MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT

25 CHEMIN D EMBAX, 31770 COLOMIERS
SIREN: 512048968 SIRET: 51204896800014
Sport et loisirs

Avis MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT ?

Léonard Lefrais
Date de l'expérience: 2022-12-05

Mauvaise experience. Je ne le conseille pas du tout. Manque de professionnalisme, pas à l'heure, utilise du matériel de mauvaise qualité...

Loana Dolores
Date de l'expérience: 2022-11-04

Ce professionnel n'en n'est pas du tout un ! Attention à vous il dit de belles paroles mais rien n'est vrai. je déteste le mot (supprimé par l'administrateur) mais là ca en est bien une ! a fuir de chez fuir !

Lilou

D'où viennent les bonnes opinions ? Beaucoup de gens aiment ces animations et spectacles de magie. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait ?

Emilie Samoues
Date de l'expérience: 2022-10-21

Attention MOBY DICK ANIMATIONS sous le nom de JEAN PIERRE MONTAMAT est tout sauf Honnête il vous encaisse des chèques d'acompte et ne se présente pas le jour de la prestation A FUIR et à DENONCER auprès de la profession !

Axel

Bonsoir, comment vous avez découvert ça ? Je voulais lui engager pour une fête pour mon fils... Vous êtes sûr que c'est lui ? Il a pris combien d'acomptes ? C'est inadmissible, je suis allé sur son site et il me semble qu'il est bien préparé ?

Emilie Samoues
Date de l'expérience: 2022-12-13

j'ai découvert ça en me faisant prendre par cet individu ! je ne veut plus y penser j'ai perdu de l'argent et la joie dans les yeux de mon enfant !

Theo
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les utilisateurs du forum aient eu une expérience très négative avec les services de MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT. Les commentaires soulignent un manque de professionnalisme, des retards, l'utilisation de matériel de mauvaise qualité, et même des accusations de non-présentation après encaissement de chèques d'acompte. Avez-vous également eu des expériences similaires avec des prestataires de services ? Quelle importance accordez-vous à la fiabilité et à la qualité du service lors du choix d'un professionnel ?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT, comme MADAME MARIE CHRISTINE DREYER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Dites-moi, MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Votre opinion sur MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

MONSIEUR JEAN PIERRE MONTAMAT Questions fréquentes