AD VANTAGE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis AD VANTAGE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AD VANTAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AD VANTAGE ?

Inc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-10

La pire entreprise dans laquelle j'ai jamais travaillé, non reconnaissance, pas d'augmentation ou très faible, ils font la pression pour leur profit même si vous êtes enceinte et managers avec un grave complexe de supériorité et propose une place en crèche qui à son tour a un service administratif qui fonctionne de la même manière (tout faire pour arnaquer)

Brigitte

Combien de temps avez vous travaillez pour cette entreprise?

Bilmr
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je tiens à partager mon expérience avec le cabinet de conseil ***, une expérience qui illustre à la perfection leur approche unique du recrutement. Hier, j'ai eu le privilège d'être contacté par **pour discuter d'une offre d'emploi mystérieuse. Le suspense était à son comble, car on m'a assuré que les détails sur le poste seraient dévoilés lors de l'entretien prévu ce matin.

Je dois avouer que, malgré quelques avis mitigés que j'ai pu lire sur différents sites, j'ai décidé de ne pas préjuger et de me préparer sérieusement pour cet entretien. Après tout, chaque entreprise mérite une chance de faire ses preuves, n'est-ce pas ?

Cependant, quelle ne fut pas ma surprise quand, à seulement 5 minutes de l'entretien, j'ai reçu un courrier électronique pour m'informer que la consultante avait décidé d'annuler l'entretien, car, tenez-vous bien, "le poste venait d'être pourvu". Oui, en moins de 24 heures, l'entreprise a réussi à trouver la perle rare, ce qui est tout à fait impressionnant.

Qui aurait cru que le poste serait pourvu aussi rapidement, et cela, à quelques minutes près de notre entretien ?

En tout cas, je tiens à remercier** pour cette expérience unique et pour m'avoir fait économiser du temps. Après tout, comme beaucoup de cabinets de conseil, il semblerait qu'ils aient décidé de vendre du vent plutôt que de véritables opportunités professionnelles. C'est vraiment dommage, mais tellement commun.

Je mets 2 étoiles, car la consultante n'a pas eu l'indécence de me demander de compléter un dossier de compétence.

Cindy

Ou la la désolée est-ce que vous a donné la raison pour laquelle l'entretien à été annuler?

Merci d’envoyer un mail qu’un responsable vous rappelle.

MME
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

Entreprise dynamique et innovante qui offre de nombreuses opportunités de croissance et de développement professionnel.
Plusieurs avantages dont crèches d'entreprise

Emma

Bonjour, pouvez-vous me faire part des opportunités qu'offre la société?
Cordialement.

MME
Date de l'expérience: 2023-09-04

@Emma :j'ai quelques mois dans la société mais je constate qu'il y a une rémunération avantageuse si investie, j'aime les actions menées sur les questions environnementales et la vie d'entreprise avec des évènements favorisant les rencontres, challenges .. j'ai été également bien intégrée par les recruteuses et les RH.

Emma

Ou la la c'est super génial,@MME savez-vous si il y a des postes à pourvoir? Si oui comment se déroule la procédure de recrutement?
Merci.

je suis salarié et ce cabinet est à taille humaine avec des interlocuteurs de qualité

Emma

Bonjour, est-ce que il y a des recrutements actuellement si oui quelles sont les profils recherchés?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Mohamed
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonne expérience, j’ai pu développer mes compétences, bonne ambiance. Missions en lien avec mes attentes. Bonne rémunération et avantages sociaux.

Monique

Vraiment ravi pour vous; est-ce à dire que vous avez acquis plus de connaissance avec eux?

Charles
Date de l'expérience: 2023-08-31

Bonne expérience, entreprise qui évolue et s’adapte aux besoins. Politique salariale attractive, télétravail, RTT…

Françoise

Est-ce que les employés ont les avantages dans cette entreprises tels que les primes les tickets restaurant?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi porte sur le poste d'Ingénieur transmission WDM IP chez AD VANTAGE. Les principales responsabilités incluent le déploiement du TRANS Backbone, les mises à jour des boucles de collecte, l'investigation, le diagnostic et la résolution des problèmes de réseau WDM, ainsi que la mise à jour de la base de données.

La société recherche des candidats titulaires d'un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5, ayant au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Ingénieur WDM/IP et des connaissances en Bacbone.

Cette offre d'emploi offre donc l'opportunité de travailler dans le domaine de la transmission WDM IP au sein d'une entreprise spécialisée. Qui peut nous dire si des compétences supplémentaires sont requises pour ce poste ?

DALA
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Bonne entreprise en pleine évolution avec une attention aux consultants (évènement , communication , épargne, place en crèche... ). Salaire attractif si on s'investit.

Evan

Bonjour et Merci pour cette information @DALA ....Peux tu dans ce cas me donner les périodes de recrutements dans cette entreprise ? J'aimerai bien y postuler si possible .....

j'en ai bénéficié

DALA
Date de l'expérience: 2023-05-04

Ils recrutent toute l'année des ingénieurs dans l'Energie, ferroviaire ou télécom pour travailler chez leurs clients

Evan

Est ce qu'il faut avoir déjà une expérience dans le domaine !!!

David
Date de l'expérience: 2022-12-14

Recruteuse me contact pour prise de rendez-vous en vision mais ne vient pas à l'entretient et me ghoste depuis.

Simon

@ David , c'est RH qui n'est pas venu ou le manager ??? Ils t'ont proposé quand même un autre rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Malick
Date de l'expérience: 2022-01-26

Ras a signaler?

Monique

Bonjour Malick, connaissez-vous AD VANTAGE ? Recommandez-vous leur activité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AD VANTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de AD VANTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CBIEN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans AD VANTAGE?

AD VANTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je dois admettre que je suis très intéressé à travailler en tant que chef et je cherche des opinions sur l'employeur et les possibilités d'emploi. On peut revevoir le contract temps plein, CDI.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Dessinateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Travaux OPC F/H chez AD VANTAGE.

AD VANTAGE Questions fréquentes