ATM GROUP

Montbonnot-Saint-Martin
Agences de sécurité

Avis ATM GROUP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATM GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur ATM GROUP ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste d'agent(e) de sécurité au sein d'ATM GROUP, il est demandé aux candidats d'avoir une carte professionnelle valide. Une fois embauché, vous serez responsable de la surveillance et de la sécurité du site qui vous sera attribué. Pouvez-vous me dire quelles sont les principales responsabilités liées à ce poste ? Et est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour ce rôle ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-08-01

C'est intéressant de voir que ATM GROUP recherche un agent de sécurité SSIAP 1. Ils mentionnent clairement qu'il s'agit d'un poste en contrat à durée déterminée, à temps partiel ou à temps plein. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Ont-ils précisé la rémunération horaire ? De plus, ils exigent que le candidat soit à jour de ses diplômes (CQP, SSIAP et SST). Cela signifie-t-il que les personnes en cours de formation ou ayant des diplômes périmés ne sont pas éligibles pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Entreprise totalement fiable.responsable secteur 06 excellent. J'ai le privilège de collaborer en extra avec ATM group.je recommande.

Philippe

Merci d'avoir recommandé une bonne agence de sécurité
Sont-ils chers?

marct06210@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de ATM GROUP est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Excellent responsable de secteur 06.communication aisée avec la hiérarchie.respect du salarié.site de qualité.

Charly

Il faut bosser 12 heures par jour ? Merci de me dire plus, je voulais savoir si cette société respecte les salaries ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ATM GROUP offre-t-elle un programme de garde d'enfants aux employés de Montbonnot-Saint-Martin ?

Dans ATM GROUP comme dans SECURITE GRAND EST payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que ATM GROUP s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Avez-vous peur que ATM GROUP commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'en est-il des gains chez ATM GROUP? Est-il possible de travailler, par exemple uniquement à temps partiel, si vous êtes étudiant? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

La demande à ATM GROUP se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-ce que vous voulez travailler chez ATM GROUP? Nous recrutons du 2020-11-25.

ATM GROUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MLHBAgent / Agente De Sécurité (H/F).

Offre N° 147ZNBVAgent / Agente De Sécurité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATM GROUP.

ATM GROUP Questions fréquentes