Avis WIZPAPER

Combien de jours ouvrables WIZPAPER a besoin pour imprimer une commande?
Savez-vous si WIZPAPER recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur WIZPAPER ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-05-20 07:49:30 avec la moyenne 3 étoiles

Ce qui m’a le plus frappé dans cette entreprise un magnifique challenge porte par les salariés malheureusement les dirigeants qui ont repris cette entreprise n’ont pas de culture industrielle et seront à l’origine de la non réussite
Dommage de ne pas savoir reconnaître ses limites de compétences

Question aux employés:
A fuir

Domino

Pourvu que ça dure ..pour les salariés en place en ce qui me concerne j’ai trouvé un cdi ailleurs et bien mieux rémunéré

Domino

Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans WIZPAPER est: Moyen.
WIZPAPER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Il existe un système de bonus dans WIZPAPER: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Décevant

Laisser un commentaire à propos de WIZPAPER

1 moyen de salaire loin de la verite
2 ambiance pourrite avec tous des chefs et petit chef qui sont meme pas chef d eux meme
3 aucune reconnaissance
4 des jolies promesses

Franck

J'ai eu un problème similaire dans mon entreprise précédente. Envisagez-vous de changer de travail?

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. La meilleure description du rythme de travail chez WIZPAPER serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de WIZPAPER. Selon moi, l’équipe de WIZPAPER mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si WIZPAPER va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Je me demande si la France en fera un profit.
alexandre
Elle paie des impôts.
Les employés de WIZPAPER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en WIZPAPER ou en ETIFLEX? Quel est votre avis?
La société vous invite à postulez ici cariste
Coucou! L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste cariste
louis
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste laborantin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
gregory
Non, des questions basiques. L'avantage est que WIZPAPER appelle toujours le candidat.
louis
En effet C'est vraiment important, merci.
fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard fait-elle partie de WIZPAPER? Sinon, que fait cette entreprise?
WIZPAPER à proximité est LA MICHE D OR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

La miche d’or

Que pensez-vous de ces exigences? Un peu stressant... - formation initiale : diplôme de niveau Bac+3 complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum idéalement dans le secteur de la papeterie
Voici vos missions sur le poste Ingénieur papetier F/H dans WIZPAPER: vos principales missions ?, gérer les investissements et contrôler les flux de production, définir et mettre en oeuvre les consignes de production pour assurer le respect des objectifs Coûts Qualité Délais, déployer avec l’équipe les plans de progrès dans le cadre des démarches d’amélioration continue, assurer le contrôle qualité et la mise au point de nouvelles machines sans oublier le suivi des impacts sur l’environnement, en application des normes européennes, veiller à la qualité du produit, dans le respect des délais et des coûts. Cela vous intéresse? Appliquez!
Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise WIZPAPER? Savez-vous quels sont des prix?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez WIZPAPER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WIZPAPER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Production
Le plus souvent, WIZPAPER recrute pour le poste de cariste.
En WIZPAPER on gagne en moyenne 2152.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 83 fois au cours des 3 derniers mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans WIZPAPER et une autre chance de devenir Technicien.
La rotation est-elle dans WIZPAPER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ils recrutent à nouveau dans WIZPAPER. Toujours à la recherche de Technicien.
WIZPAPER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-03 pour la position Responsable Paie.

Gains dans la position de cariste chez WIZPAPER - exigences typiques : sélectionner et préparer l'engin de manutention, selon les caractéristiques des produits et les conditions de déplacement, déplacer des produits vers la zone de stockage, décharger des marchandises, des produits, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?