DECAP 91

Villiers-sur-Orge
Évaluation 3.5/5

Avis DECAP 91

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DECAP 91 ?

Que voulez-vous savoir sur DECAP 91 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elodie
Date de l'expérience: 2021-01-14

Je suis á la recherche de:
Je recherchais une annonce pour le poste de secrétaire / opératrice de saisie, suite à un entretien passé chez Décap91 il y a presque 1 mois mais sans suite. Le poste a sûrement été attribué...

Savez-vous si dans DECAP 91 ils fournissent des revenus de 200 € à 5000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'amerais savoir ,est-ce que DECAP 91 est impliquée dans le travail des métaux depuis longtemps?

DECAP 91 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que DECAP 91 offre mutuelle?? merci beaucoup

Pour moi, c'est super, un beau bureau dans un immeuble moderne, beaucoup de bonus- mutuelle, qui ne sont pas inclus dans les publicités, des jus de fruits, des thés au choix, des fruits et parfois des pizzas d'entreprise ou d'autres collations pour tout le monde

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 5400 €. DECAP 91 est mieux à cet égard?

Les métaux sont-ils forgés dans RM DESIGN ET PUBLICITE comme dans DECAP 91?

Voulez-vous trouver un bon emploi comme technicien? Notre entreprise offre mutuelle

Bonsoir, est-ce que qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez DECAP 91? La connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir obtenir un poste dans cette entreprise?

DECAP 91 recrute récemment pour des postes :

Secrétaire bureautique (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DECAP 91. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Quant aux avantages non salariaux, on propose mutuelle au poste TECHNICIEN POLYVALENT H F chez DECAP 91 a Villiers-sur-Orge

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Villiers-sur-Orge.

DECAP 91 a rendu disponible Poseur à nouveau le 2022-04-29.

DECAP 91 Questions fréquentes