Zymoptiq

Lille
Autres activités de service

Avis Zymoptiq

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 25 à 35 k€ ?

Que voulez-vous savoir sur Zymoptiq ?

Cécile Denys
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-26

Je travailles chez Zymoptiq depuis 4 ans j’ai fait mon alternance chez eux.
Une équipe très sympathique et impliquée

Cecile Denys

Oui j’ai obtenu mon CDI directement après mon alternance

Lucie

Y êtes vous toujours en service actuellement ? Vous n'avez rien a reprocher a votre parcours dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ZYMOPTIQ est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de ZYMOPTIQ sont: Description de poste inappropriée
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non

Theo

Bonjour ! Pourriez-vous développer l'idée que la description de postte soit inappropriée ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Zymoptiq est une Deep tech/ Start up Lilloise.
Comme vous pouvez l'imaginez, en 2020, Zymoptiq était à ses débuts.
Forcément, lorsque vous intégrez une jeune société, vous ne pouvez pas avoir tous les avantages d'une multinationale. Par contre, vous participez et contribuez à son développement. C'est un énorme avantage au niveau professionnel.
A chacun de choisir ses objectifs professionnels.

Theo

Pensez vous vraiment qu'il y a un gros avantage a travailler dans cette société ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Vous allez vivre une aventure et pas simplement prendre un poste comme dans n'importe quelle structure. Vous verrez directement l'effet de votre travail, allez rencontrer des collègues de tout horizon et vous allez assister à la croissance de l'entreprise. Si vous êtes performants, vous pourrez évoluer plus facilement que dans une structure déjà mature.

Theo

Ok Merci c'est vraiment cool ; pensez vous dans ce cas que les recrutement sont possible chez eux a tout moments ? Quels sont les postes disponible actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Nous recrutons nos collègues du Customer Success (support client) pour assister techniquement nos clients, réaliser des manips, des formations. Également un poste d encadrement dans ce service. Puis un poste de business développer.
Vous pouvez envoyer votre CV à ******************* si vous le souhaitez.
Sincèrement

Theo

Dans ce cas pouvez vous tout de même me dire ce qu'il en est des salaires ? y a t'il des possibilités de se faire des primes dans votre enseigne ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Les primes , en général, concernent les équipes commerciales et les performeurs. A vous de performer.

L'argent ne tombe pas du ciel.....

Theo

Oui effectivement je comprends bien...Mais est ce les managers respectent le travail de tous ces employés qui se donnent a font pour la bonne marche de l'entreprise ?

@theo
Nous ne sommes pas dans une entreprise américaine ou une multinationale....Tout le monde se connaît.
Les salariés, managers, travaillent ensemble pour développer la structure.
La question me surprend un peu, je dois dire....Bien entendu que le respect mutuel règne. C'est la base pour travailler dans de bonnes conditions.

Theo

D'accord c'est super alors. Est-ce que le télétravail est autorisé?
Cordialement.

@theo
Date de l'expérience: 2023-07-03

Oui le télétravail est proposé. Tout dépend du poste que vous allez occupé.

Theo

Ok et y a t'il une possibilité d'évoluer de poste après avoir passé une longue période dans la société?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Bien sûr, si vous avez les compétences et les résultats attendus.

Theo

Waouh c'est super. Je suis intérréssé j'aimerais bien postuler . Y a t'il une période d’essai ou une formation que la société fait avant de vous garder?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-03

En fonction de votre poste et niveau, vous aurez entre 1 mois et 3-4 mois de période d'essai, comme dans toute structure.
Cette période permettra à votre entreprise de vous évaluer par rapport à votre poste et de votre côté de savoir si le poste correspond bien à votre attente.

Les formations arrivent au cours de votre parcours. Evidemment, vous êtes encadrés à vos débuts.
Vous pouvez postuler en envoyant votre cv et lettre de motivation sur l'adresse suivante : ****

Theo

Merci pour toute ses informations. après avoir déposé le cv quelle sera la durée du temps de réponse?

Date de l'expérience: 2023-07-03

**, la réponse devrait être rapide.
Précisez bien ce que vous recherchez.
Nous recrutons nos collègues du support clients qui sont en contact avec nos clients pour des manips, des démos....et un manager de ce service.

Theo

Ah d'accord. C'est génial alors. Est-ce que il y a un age limite pour y postulé?

Zymoptiq recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Business Developer.

De nouveau en Villeneuve-d'Ascq ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Zymoptiq Questions fréquentes