NOVELTY

SIREN: 438803082 Téléphone: +33 6 61 18 90 09
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOVELTY n’est pas vérifiée

Avis NOVELTY, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOVELTY.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NOVELTY ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELTY ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-06

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Le Novelty.

Est-il vrai que NOVELTY s'occupe de les bars?

Je sais que POMPON CARABINE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NOVELTY?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 95 visiteurs uniques

En savoir plus

NOVELTY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en NOVELTY ou BAR PALACE?

Bonjour à tous. Est-ce que NOVELTY offre les contrats à durée indéterminée et temps plein?

NOVELTY a la même équipe harmonieuse que BAR PALACE?

les cafés fait-elle partie de NOVELTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit NOVELTY?

Je desirais vous informer qu'il y a une nouvelle position vendeur

Bonjour,sur https://www.indeed.fr/company/NOVELTY/jobs/Vendeur-Vendeuse-CDI-66947185ead89ab9?fccid=e8bfffc7aa978a70&vjs=3 vous trouverez les offres d'emploi actuelles de l'entreprise NOVELTY. Il y en a beaucoup, ce qui peut prouver que l'entreprise se développe constamment. Que pensez-vous, est-ce vraiment le cas? Peut-être que certains d'entre vous ont récemment postulé? À quoi faut-il prêter attention lors de la candidature à un emploi dans cet endroit?

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-5045152685603621505.

NOVELTY recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) d'Installation et Maintenance en Audio/Vidéo/..., ASSISTANT(E) COMMUNICATION CONTRAT D’APPRENTISSAGE / ALTERNA..., Assistant(e) de Gestion PME PMI H/F en alternance

NOVELTY recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F PRET A PORTER, VENDEUR (SE) CDI 25H

NOVELTY aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

NOVELTY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Projet Informatique.

Webmaster - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVELTY.