FACADE DES PYRENEES

11 RUE DU PIC DU MIDI, 65360 ALLIER
Évaluation 4.6/5

Avis FACADE DES PYRENEES

4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FACADE DES PYRENEES ?

Que voulez-vous savoir sur FACADE DES PYRENEES ?

Travail bien fait

Cassandra

Salut, ils t'ont fait la façade ? Pas de retard ? Je cherche une équipe qui est professionnelle et non les amateurs... Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

Travaille parfait

Sofia

Bonjour, les travaux sont faits dans le temps ? Pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne votre expérience ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les employés de SARL CARVALHO ET FILS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de FACADE DES PYRENEES. Est-ce vrai?

Carvalho et fils
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour je suis le représentant légal de l’entreprise carvalho et fils et il est totalement faux que nous pensions cela !
Je ne sais qui peux ce permettre de mettre de faux témoignages en parlant de ma société .

Date de l'expérience: 2022-05-03

Car je suis le gérant de la Sarl Carvalho et fils et je n’ai jamais dit cela .

Élisabeth

Carvalho et fils, vous parlez desquels faux témoignage ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci de votre retour.

contact@carvalho-et-fils.com
Date de l'expérience: 2022-05-03

Oui cette société est fiable et je travail régulièrement avec

Élisabeth

Bonjour, ils font du carrelage ou quoi ? Façades ? Merci de votre retour.

Comment le service après-vente peut-il améliorer la satisfaction client chez FACADE DES PYRENEES ?

mathieu

Quel est l'actuel patron de FACADE DES PYRENEES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marion

Sur https://www.pyrenees-facades.com/ tu as des informations détaillées.

mathieu

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, FACADE DES PYRENEES offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR STEPHANE LOUMAGNE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

FACADE DES PYRENEES assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Grâce à vous, FACADE DES PYRENEES peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

FACADE DES PYRENEES Questions fréquentes