Avis WOK 86
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par WOK 86 vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
Il y a moins de 3 ans c'était top... Mais là le personnel est crasseux'la salle resto est lamentable ils ne nettoies pas les tables s'empresse de dresser d'autres couverts meme pas on est sortie de nos chaises la nourriture y'a du bon mais surtout du mauvais puant, gluant, rassis les WC à vomir moi j'ai été malade grave le e_coli urgence antibio la totale avec wock de poissons gambas les nems sont fossilisés tout est sur cuits surtout c'est la fête du strings les gens se servent à la main ils sont chez eux et alors j'peux me servir même avec les pieds problème on paye avant de manger dont acte
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez WOK 86 ou chez L OLIVETO ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de WOK 86
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur WOK 86 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?