Avis AAB DEPANN TOUT EXPRESS
A fuir absolument. Le type a profité du handicap de mon fils pour lui faire payer 800 euros pour ouvrir une porte, changer sa serrure et sa poignée. Porte massacrée. De plus il lui a fait signé le devis après les travaux. Entreprise on ne peut plus malhonnête. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0
Dépannage rapide et efficace merci
je souhaite avoir un rendue vous pour un entretienne si vouez plais
Chiffre d’affaires et bénéfices de AAB DEPANN TOUT EXPRESS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Charlatans à fuir.
Vous ajoutera des problème à ceux déjà existant et vous fera payer des sommes exorbitante
Client
Pas tres profecionnelle porte de toilettes bloque ouverture 45minute dattente ils vous degrade tout a evite court on doit charge last porter a evite
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Ce serrurier, qui était donc carrément le responsable M. NDIAYE a massacré ma serrure. On m’a volé mon sac avec mes clefs dedans et j’ai donc dû faire appel à lui. Il a percé la poignée + carrément la serrure à lardé càd la serrure intérieure + la boiserie. Il a tordu la serrure à lardé qui esr la serrure principale et a mutilé la boiserie gravement. C’est inacceptable. Et ensuite, à cause de son travail de (supprimé par l'administrateur) le barillet nous joue des tours et bloque ce qui nous empeche de fermer la porte ou encore de l’ouvrir. Lorsque je rappelle pour lui faire savoir, il me dit que le probleme vient de la serrure principale et qu’il faut la changer. Il me fait un prix soi disant avantageux de 200€, ALORS QUE C’EST LUI QUI L’A BOUSILLÉ. Je suis hors de moi, ce monsieur ne veut pas réparer son erreur et m’arnaque. Alors qu’il a vu de ses propres yeux que la serrure bloquait suite à sa magouille. Il n’en démord pas dans son mensonge. Je vais porter plainte. Fuyez à tout prix, sincèrement c’est déjà chiant de devoir payer le serrurier et régler les causes de l’ouverture pour ensuite devoir avoir des conséquences bien pires à régler à cause de l’incompétence d’un serrurier et de sa volonté de vous (supprimé par l'administrateur) sans scrupule. Je vous l’ai faite courte mais cette société et cet homme sont une galere sans nom, travail médiocre, inacceptable, FUYEZ FUYEZ FUYEZ. Obligée de porter plaine c’est pas croyable.
Bien pire que cela, j’ai payé 510€ et ma porte est totalement détraquée. Et il me demande 200€ pour changer la serrure que lui a abimé… c’est un vrai calvaire
Bonjour,
Avez-vous porté plainte? Cet homme est un voleur. Les commentaires sont désastreux, il est inadmissible qu'il puisse continuer à travailler dans ces conditions.
Des nouvelles de AAB DEPANN TOUT EXPRESS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AAB DEPANN TOUT EXPRESS ou peut-être ATELIER DU D 8?
Direct Artisan
Ils sont situés vers Lille Fives, ils font du travail correct. Mais les prix sont élevés.
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en AAB DEPANN TOUT EXPRESS? Sont-elles même payés pour ce poste?
Ce n’est pas une entreprise solide, le gérant est un (supprimé par l'administrateur) et un homme qui n’a pas de parole.
Cartographie de AAB DEPANN TOUT EXPRESS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI