LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE avis

Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE n’est pas vérifiée
L’Ermitage les Bains
SIREN: 824941421 Téléphone: +33 6 19 48 08 91
Production
Évaluation 5/5

LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE.

au total 2

100% des personnes recommandent LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kamara
Date de l'expérience: 2024-05-10

Boulangerie qui est à l'écoute de ses clients accueil sympathique et aussi ils font de très bons pains 🍞 je vous le recommande

Adele

C'est intéressant, mais en réalité, quel est l'activité principale de Dereu Location si ce n'est pas la démolition ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2024-06-24
Offre d'emploi

Travailler comme pâtissier chez LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE semble exiger des compétences en confection de pâtisserie et en entretien du poste de travail. Comment se déroule la formation pour un nouveau pâtissier sans expérience sur un poste similaire ? Quels types de pâtisseries et viennoiseries sont généralement demandées chez LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE comme dans LE PAIN DE YANN payent-ils des heures supplémentaires?

LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE ainsi que LE PAIN DE YANN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans L’Ermitage les Bains en rapport avec la pandémie?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Patissier Tourier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE.

La position Pâtissière dans LES SAVEURS DE MARIE CLAUDE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production