Avis SOS BOIS BUCHE

LIEU DIT CHAMPS GUIMBAIS, 61240 GODISSON
SIREN: 834751943

Avis SOS BOIS BUCHE Godisson
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 30 avis sur SOS BOIS BUCHE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 254
Découvrez
Tous (30)
Positif (1)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (30)
mathilde
Question

Avez-vous personnellement rencontré des problèmes avec SOS BOIS BUCHE ?

Juliette
Résumé

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise gestion de SOS BOIS BUCHE, allant d'un manque de livraison et de remboursement à une usurpation d'identité par le site. Certains utilisateurs signalent également des problèmes de livraison malgré le paiement effectué. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes de gestion ? Quelles garanties offre SOS BOIS BUCHE pour assurer la satisfaction des clients ?

Malik
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour,
Nous sommes également victimes de la même (supprimé par l'administrateur) par la même personne (e-mail correspondant). Avez-vous eu des retours de la police concernant la plainte?

Laisser un avis pertinent sur SOS BOIS BUCHE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
12345
Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour à tous,
Je suis le vrai créateur et fondateur de la société SOS bois bûche, je suis victime d'usurpation d'identité. N'achetez surtout pas sur ce site qui est une anarque. Mon entreprise ne dispose pas d'un site internet et je fais de la vente directe uniquement !! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) une palinte a été déposée. N'achetez surtout pas !!!!

Maurice

Cette situation a-t-elle été signalée? Avez-vous contacté quelqu'un?

Patou
Date de l'expérience: 2022-03-06

Oui elle a été signalé

Maurice

quelle réponse avez-vous obtenu? ce problème sera-t-il résolu?

Patou
Date de l'expérience: 2022-03-09

La gendarmerie s'en occupe non non

Patou
Date de l'expérience: 2022-03-09

La gendarmerie s'en occupe

Maurice

Ah d'accord j'espère que vous aurez une suite favorable?

steven
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOS BOIS BUCHE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-17

Arnaqueurs

Carmen

Bonsoir, pourquoi avez vous cet avis? Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Cordialement
Carmen

C.Nonotte

Très mauvaise expérience. 320€ débités depuis 2 mois. Pas de bois et plus de nouvelle depuis que j'ai demandé le remboursement.

Carmen

C'est très étrange... 2 mois c'est long. Quand vous les avez appelés, qu'ont-ils dit ?

Vous avez une question à propos de SOS BOIS BUCHE ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Bonjour j aimerais être livrée d une commande faite le 6 décembre .déjà encaissée mais toujours pas livrée

Ghislaine

Bonsoir monsieur
la livraison était prévu pour quand?
Avez-vous un moyen de les joindre directement?
Cordialement

anonyme

Je suis dans le même cas depuis le 28/10. Plus de nouvelle après maints échanges et excuses bidon.
Aucun retour depuis 2 semaines. Impossible de les joindre par téléphone et surtout ils n'appellent pas.
Je pense que l'on s'est fait avoir !...

Ghislaine

Ça arrive mais c’est très injuste. Je crois qu’il faut quand même se battre pour ses droits et essayer différents moyens pour les contacter

sma
Date de l'expérience: 2021-12-13

(supprimé par l'administrateur) : nous n'avons jamais reçu notre commande.

Mathieu

Bonsoir @sma, vous attendez cette commande depuis combien de temps?
Courage à vous

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Commande passée et payée.
Pas de de livraison depuis bientôt 2 mois
Excuse : camion en panne .
Annulation de la commande. Demande de remboursement >>> pas de nouvelle.
Excuses: pas le temps de répondre trop de travail
Je pense que je me suis fait avoir

Fatima

Je ne comprend pas vraiment anonyme, vous avez appelé et le SAV vous a fait comprendre qu'ils n'ont pas le temps?
cordialement

C.nonotte

Tout se fait par mail. Il est impossible de les joindre au téléphone. Ils ne me rappellent jamais malgré mes demandes.

Fatima

Alors, qu'est-ce qu'ils vous ont écrit ? Ont-ils expliqué cette situation ?

C.Nonotte

Encore aujourd'hui, pas le temps de répondre trop occupé

Fatima

C'est très étrange. D'un côté, ils répondent aux mails, de l'autre, ils prétendent qu'il n'y a pas de problème. Et le colis payé n'est toujours pas arrivé. Et avez-vous pensé à déposer une plainte officielle contre cette entreprise ? Peut-être que quelqu'un d'autre est également dans cette situation ?

anonyme

j'ai le même problème

Fatima

S'il y a plusieurs personnes dans cette situation, vous devriez peut-être envisager une action collective. Y avez-vous déjà songé ?

léna
Question

Avez-vous déjà été déçu(e) par la manière dont SOS BOIS BUCHE a géré votre problème ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce