Avis AFINEO SOLUTIONS

La société a été notée 8 fois avec la dernière note le 2020-11-10 06:58:03 avec la moyenne 5 étoiles
Max

Logiciel juste bluffant

heloise
@Max 2020-11-10 07:00:27

ça veut dire que vous êtes content ? Bonne journée et merci d'avance

manon

l'avantage non salariaux tickets restaurants, mutuelle est offert chez AFINEO SOLUTIONS? Il est possible de participer au cours de anglais?

francoise actualités

Les dernières nouvelles de AFINEO SOLUTIONS, regardez

6 conseils pour créer le référentiel produit qui déclenche des ventes

Le référentiel produit est l?outil qui permet aux entreprises de gérer toute la complexité des données pour la commercialisation. Pour satisfaire des clients toujours plus exigeants et leurs offrir une expérience client sans coutures, l?heure est à la personnalisation. Un référentiel bien construit permet ainsi d?offrir une expérience produit où les informations sont personnalisées en […]

Cet article 6 conseils pour créer le référentiel produit qui déclenche des ventes est apparu en premier sur Afineo - Plateforme PXM.

fabien

Bonjour, est-ce que cette entreprise a Voiron offre-t-elle à ses employés de tickets restaurants?

Le 2021-01-14 une autre annonce de AFINEO SOLUTIONS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AFINEO SOLUTIONS et une autre chance de devenir Chef.

AFINEO SOLUTIONS recrute pour le poste DEVELOPPEUR/ DEVELOPPEUSE FULL STACK PHP ? F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

arthur

Bonjour, savez-vous comment va AFINEO SOLUTIONS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en AFINEO SOLUTIONS

CHEF DE PROJET AMOA SENIOR - F/H, Consultant (e) Avant-Vente en CDI

admin

AFINEO SOLUTIONS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

AFINEO SOLUTIONS recrute pour des postes:

tanguy actualités

Lisez la nouvelle entrée sur le site de AFINEO SOLUTIONS

La crise du Covid-19 a démontré l’importance des outils collaboratifs et leur efficience pour toute l’organisation de l’entreprise. Nous mettons ici en lumière les raisons de ce succès, et pourquoi ce type de plateforme est devenue un impératif profitable à toute organisation. En fin d’article, Afineo rappelle quelques bonnes pratiques concernant la gestion des données […]

Cet article Covid : l’adoption des outils collaboratifs désormais reconnue comme un impératif business est apparu en premier sur Afineo - Plateforme PXM.

tom actualités

Lisez la nouvelle entrée sur le site de AFINEO SOLUTIONS

Votre entreprise envisage de lancer ou de refondre son propre site e-commerce ? Vous êtes certainement conscient des opportunités qu’offre le e-commerce multicanal. Cependant, face à la multiplicité des places de marchés en ligne, les e-commerçants et digital retailers (aussi appelés « Brick and Mortar ») expriment des difficultés pour gérer les contraintes inhérentes. Le back-office d’un […]

Cet article Prérequis pour se lancer dans le e-commerce multicanal : mettre en place en place une solution PIM performante en amont est apparu en premier sur Afineo - Plateforme PXM.

lionel actualités

J'ai trouvé la dernière entrée AFINEO SOLUTIONS qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Back-office e-commerce et logiciel PIM : un mariage technologique performant

Logiciel PIM (Product Information Management) et back-office e-commerce sont deux systèmes différents et faits l’un pour l’autre. De leur union naissent en effet des avantages compétitifs. Examinez pourquoi ce mariage technologique est idéal pour écarter le pire et profiter du meilleur en matière de e-commerce multicanal ! Nous vous livrons des notions essentielles concernant le […]

Cet article Back-office e-commerce et logiciel PIM : un mariage technologique performant est apparu en premier sur Afineo - Plateforme PXM.