BLANCHARD AGRICULTURE

L’Ermitage les Bains
SIREN: 669200784 SIRET: 66920078400124

Avis BLANCHARD AGRICULTURE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLANCHARD AGRICULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHARD AGRICULTURE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-10-27

Bonsoir, quelle est votre opinion sur leurs services? vous êtes satisfait? J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Peut-être vous pouvez le recommender? merci d'avance pour votre commentaire

J'ai entendu dire que SEINE ET OISE offre aux employés mutuelle, dans BLANCHARD AGRICULTURE, vous en avez aussi?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1200 € à 2300 €. Et combien paie BLANCHARD AGRICULTURE à ses employés?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans BLANCHARD AGRICULTURE sont meilleurs que dans VOELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans BLANCHARD AGRICULTURE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7814ab7385cc3f0&fccid=663b40e6a1161793&vjs=3- le travail à distance-peut-être que quelqu'un sait et partagera une opinion?

Nous BLANCHARD AGRICULTURE,nous avons des postes pour divers employés, nous avons besoin connaissance technique des matériels agricoles, aisance relationnelle, aptitude à la vente et au conseil client, fibre commerciale, maîtrise de l’outil informatique, aimer le travail en équipe, être rigoureux et organisé au poste magasinier.

BLANCHARD AGRICULTURE vend des machines de nettoyage des céréales et des semences?

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à L’Ermitage les Bains?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Comment est le travail chez BLANCHARD AGRICULTURE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

frederic

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez BLANCHARD AGRICULTURE?

léa

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez BLANCHARD AGRICULTURE

frederic

Tellement cool, j'attends juste une réponse de BLANCHARD AGRICULTURE

La branche de BLANCHARD AGRICULTURE de L’Ermitage les Bains recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Atelier H / F est apparue. Les gains sont {salary}.

BLANCHARD AGRICULTURE Questions fréquentes