SOCIETE YVES CASSIN

Égletons
SIREN: 380691428 SIRET: 38069142800011 Téléphone: +33 5 55 93 20 74

Avis SOCIETE YVES CASSIN

Est-ce-que l'entreprise SOCIETE YVES CASSIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE YVES CASSIN ?

Date de l'expérience: 2019-02-06

Entreprise très sérieuse qui a réalisé chez moi le remplacement de 2 porte-fenêtres à un prix raisonnable. Seul petit problème...Le délai !

Blandine

Le délai trop long? Combien de temps? Cela vaut la peine d'attendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SOCIETE YVES CASSIN, y a-t-il aussi des jours comme ça en RIOUX SAS?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SOCIETE YVES CASSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EGLETONS PVC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SOCIETE YVES CASSIN?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SOCIETE YVES CASSIN ou CHEZE CHRISTIAN?

Est-il possible de couper Égletons du reste du pays?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE YVES CASSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

gregory

zoé

J'ai vu sur la site SOCIETE YVES CASSIN que 153 000 EUR euro.

gregory

Merciiiiiii!!!!

A Égletons, de nombreux employeurs recrutent-ils?

Nous espérons de nouvelles infos sur SOCIETE YVES CASSIN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

SOCIETE YVES CASSIN Questions fréquentes