GAMBAS ROYALE

21 RUE DE CHAUMONT, 86000 POITIERS
SIREN: 824973291 SIRET: 82497329100019 Téléphone: +33 6 20 86 69 99
Restaurants et services alimentaires

Avis GAMBAS ROYALE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise GAMBAS ROYALE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GAMBAS ROYALE ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GAMBAS ROYALE que dans CHALET D ANTAN?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GAMBAS ROYALE ou AL RAWABI? Quel est votre avis?

Est-il vrai que GAMBAS ROYALE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GAMBAS ROYALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en GAMBAS ROYALE? Merci d'avance pour vos opinions

Avez-vous peur que GAMBAS ROYALE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que le travail chez GAMBAS ROYALE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GAMBAS ROYALE.

Attention, nouvelle offre de GAMBAS ROYALE! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!

GAMBAS ROYALE Questions fréquentes