NEXT CARS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis NEXT CARS

3.3

D'autres entreprises paient plus que NEXT CARS ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT CARS ?

Riad M
Date de l'expérience: 2020-11-28

GT NEXT CARS
Bonjour,

Garage (supprimé par l'administrateur)

Suite à l'acquisition de notre véhicule Audi Q7 il y a 3 ans dans ce garage, nous avons malheureusement rencontré énormément de problèmes remonter immédiatement depuis ils refusent de prendre nos appels.

Nos problèmes rencontrés:

-la révision des 130 000km du véhicule Filtre a carburant, Révision intermédiaire*, Filtre habitacle   Vidange: Boite de vitesses
(hors nous sommes aperçus qu'il n'y avait pas de liquide de refroidissement ce qui me ramène à penser que la révision n'a pas été fait correctement.)

-changement des pneus avant (Normalement sur un quattro il faut changer les 4 pneus) et il y a deux pneus gauche à l'arrière voir reinure sur les pneus.

-le changement de la batterie car pas assez puissante.

-Problème d'étanchéité au niveau du toit panoramique de l'eau s'infiltre dans l'habitacle côté passager et conducteur et à l'arrière au niveau du coffre.Ce qui engendre d'autres problèmes car l'eau touche au réseaux électrique.

-la deuxième clé ouvre le coffre systématiquement.

Le garage nous a fait tourner tellement longtemps qu'on en pouvait plus afin que tous les problèmes rencontrés soit réglés.

Résultat véhicule invendable dans l'état.

Jean-Noël

Je suis vraiment désolé pour vous, est-ce qu'ils vous ont proposé un geste commercial depuis tout ça ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour,

Ancien employé de l'automobile, j'ai été agréablement surpris par cette enseigne.
Je viens d'acquérir un véhicule d'occasion (03/03/2022) chez Next Cars, où l'accueil est chaleureux, le patron et son équipe très professionnel et de bon conseil.
Pour un véhicule traditionnel (Next Cars) où un GT sportive (GT CARS), je vous recommande ce négociant qui se démarque des autres négociants par sa passion et son sens du service.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Garantie pas prise en charge .il vous ballade pendant des semaines sans rien faire .fuyez cette endroit de arnaquer

steven

C'est vrai ? Ils ne prennent pas en compte la garantie ? Merci de me confirmer SVP

Axelle
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations semblent positives, faisant l'éloge de l'accueil chaleureux, du professionnalisme de l'équipe et du bon conseil de Next Cars. Toutefois, un utilisateur a eu une expérience négative avec le garage, décrivant des problèmes non résolus et une garantie non prise en charge. Quels sont vos avis sur l'expérience client avec Next Cars ? Avez-vous déjà fait face à des problèmes de garantie avec cette entreprise ?

Est-il vrai que la société NEXT CARS a un meilleur système de bonus que CENTRAL AUTOMOBILE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, NEXT CARS ou CENTRAL AUTOMOBILE?

Vos connaissances sur NEXT CARS peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec NEXT CARS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de NEXT CARS?

Les primes trimestrielles dans NEXT CARS sont-elles supérieures à celles dans MONSTER SERVICES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quel poste est le mieux payé dans l'entreprise NEXT CARS? Quelles qualifications devriez-vous avoir?

J'ai été bien servi au siège de l'entreprise en Villiers-sur-Orge.

Êtes-vous de Andrésy? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à NEXT CARS.

NEXT CARS recherche actuellement un Carrossière.

NEXT CARS Questions fréquentes