Pas de considération, tjrs plus pour tjrs moins. Management nul, accompagnement régulier (store check) Pas de prime de participation. pratiquement pas de négo commerciale mais du Merch et déstockage sur produits difficiles a vendre. Trajets retours réunions et séminaires non rémunérés le vendredi...aucune QVT cause charge administrative importante toute la semaine ,Turnover énorme, burn out et bien sur pas de rupture conventionnelle possible...A éviter !
Qu'est ce que le patron fait pour arranger la situation de l'entreprise?
C est faux
Une entreprise à taille humaine !!
Efficace et sérieuse (note de frais etc)
Je voulais savoir s'ils offrent la possibilité du télétravail ? c'est très important pour moi.
Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise
Bonne ambiance de travail et respectueuse.j'apprécie l'autonomie que l'on me donne et les missions sont très diversifiées. Je n'ai jamais eu de problèmes de salaires sauf lorsque je n'ai pas renvoyé mes rapports d'intervention.Dommage que cela soit souvent des contrats de courtes durées.
offrent-ils des stages ???
Est-ce qu'il y a des postes libres ?
Actiale est une entreprise principalement dédiée à la sélection et à la formation de personnel et aux services de conseil aux entreprises. développement intégral de projets touristiques et gastronomiques.
Tout employé de cette entreprise qui sait quelles sont les opportunités d’emploi offertes aux jeunes diplômés?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
ACTIALE recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de chef chez ACTIALE - exigences typiques : être enthousiaste, dynamique et combatif pour mener à bien les missions au quotidien, avoir une première expérience dans l'univers de la grande distribution, une première expérience dans l'univers de la grande distribution est impérative, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 1871 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet