JARDINS DU MIDI

Beaumont-de-Lomagne

Avis JARDINS DU MIDI

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JARDINS DU MIDI ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS DU MIDI ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Dommage de demander aux consommateurs de soutenir les producteurs Français quand on se retrouve à Intermarché avec de l'ail d'Argentine, Chili, Espagne mélangée avec la Française filet identique , c'est se foutre du consommateur !

Mario

Aviez vous toujours pour habitude de faire vos course a Intermarché?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Vrai le chef Éric ne vide pas sa machine (Espagne ou France sa se verra pas à peine 10 kilos qui reste dans la machine on ferme les yeux) j’assume vraiment mais dire!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez JARDINS DU MIDI.

Date de l'expérience: 2022-12-09

Le travail est bien mais l’organisation zéro pour i rester fait faire du copinage !!!!!!

JARDINS DU MIDI recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR METIER-DEPLOIEMENT ERP F/H, COORDINATEUR METIER-DEPLOIEMENT ERP F/H (A négocier), Promoteur des ventes

Date de l'expérience: 2022-12-09

Pas étonnant qu il recrute !!!faut changer certain chef comme Morgane et Éric c inadmissible que ces gens soit responsable !!!!!

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?JARDINS DU MIDI ou LES PRODUITS DU SOLEIL SA?

L'entretien de recrutement est très cool, à mon avis, la formule est bien meilleure, c'est sympathique et la personne se sent immédiatement plus à l'aise! Une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/Jardins-du-Midi/jobs/Promoteur-Des-Ventes-f11926f90806c1c9?fccid=695822b19eb96c02&vjs=3

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de JARDINS DU MIDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Les légumes et les fruits vendus chez JARDINS DU MIDI sont-ils écologiques ?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, JARDINS DU MIDI ou ROYAL SAVEURS?

JARDINS DU MIDI et CER DE GASCOGNE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est JARDINS DU MIDI, vous avez tout à l'heure?

Quels contrats dominent chez JARDINS DU MIDI? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Que pensez-vous de JARDINS DU MIDI en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Chez JARDINS DU MIDI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

JARDINS DU MIDI recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE COMPTES CLES RHD-RHF F/H. C'est peut-être toi?

JARDINS DU MIDI Questions fréquentes