Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 30 avis sur SOS BOIS BUCHE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Avez-vous personnellement rencontré des problèmes avec SOS BOIS BUCHE ?
Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent de la mauvaise gestion de SOS BOIS BUCHE, allant d'un manque de livraison et de remboursement à une usurpation d'identité par le site. Certains utilisateurs signalent également des problèmes de livraison malgré le paiement effectué. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour résoudre ces problèmes de gestion ? Quelles garanties offre SOS BOIS BUCHE pour assurer la satisfaction des clients ?
Bonjour,
Nous sommes également victimes de la même (supprimé par l'administrateur) par la même personne (e-mail correspondant). Avez-vous eu des retours de la police concernant la plainte?
Bonjour à tous,
Je suis le vrai créateur et fondateur de la société SOS bois bûche, je suis victime d'usurpation d'identité. N'achetez surtout pas sur ce site qui est une anarque. Mon entreprise ne dispose pas d'un site internet et je fais de la vente directe uniquement !! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) une palinte a été déposée. N'achetez surtout pas !!!!
Cette situation a-t-elle été signalée? Avez-vous contacté quelqu'un?
Oui elle a été signalé
quelle réponse avez-vous obtenu? ce problème sera-t-il résolu?
La gendarmerie s'en occupe non non
La gendarmerie s'en occupe
Ah d'accord j'espère que vous aurez une suite favorable?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Arnaqueurs
Bonsoir, pourquoi avez vous cet avis? Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux?
Cordialement
Carmen
Très mauvaise expérience. 320€ débités depuis 2 mois. Pas de bois et plus de nouvelle depuis que j'ai demandé le remboursement.
C'est très étrange... 2 mois c'est long. Quand vous les avez appelés, qu'ont-ils dit ?
Question aux employés:
Bonjour j aimerais être livrée d une commande faite le 6 décembre .déjà encaissée mais toujours pas livrée
Bonsoir monsieur
la livraison était prévu pour quand?
Avez-vous un moyen de les joindre directement?
Cordialement
Je suis dans le même cas depuis le 28/10. Plus de nouvelle après maints échanges et excuses bidon.
Aucun retour depuis 2 semaines. Impossible de les joindre par téléphone et surtout ils n'appellent pas.
Je pense que l'on s'est fait avoir !...
Ça arrive mais c’est très injuste. Je crois qu’il faut quand même se battre pour ses droits et essayer différents moyens pour les contacter
(supprimé par l'administrateur) : nous n'avons jamais reçu notre commande.
Bonsoir @sma, vous attendez cette commande depuis combien de temps?
Courage à vous
Commande passée et payée.
Pas de de livraison depuis bientôt 2 mois
Excuse : camion en panne .
Annulation de la commande. Demande de remboursement >>> pas de nouvelle.
Excuses: pas le temps de répondre trop de travail
Je pense que je me suis fait avoir
Je ne comprend pas vraiment anonyme, vous avez appelé et le SAV vous a fait comprendre qu'ils n'ont pas le temps?
cordialement
Tout se fait par mail. Il est impossible de les joindre au téléphone. Ils ne me rappellent jamais malgré mes demandes.
Alors, qu'est-ce qu'ils vous ont écrit ? Ont-ils expliqué cette situation ?
Encore aujourd'hui, pas le temps de répondre trop occupé
C'est très étrange. D'un côté, ils répondent aux mails, de l'autre, ils prétendent qu'il n'y a pas de problème. Et le colis payé n'est toujours pas arrivé. Et avez-vous pensé à déposer une plainte officielle contre cette entreprise ? Peut-être que quelqu'un d'autre est également dans cette situation ?
j'ai le même problème
S'il y a plusieurs personnes dans cette situation, vous devriez peut-être envisager une action collective. Y avez-vous déjà songé ?
Avez-vous déjà été déçu(e) par la manière dont SOS BOIS BUCHE a géré votre problème ?