STEPHID

Pont-Sainte-Maxence
SIREN: 419270335 SIRET: 41927033500013

Avis STEPHID

STEPHID paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2007-01-17

Alors je mets une étoile seulement . Elle est pour les TRES peu de personnes respectueuse notamment le (supprimé par l'administrateur) et en général le bureau qui était sympa . Les (supprimé par l'administrateur) aussi etais sympa ainsi que (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) de la maintenance.... c est dans l atelier que ça se complique .(supprimé par l'administrateur) la sergent en chef un vrai dragon !!! Les chefs de.lignes pour la plupart pareil ... tout y passe ... moquerie sur les physiques.... insultes... menaces.... racisme .... homophobie.... un carnage !!!!! En toute impunité de la sergent chef (supprimé par l'administrateur) qui est pure que elles ! Parcontre le (supprimé par l'administrateur) a toujours été a mon écoute lorsqu il y avait des soucis avec l une d elle .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-29

le matin on regarde sur planig quel poste on occupe et sur quelle ligne on est. apres on fait notre travail sur les directives de la suiveuse de ligne.

Avantages

travail

Inconvénients

tres peu de cdi

ADRIEN

Quel contrat avez-vous ?

Bastien

Ce travail n'est-il pas fatigant ?

Est-il vrai que STEPHID s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MISS ANTILLES INTERNATIONAL ou en STEPHID?

Le travaile comme est toujours disponible magasinière! Que vous pensez sur cette entreprise?

Noémie

Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. 5- ainsi, j’évalue le patron de STEPHID.

L'un de vous a-t-il travaillé au poste de technicienne de maintenance industrielle chez STEPHID?

Il y a une entreprise TELESAT 60 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en STEPHID?

Quelles sont les exigences des employés de STEPHID concernant la pandémie?

Est-il vrai que STEPHID s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

STEPHID ou LABORATOIRE EMERAUDE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? N'attendez plus, notre offre se termine bientôt! - STEPHID

Les avantages non salariaux peuvent être importants pour les employés. Est-ce que STEPHID est une telle entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WFPB?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués STEPHID?

laura

Quel contrat après la période d'essai chez STEPHID? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que STEPHID proposera.

gilles

Assurez-vous qu'après la période d'essai, STEPHID ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laura

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez STEPHID ,car le sujet est mort.

Est-ce que STEPHID a des nouvelles heures d'ouverture? Merci pour vos commentaires.

STEPHID recrute récemment pour des postes :

Responsable Production industrie cosmétique H/F (CDI) (39k €/an), Responsable Production F/H, Responsable Production F/H (39k € a 44k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur STEPHID, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

L'entreprise STEPHID recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

La branche de STEPHID à Pont-Sainte-Maxence recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YGTRConditionneur / Conditionneuse Sur Machine (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STEPHID Questions fréquentes