UNIVET

Évaluation 3.8/5

Avis UNIVET

3 abonnés
3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à nous recherchons un vétérinaire pour rejoindre notre clinique ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVET ?

Giorgia
Date de l'expérience: 2023-11-16

Univet Natur Vet Douvaine: controle chat âgé facture 189 eur, aucune administration médicament, "on vous envoie par email le resultat". Rien recu, jai appelé et on me dit "non, nous nenvoyons pas par e-mail les résultats d'analyses.."

Blandine

Bah du coup que faut il faire pour recevoir les résultats ? Vous l'ont ils dit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-17

Es-ce qu'il y a des inconvénients d'être suivi par univet ou autre entreprise ?

Tiffany

Vous souhaitez rejoindre UNIVET pour quelle raison?

Belle

Je connais des cliniques, qui sont chez eux, depuis peu. Et c'est vrai qu'ils se débrouillent assez bien, mais c'est que les débuts.
Je l'admets il y a beaucoup d'avantages.
Mais personne parle de leurs inconvénients (c'est sur qu'il y en a personne peut être parfait) et c'est ça qui m'intéresse. Pour la curiosité et pour peser le pour et le contre.

Merci de répondre à me message et de me donner votre avis.

Tiffany

En vous entendre parler des avantages vous donner l'impression que vous travaillez dans cette établissement est ce le cas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 448 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-13

zero bienveillance

Quels équipements sont disponibles pour favoriser le repos et la détente des employés chez UNIVET ?

Dans quelle mesure la culture des voyages vers l’extérieur de la ville de Gometz-la-Ville au sein de l’entreprise UNIVET contribue-t-elle à l’épanouissement des employés ?

Quels outils ou plateformes UNIVET utilise-t-il pour gérer ses contacts et ses relations professionnelles?

Quel type de contenu UNIVET présente-t-elle lors des entretiens de recrutement ?

Pour postuler, veuillez déposer votre candidature via indeed.

Bonsoir, comment va UNIVET? Je suis intéressé par le travail comme auxiliaire vétérinaire, le salaire est 1697 € par mois?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? UNIVET ou HA PLUS PME?

Les candidats pour la position de comptable sont-ils recherchés du 2020-10-22

Pensez-vous que EACR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de UNIVET?

Peut-être savez-vous si dans UNIVET un employé peut obtenir plan epargne comme dans ULIS AUTOMOBILES?

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans UNIVET?

UNIVET est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire Vétérinaire.

En UNIVET ils ont actuellement besoin de Auxiliaires Vétérinaires H/F.

UNIVET Questions fréquentes