SOS BOIS BUCHE

LIEU DIT CHAMPS GUIMBAIS, 61240 GODISSON
SIREN: 834751943
L’expérience de l’utilisateur avec SOS BOIS BUCHE n’est pas vérifiée

Avis SOS BOIS BUCHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOS BOIS BUCHE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOS BOIS BUCHE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOS BOIS BUCHE ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Bonjour à tous,
Je suis le vrai créateur et fondateur de la société SOS bois bûche, je suis victime d'usurpation d'identité. N'achetez surtout pas sur ce site qui est une anarque. Mon entreprise ne dispose pas d'un site internet et je fais de la vente directe uniquement !! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) une palinte a été déposée. N'achetez surtout pas !!!!

Patou
Date de l'expérience: 2022-03-09

La gendarmerie s'en occupe

Maurice

Ah d'accord j'espère que vous aurez une suite favorable?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Bonjour j aimerais être livrée d une commande faite le 6 décembre .déjà encaissée mais toujours pas livrée

Je suis dans le même cas depuis le 28/10. Plus de nouvelle après maints échanges et excuses bidon.
Aucun retour depuis 2 semaines. Impossible de les joindre par téléphone et surtout ils n'appellent pas.
Je pense que l'on s'est fait avoir !...

Ghislaine

Ça arrive mais c’est très injuste. Je crois qu’il faut quand même se battre pour ses droits et essayer différents moyens pour les contacter

Date de l'expérience: 2021-12-07

Commande passée et payée.
Pas de de livraison depuis bientôt 2 mois
Excuse : camion en panne .
Annulation de la commande. Demande de remboursement >>> pas de nouvelle.
Excuses: pas le temps de répondre trop de travail
Je pense que je me suis fait avoir

j'ai le même problème

Fatima

S'il y a plusieurs personnes dans cette situation, vous devriez peut-être envisager une action collective. Y avez-vous déjà songé ?

Date de l'expérience: 2023-09-18
Résumé

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise gestion de SOS BOIS BUCHE, allant d'un manque de livraison et de remboursement à une usurpation d'identité par le site. Certains utilisateurs signalent également des problèmes de livraison malgré le paiement effectué. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes de gestion ? Quelles garanties offre SOS BOIS BUCHE pour assurer la satisfaction des clients ?

Malik
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour,
Nous sommes également victimes de la même (supprimé par l'administrateur) par la même personne (e-mail correspondant). Avez-vous eu des retours de la police concernant la plainte?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-17

Arnaqueurs

Carmen

Bonsoir, pourquoi avez vous cet avis? Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Cordialement

C.Nonotte

Très mauvaise expérience. 320€ débités depuis 2 mois. Pas de bois et plus de nouvelle depuis que j'ai demandé le remboursement.

Carmen

C'est très étrange... 2 mois c'est long. Quand vous les avez appelés, qu'ont-ils dit ?

sma
Date de l'expérience: 2021-12-13

(supprimé par l'administrateur) : nous n'avons jamais reçu notre commande.

Mathieu

Bonsoir @sma, vous attendez cette commande depuis combien de temps?
Courage à vous

Comment SOS BOIS BUCHE utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

Portez-vous des masques en SOS BOIS BUCHE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Plus de travail prospectif en SOS BOIS BUCHE ou en MONSIEUR CYRIL CHEVREY? Faites le moi savoir

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez SOS BOIS BUCHE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.