AFINEO SOLUTIONS

RUE ALPHONSE BOUFFARD ROUPE, 38500 VOIRON
Services de TI

Avis AFINEO SOLUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AFINEO SOLUTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AFINEO SOLUTIONS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs du forum expriment un sentiment général positif envers AFINEO SOLUTIONS. Ils mentionnent la facilité d'utilisation et l'efficacité du logiciel, ainsi que la qualité du service client. Pour les utilisateurs qui évaluent les conditions de travail, ils les considèrent comme excellente, avec une équipe professionnelle et sympathique. Ma question pour les utilisateurs serait : quels sont les principaux aspects positifs du logiciel ou du service client d'AFINEO SOLUTIONS qui vous ont convaincus ?

Rozanna
Date de l'expérience: 2022-06-03

équipe au top, je suis une client très contente

Marthe

Est ce que les prestions qu'ils nous offres soient adapté à tous les clients?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans AFINEO SOLUTIONS est: Très bon.
AFINEO SOLUTIONS offre des tickets restaurants : Oui, AFINEO SOLUTIONS offre des tickets restaurants.

José

Vous répondez en tant que votre client ou alors en tant que employé? Je suis à la recherche d'un stage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-22

équipe professionnelle et très sympathique

J.Chabert
Date de l'expérience: 2018-01-14

J'utilise leur logiciel depuis 2018, et franchement, c'est un bonheur au quotidien. Mon entreprise gagne un temps fou et nous avons augmenté nos ventes grâce à la facilité qu'apporte ce logiciel pour mettre les produits sur notre site e-commerce. Je pense qu'il y a beaucoup de faux avis sur ce site, notamment de personnes qui, visiblement, n'utilise pas ce logiciel.

Christopher

Vous parlez de quel logiciels s'il vous plait? Ils installent aussi la fibre optique?

J.Chabert

Afineo est un logiciel professionnel MDM/PIM/DAM

Christopher

C'est un logiciel qui aide à gérer le stock ou bien il fait autre chose?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-02-12

Société familiale... Faut aimer

Qui est Christophe ? Je ne le connais pas et pourtant je travaille chez Afineo.
Par ex. des entreprises comme Lactalis, Bonduelle, Groupe SEB... sont des entreprises familiales, où est le problème ?

France

Moi même je ne vois pas le problème, il y' a une différence entre une entreprise familiale et les autres?

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-12-18

Ça critique grave

Jean-Yves

C'est à quel propos, faites-vous allusion. De quoi vous voulez parler.

Qui est Guillaume ? Je ne le connais pas et pourtant je travaille chez Afineo... Idem pour Christophe

Jean-Yves

Merci pour votre réaction. Il paraît qu'ils mènent une "campagne de presse négative"

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

RobFallen
Date de l'expérience: 2021-10-07
Enquête

L'offre de service pour AFINEO SOLUTIONS est : très bien.
Les meilleurs aspects de AFINEO SOLUTIONS sont : service client.
J'évalue les services/produits de AFINEO SOLUTIONS à : 5.

Pierre

Pourriez vous résumer en quelques mots svp, quels sont les services d'Afineo solutions?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez AFINEO SOLUTIONS?

pat
Date de l'expérience: 2021-10-07

non. Il y a eu des embauches.

laurent

Et pourriez-vous dire combien de personnes ont été embauchés depuis le debut de la pandémie ?

Benoît
Date de l'expérience: 2021-12-01

5 à 6

laurent

Le processus de recrutement est-il toujours en cours ? Travaillez-vous à distance ou en présentiel ?

Max
Date de l'expérience: 2020-11-10

Logiciel juste bluffant

heloise

ça veut dire que vous êtes content ? Bonne journée et merci d'avance

july

C'est un entreprise en pleine expansion, dans un secteur d'activité très dynamique.

Je sais que AUDITEA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AFINEO SOLUTIONS?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans AFINEO SOLUTIONS ou CYBER 38?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Est-ce le cas avec AFINEO SOLUTIONS?

l'avantage non salariaux tickets restaurants, mutuelle est offert chez AFINEO SOLUTIONS? Il est possible de participer au cours de anglais?

Bonjour, est-ce que cette entreprise a Voiron offre-t-elle à ses employés de tickets restaurants?

Bonjour, savez-vous comment va AFINEO SOLUTIONS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

AFINEO SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET AMOA SENIOR - F/H, Consultant (e) Avant-Vente en CDI

AFINEO SOLUTIONS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AFINEO SOLUTIONS et une autre chance de devenir Consultant.

Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFINEO SOLUTIONS.

AFINEO SOLUTIONS Questions fréquentes