ne pourraient pas les supprimer.
Pouvez-vous réécrire vos opinions?

JAMAIS car me connaissait depuis 3 ans ! Très bonne cliente

Baptiste

Si ces opinions ont disparu, on ne les connaîtra peut-être plus jamais... C'est dommage

Je vous plains !

Solange

Tu veux dire quoi par ce commentaire! Y a une chose differente

Date de l'expérience: 2021-11-13

Anti professionnel à fait par deux fois dégorgé deux mag iniques tapis d orient U il a mis dans une de ses machines à laver au lieu de le remettre à son fournisseur de fruges ! A fuir...

ophélie

Vous voulez dire qu'il a détruit votre tapis d'orient faute du professionnalisme ? J'ai bien compris ?

Severine.tettelin@wanadoo.fr

Oui il a détruit mon tapis d orient que a totalement déteint et cela fait deux fois ! La première fois je n ai rien dit mais pour la seconde fois j ai exiger qu il fasse marcher son assurance professionnelle ce qu il a refusé de faire. Et ne m a jamais rendu ce tapis.

ophélie

Ne vous a-t-il pas demandé la composition de ce tapis ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) et pas de tout professionnel

Victoria

Pourquoi pensez-vous que l'entreprise n'est pas professionnelle? Avez-vous utilisé les services de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-11-11

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) n à pas voulu me rendre mon tapis d orient qu il a dégorgé ne m a jamais remis de ticket de retrait car bonne cliente

Louise

Pouvez-vous préciser cette situation ? Pourquoi il n'a pas voulu rendre votre tapis d'orient ?

severine.tettelin@wanadoo.fr

Il a fait dégorgé par deux fois mes tapis d orient et je n ai pas voulu le payer je lui ai demandé de faire marcher son assurance professionnelle mais a refusé ! J ai porté plainte police huissier et avocat ... il dit ne pas me connaître et il ne m a jamais remis de ticket de retrait car j etais bonne cliente donc voilà ce (supprimé par l'administrateur) à garde mon tapis bien de famille

Nathan

Comment cette affaire s'est-elle terminée ? La police est-elle intervenue ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-29

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de PRESSING DES FRANCS, décrivant l'entreprise comme étant incompétente, non professionnelle et même escroqueuse. Pouvez-vous partager votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous des préoccupations similaires concernant la qualité des produits ou le service clientèle ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING DES FRANCS? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESSING DES FRANCS propose un taux horaire similaire à celui de BLANCHISSERIE SAINT VAAST?

L'entreprise DAN ELECTRICITE du coin n'a que des opinions positives comme PRESSING DES FRANCS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PRESSING DES FRANCS en fait-elle partie?

marc

PRESSING DES FRANCS Questions fréquentes