Avis ACTIALE

Est-ce qu’on peut compter sur un CDD chez ACTIALE ?
Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

Que voulez-vous savoir sur ACTIALE ?

Nina

Bonne ambiance de travail et respectueuse.j'apprécie l'autonomie que l'on me donne et les missions sont très diversifiées. Je n'ai jamais eu de problèmes de salaires sauf lorsque je n'ai pas renvoyé mes rapports d'intervention.Dommage que cela soit souvent des contrats de courtes durées.

clement
@Nina

offrent-ils des stages ???

Laurie
@Nina

Est-ce qu'il y a des postes libres ?

pg.asd@orange.fr

Pas de considération, tjrs plus pour tjrs moins. Management nul, accompagnement régulier (store check) Pas de prime de participation. pratiquement pas de négo commerciale mais du Merch et déstockage sur produits difficiles a vendre. Trajets retours réunions et séminaires non rémunérés le vendredi...aucune QVT cause charge administrative importante toute la semaine ,Turnover énorme, burn out et bien sur pas de rupture conventionnelle possible...A éviter !

ADRIEN

Actiale est une entreprise principalement dédiée à la sélection et à la formation de personnel et aux services de conseil aux entreprises. développement intégral de projets touristiques et gastronomiques.
Tout employé de cette entreprise qui sait quelles sont les opportunités d’emploi offertes aux jeunes diplômés?

Est-il vrai que ACTIALE paie la formation des employés, au contraire de IKEA TRADING SERVICES FRANCE?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans ACTIALE en raison de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de ACTIALE

Bonjour a tous les amis! Il est possible de postuler pour un nouveau poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d5dfb1271fad394d&fccid=403d735d9fd42e95&vjs=3
Qui pourrait me confirmer si l'emploi comme Merchandiseur - confiserie F/H a Brives-Charensac est inoccupé?
Nous voulons connaître tous les avantages de travailler sur le poste nouvellement ajouté assistante administrative
Est-ce que excel est utilisé quotidiennement par personnes qui travaillent chez ACTIALE au poste d' opérateur ?
Regardez, il y a un nouveau poste Merchandiseur F/H
xavier
Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ACTIALE?
Savez-vous si dans ACTIALE ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en Delabie?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5800 €. ACTIALE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACTIALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ACTIALE sont
J'obtiendrai également un avis juridique dans ACTIALE?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en ACTIALE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACTIALE

Chef de projet h/f, Chef de secteur h/f, Chef de secteur F/H
Vais-je gagner 1920 € au poste de commerciale dans cette entreprise ?
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez ACTIALE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 1737 fois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 1721 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ACTIALE sont: ordinateur portable, voiture de fonction
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques
À partir de maintenant, vous gagnerez 1920 €. Vérifiez l'offre ACTIALE!
Par rapport à l'annonce précédente, Merchandiser dans ACTIALE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1920 €.
Maintenant, en tant que Merchandiser, vous gagnerez 1920 €.

Les employés ACTIALE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés ACTIALE aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ACTIALE ?

Gains dans la position de chef chez ACTIALE - exigences typiques : analyse statistique, techniques de planification, outils bureautiques, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction, entre 35 K€ à 40 K€ - En fonction de l'expérience. On gagne combien ici ?

Moyenne 2031 € par mois