WIZPAPER

2B RUE DU CHOQUET 62570 WIZERNES

Avis WIZPAPER

4 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WIZPAPER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WIZPAPER ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il est regrettable de constater que les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de la gestion de WIZPAPER. Certains ont noté une absence de compétences dans la culture industrielle, tandis que d'autres ont déploré le manque de reconnaissance, l'absence d'avantages et une ambiance de travail mauvaise. Malgré cela, certains salariés ont souligné le dévouement des employés et leur implication dans la réussite de l'entreprise. Quelles mesures comptez-vous prendre pour améliorer la gestion de l'entreprise et créer une meilleure ambiance de travail ? Existe-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail et les avantages offerts aux employés ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi chez WIZPAPER est pour un poste de Contrôleur / Contrôleuse de gestion. Les principales responsabilités incluent l'analyse des données industrielles, financières et économiques pour soutenir la prise de décisions opérationnelles et stratégiques, le suivi des performances et la recherche d'améliorations. Ils recherchent une personne avec une formation Bac +5 ou une école de commerce dans la finance et le contrôle de gestion, ainsi qu'au moins 5 ans d'expérience dans l'industrie. Un bon esprit analytique et critique est recherché, ainsi que des compétences en informatique et en anglais courant. La rémunération est basée sur le profil et il s'agit d'un emploi à temps plein en CDI pour un cadre. Quels seraient les défis spécifiques liés à ce poste de contrôleur de gestion chez WIZPAPER ? Quelles sont les perspectives de croissance dans l'entreprise ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 526 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Flora

Bonjour, plus de détails SVP ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-07

A fuir !!!! Aucune humanité ni implication de la Direction, aucune organisation,
Bravo aux salariés qui tiennent la boutique car livrés à eux même et aucun merci ni même un bonjour des Directeurs

Alexia

La direction traite-t-elle mal tous les employés ? Qu'en savez-vous de plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-20

Ce qui m’a le plus frappé dans cette entreprise un magnifique challenge porte par les salariés malheureusement les dirigeants qui ont repris cette entreprise n’ont pas de culture industrielle et seront à l’origine de la non réussite
Dommage de ne pas savoir reconnaître ses limites de compétences

Question aux employés:
A fuir

Date de l'expérience: 2021-05-19

Pourvu que ça dure ..pour les salariés en place en ce qui me concerne j’ai trouvé un cdi ailleurs et bien mieux rémunéré

Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans WIZPAPER est: Moyen.
WIZPAPER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans WIZPAPER: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Décevant

Date de l'expérience: 2021-02-12

1 moyen de salaire loin de la verite
2 ambiance pourrite avec tous des chefs et petit chef qui sont meme pas chef d eux meme
3 aucune reconnaissance
4 des jolies promesses

Franck

J'ai eu un problème similaire dans mon entreprise précédente. Envisagez-vous de changer de travail?

Marie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. La meilleure description du rythme de travail chez WIZPAPER serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de WIZPAPER. Selon moi, l’équipe de WIZPAPER mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si WIZPAPER va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 2. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Les employés de WIZPAPER se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en WIZPAPER ou en ETIFLEX? Quel est votre avis?

La société vous invite à postulez ici cariste

Coucou! L'entreprise vous invite à envoyer votre CV pour le poste cariste

louis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste laborantin dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

gregory

Non, des questions basiques. L'avantage est que WIZPAPER appelle toujours le candidat.

louis

En effet C'est vraiment important, merci.

fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard fait-elle partie de WIZPAPER? Sinon, que fait cette entreprise?

WIZPAPER à proximité est LA MICHE D OR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

La miche d’or

Que pensez-vous de ces exigences? Un peu stressant... - formation initiale : diplôme de niveau Bac+3 complété par une expérience professionnelle de 5 ans minimum idéalement dans le secteur de la papeterie

Voici vos missions sur le poste Ingénieur papetier F/H dans WIZPAPER: vos principales missions ?, gérer les investissements et contrôler les flux de production, définir et mettre en oeuvre les consignes de production pour assurer le respect des objectifs Coûts Qualité Délais, déployer avec l’équipe les plans de progrès dans le cadre des démarches d’amélioration continue, assurer le contrôle qualité et la mise au point de nouvelles machines sans oublier le suivi des impacts sur l’environnement, en application des normes européennes, veiller à la qualité du produit, dans le respect des délais et des coûts. Cela vous intéresse? Appliquez!

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise WIZPAPER? Savez-vous quels sont des prix?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez WIZPAPER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

L'entreprise WIZPAPER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise WIZPAPER recrute à nouveau pour le poste de Opérateur De Production.

WIZPAPER Questions fréquentes