SODATEC CITES

Évaluation 1.8/5

Avis SODATEC CITES

2 abonnés
1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SODATEC CITES ?

Que voulez-vous savoir sur SODATEC CITES ?

bernard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-05

J'ai travaillé 10 ans dans cette société, un des plus beaux jours de ma vie est le jour où j'ai quitté cette entreprise, ne paye pas les heures sup, un directeur général qui profite du personnel sans jamais donner une augmentation, la bonne méthode pour en avoir pour son argent, je l'ai compris au bout de 5 ans faites le minimum!!!!!

Victor

C'est bien dommage. L'entreprise n'est elle pas rentable ? Pourquoi les employés ne profites de leur travail ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de technicien logistique chez SODATEC CITES nécessite de garantir le respect des procédures de réparation et de qualité, ainsi que de maintenir le stock et la zone de travail en ordre. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les compétences techniques requises pour ce poste ? Quelles formations ou certifications seraient appréciées par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Cette entreprise massacre des employés sous prétexte qu'ils n'ont pas assez d'expérience.bien qu'ils soient bons au travail Ou manipuler la loi pour mettre fin aux contrats des technicienne . De plus, le responsable de l'entreprise entend beaucoup parler les femmes qui travaillent dans l’pilotage + le support 0 . attitude -0

Cette entreprise massacre des employés sous prétexte qu'ils n'ont pas assez d'expérience. Ou manipuler la loi pour mettre fin aux contrats des technicienne . De plus, le responsable de l'entreprise entend beaucoup parler les femmes qui travaillent dans l’pilotage + le support 0 . attitude -0

Bonjour,
Je peux vous certifier que cette Ste est a fuir, Très peu de compétences tant en terme d'encadrement et que de connaissances techniques, de la perte de temps et d'énergie, ils ne sont pas fiables !! bon courage

Gisèle

vous y avez travaillé ? pourquoi selon vous ils emploient des personnes peu qualifiées ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

dino
Date de l'expérience: 2022-03-18

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-08
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans SODATEC CITES: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de SODATEC CITES sont: Très mauvaise ambiance
SODATEC CITES est une terrible entreprise
Une journée de travail dure même 12 heures
Heure sup pas payées DG vous explique qu' il faut oublier!!!!!

Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
NUL

Question aux employés:
A Fuir

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-31

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant au service client de la société Ecozone. Certains se plaignent du manque de réponse aux appels et aux e-mails, ainsi que du retard dans l'envoi de la prime EDF et de problèmes de chauffage. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive avec l'installateur Duflot Bastien et a recommandé l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service client de la société Ecozone ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou une expérience positive ?

Que propose SODATEC CITES en termes de rémunération pour les nouveaux employés à Ruelle-sur-Touvre ?

Quelles sont les stratégies de l’entreprise SODATEC CITES en matière d'intelligence artificielle pour améliorer ses opérations et ses services ?

Est-ce que l’entreprise SODATEC CITES encourage les étudiants à faire leurs stages d'été ?

Est-ce qu’au sein de l’entreprise SODATEC CITES on tri les déchets ?

Laure

SODATEC CITES a un patron que j’évalue à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SODATEC CITES, c’est Non. L’équipe de SODATEC CITES? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de SODATEC CITES ? Bien sûr que Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SODATEC CITES. Pour l’instant je pense que mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SODATEC CITES.

SODATEC CITES - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

oublie si tu as la moindre qualif cherche ailleurs, un tech 10 ans de sodatec

Le 2022-08-26 une autre annonce de SODATEC CITES est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Ils recrutent à nouveau dans SODATEC CITES. Toujours à la recherche de Dispatcheur.

SODATEC CITES Questions fréquentes