Avis YES'N'YOU

Salut! Vous devez avoir des études pour commencer à travailler dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

Laisser un commentaire à propos de YES'N'YOU

YES'N'YOU paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?
baptiste
Le président a changé dans l'entreprise dans YES'N'YOU?
paul
Oui, la direction n'a pas changé dans YES'N'YOU depuis plusieurs années.
baptiste
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Chez YES'N'YOU, nous apprécions la diversité et les différentes manières de penser. 2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YES'N'YOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

La société YES'N'YOU est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.
De gros problèmes financiers YES'N'YOU, pouvez-vous en dire quelque chose?
Quelles sont les actualités chez YES'N'YOU? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YES'N'YOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YES'N'YOU