AAB DEPANN TOUT EXPRESS

198 RUE DE L ALMA, 59100 ROUBAIX
Évaluation 2.3/5

Avis AAB DEPANN TOUT EXPRESS

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AAB DEPANN TOUT EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur AAB DEPANN TOUT EXPRESS ?

Yasmine
Date de l'expérience: 2022-06-19

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Ce serrurier, qui était donc carrément le responsable M. NDIAYE a massacré ma serrure. On m’a volé mon sac avec mes clefs dedans et j’ai donc dû faire appel à lui. Il a percé la poignée + carrément la serrure à lardé càd la serrure intérieure + la boiserie. Il a tordu la serrure à lardé qui esr la serrure principale et a mutilé la boiserie gravement. C’est inacceptable. Et ensuite, à cause de son travail de (supprimé par l'administrateur) le barillet nous joue des tours et bloque ce qui nous empeche de fermer la porte ou encore de l’ouvrir. Lorsque je rappelle pour lui faire savoir, il me dit que le probleme vient de la serrure principale et qu’il faut la changer. Il me fait un prix soi disant avantageux de 200€, ALORS QUE C’EST LUI QUI L’A BOUSILLÉ. Je suis hors de moi, ce monsieur ne veut pas réparer son erreur et m’arnaque. Alors qu’il a vu de ses propres yeux que la serrure bloquait suite à sa magouille. Il n’en démord pas dans son mensonge. Je vais porter plainte. Fuyez à tout prix, sincèrement c’est déjà chiant de devoir payer le serrurier et régler les causes de l’ouverture pour ensuite devoir avoir des conséquences bien pires à régler à cause de l’incompétence d’un serrurier et de sa volonté de vous (supprimé par l'administrateur) sans scrupule. Je vous l’ai faite courte mais cette société et cet homme sont une galere sans nom, travail médiocre, inacceptable, FUYEZ FUYEZ FUYEZ. Obligée de porter plaine c’est pas croyable.

Yasmine
Date de l'expérience: 2022-06-18

Bien pire que cela, j’ai payé 510€ et ma porte est totalement détraquée. Et il me demande 200€ pour changer la serrure que lui a abimé… c’est un vrai calvaire

Marie-Christine

Yasmine, pas un moyen de discuter avec le chef de cette société ??? En fait 510 euros pour la porte, c'est pas mal quand même, c'est laquelle marque ??? Mais la porte et sous garantie ? Merci et bonne soirée

Gontrand
Date de l'expérience: 2023-09-27

Dépannage rapide et efficace merci

Date de l'expérience: 2023-10-31

je souhaite avoir un rendue vous pour un entretienne si vouez plais

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble que les commentaires des utilisateurs sur la société AAB DEPANN TOUT EXPRESS soient très négatifs, mentionnant des problèmes avec les serrures, des travaux mal faits et un manque de professionnalisme. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous des recommandations pour des services de serrurerie fiables ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-20

Charlatans à fuir.
Vous ajoutera des problème à ceux déjà existant et vous fera payer des sommes exorbitante

Client

Carmen
Date de l'expérience: 2022-10-21

Pas tres profecionnelle porte de toilettes bloque ouverture 45minute dattente ils vous degrade tout a evite court on doit charge last porter a evite

Pierrick

Carmen, merci pour votre opinion.
C'est une expérience désagréable. Et ont-ils annoncé qu'ils le seraient plus tôt ? Ont-ils immédiatement annoncé que vous deviez attendre 45 minutes ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AAB DEPANN TOUT EXPRESS ou peut-être ATELIER DU D 8?

Joelle
Date de l'expérience: 2022-06-25

Direct Artisan

Constance

Joelle, tu pourrais me donner plus d'information en ce qui concerne la société Direct Artisan ??? Merci pour ton retour

Joelle
Date de l'expérience: 2019-02-27

Ils sont situés vers Lille Fives, ils font du travail correct. Mais les prix sont élevés.

Constance

Joëlle, merci infiniment pour ton retour, mais est-ce que le devis est gratuit ? Pas de retard sur chantier ? Merci d'avance

alexandre

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AAB DEPANN TOUT EXPRESS? Sont-elles même payés pour ce poste?

claire

Oui, et dans AAB DEPANN TOUT EXPRESS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexandre

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Roubaix, merci

Roger
Date de l'expérience: 2022-06-27

Ce n’est pas une entreprise solide, le gérant est un (supprimé par l'administrateur) et un homme qui n’a pas de parole.

hugo

Bonsoir, je pense que vous exagérez un peu... D'où vient votre opinion que le gérant est malhonnête ???

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Car le gérant est un charlatan malhonnete et irrespectueux

Simonne

anonyme, charlatan ? D'où vient ton opinion ??? Pourquoi tu penses qu'il est malhonnête ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-09

Car j’ai eu affaire à eu et leur travail a été baclé. Ils ne sont pas ponctuels du tout. Ils vous disent rdv 8h, le responsable de l’entreprise arrive à 9h30 sans prévenir ni excuse. Et ils font pire que mieux, meme mon fils de 10 ans et son poisson rouge seraient plus habiles à débloquer une serrure et à changer les matériaux si c’est pour ravager les portes des gens… c’est tout de même grave de ne pas savoir faire son métier correctement et d’être aussi peu dénué de professionnalisme ..

Simonne

Donc le chef arrive 1h30 en retard et pas d'excuses ??? Vous avez pris un autre artisan pour changer votre serrure ??? Tout simplement, ils ne sont pas professionnels ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AAB DEPANN TOUT EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AAB DEPANN TOUT EXPRESS - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Les employeurs a Roubaix offrent des avantages non salariaux? Un grand merci de vos retours rapides

AAB DEPANN TOUT EXPRESS Questions fréquentes