GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE

Boves
Téléphone: +33 1 46 07 33 33
Autres activités de service

Avis GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE ?

abcdef
Date de l'expérience: 2021-12-03
Enquête

Le travail dans GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
incompétents.

Romane

Merci par ton commentaire , est-il correcte que le manager gange ici 2000 euros comme salaire brute?

abcdef
Date de l'expérience: 2021-12-03

incompétents

Anissa

Pourquoi? Vous n'avez pas trouvé un job par leur intermédiaire? Vous savez, c'est pas évident de trouver un bon boulot, il faut du temps.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2023-12-05

Cette offre d'emploi pour un Assistant de vie aux familles chez GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE semble offrir une opportunité intéressante de formation en alternance pour obtenir le Titre Professionnel d'Assistant(e) De Vie aux Familles. Les principales missions incluent l'accompagnement des personnes âgées et/ou handicapées dans leur maintien de l'autonomie.

Une question qui se pose est la suivante : Les frais de déplacement pour la formation sont-ils remboursés à 100% ou existe-t-il une limite ? De plus, le temps partiel de 28h/semaine peut être flexible pour s'adapter aux besoins de l'employé ?

Bonsoir, GEIQ A DOMICILE HAUTS DE recherche des gens ambitieux. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelles conditions du travail offre GEIQ A DOMICILE HAUTS DE pour le travail comme aide à domicile?

GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

aurélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE en tant que aide a domicile?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Offre N° 149LCZKAide À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE.

Offre N° 149LNNQAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile est recherché! Vérifiez l'offre de GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE.

GEIQ A DOMICILE HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes