WIZPAPER

2B RUE DU CHOQUET 62570 WIZERNES SIREN: 839836764

Avis WIZPAPER

Quels types de produits en papier sont fabriqués par WIZPAPER?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, plus de détails SVP ? Merci

4 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Anonyme Date de l'expérience: 2021-10-07

A fuir !!!! Aucune humanité ni implication de la Direction, aucune organisation,
Bravo aux salariés qui tiennent la boutique car livrés à eux même et aucun merci ni même un bonjour des Directeurs

Alexia
@Anonyme

La direction traite-t-elle mal tous les employés ? Qu'en savez-vous de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-05-20

Ce qui m’a le plus frappé dans cette entreprise un magnifique challenge porte par les salariés malheureusement les dirigeants qui ont repris cette entreprise n’ont pas de culture industrielle et seront à l’origine de la non réussite
Dommage de ne pas savoir reconnaître ses limites de compétences

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-19

Question aux employés:
A fuir

Domino Date de l'expérience: 2021-05-19

Pourvu que ça dure ..pour les salariés en place en ce qui me concerne j’ai trouvé un cdi ailleurs et bien mieux rémunéré

Domino Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans WIZPAPER est: Moyen.
WIZPAPER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans WIZPAPER: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Décevant

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-12

1 moyen de salaire loin de la verite
2 ambiance pourrite avec tous des chefs et petit chef qui sont meme pas chef d eux meme
3 aucune reconnaissance
4 des jolies promesses

Franck

J'ai eu un problème similaire dans mon entreprise précédente. Envisagez-vous de changer de travail?

Marie
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. La meilleure description du rythme de travail chez WIZPAPER serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de WIZPAPER. Selon moi, l’équipe de WIZPAPER mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si WIZPAPER va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *
Les employés de WIZPAPER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en WIZPAPER ou en ETIFLEX? Quel est votre avis?
La société vous invite à postulez ici cariste
Coucou! L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste cariste
louis
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste laborantin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
gregory
Non, des questions basiques. L'avantage est que WIZPAPER appelle toujours le candidat.
louis
En effet C'est vraiment important, merci.
fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard fait-elle partie de WIZPAPER? Sinon, que fait cette entreprise?
WIZPAPER à proximité est LA MICHE D OR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Domino

La miche d’or

Que pensez-vous de ces exigences? Un peu stressant... - formation initiale : diplôme de niveau Bac+3 complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum idéalement dans le secteur de la papeterie
Voici vos missions sur le poste Ingénieur papetier F/H dans WIZPAPER: vos principales missions ?, gérer les investissements et contrôler les flux de production, définir et mettre en oeuvre les consignes de production pour assurer le respect des objectifs Coûts Qualité Délais, déployer avec l’équipe les plans de progrès dans le cadre des démarches d’amélioration continue, assurer le contrôle qualité et la mise au point de nouvelles machines sans oublier le suivi des impacts sur l’environnement, en application des normes européennes, veiller à la qualité du produit, dans le respect des délais et des coûts. Cela vous intéresse? Appliquez!
Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise WIZPAPER? Savez-vous quels sont des prix?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez WIZPAPER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise WIZPAPER recrute à nouveau pour le poste de Opérateur De Production.
Contrôleuse De Gestion - WIZPAPER recrute actuellement pour ce poste.

WIZPAPER Questions fréquentes

La rémunération du poste de cariste chez WIZPAPER - exigences typiques : sélectionner et préparer l'engin de manutention, selon les caractéristiques des produits et les conditions de déplacement, déplacer des produits vers la zone de stockage, décharger des marchandises, des produits, offre typique : heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?