VENDEE PROPRETE

Saint-Christophe-du-Ligneron
SIREN: 433585510 SIRET: 43358551000020 Téléphone: +33 2 51 64 81 85
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VENDEE PROPRETE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VENDEE PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE PROPRETE ?

J'ai vu que TRANSPORTS PEROCHEAU est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans VENDEE PROPRETE?

C'est agréable de recevoir "ATLANTIQUE ARMATURES" de carte carburant. Je voudrais savoir si l'entreprise VENDEE PROPRETE le propose également à ses employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez VENDEE PROPRETE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur carte carburant

VENDEE PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

HVP est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que VENDEE PROPRETE?

Quelles sont les forces de l'employeur a Montaigu? Qu'est-ce que vous pensez du poste Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F)?

Si vous cherchez un emploi, consultez les offres sur indeed

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va VENDEE PROPRETE? Avez-vous également une réclamation?

Les employés de VENDEE PROPRETE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonsoir, je pense de travailler chez VENDEE PROPRETE, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que agent de nettoyage industriel?

Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste d’agent de nettoyage industriel chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

VENDEE PROPRETE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRXMAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) pour la première fois.

VENDEE PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRWGAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

VENDEE PROPRETE Questions fréquentes