Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 144 avis sur ATRIUM CONCEPT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je tiens a dire que j'ai commandé chez eux en 2019 quand le papa etait encore gerant et qu'ils avaient une equipe en place et j'avais ete livré sous 6 semaines.
J'ai ensuite passé commande d'un garde-corps le 10 janvier 2024 pour securiser mon escalier apres la naissance de mon fils. Malgré de multiples appels et relances par e-mail, je n'ai réussi à contacter Virginie et Camille Perrone, les gérantes de la société, qu'en mai. Elles n'ont pas respecté leurs engagements : aucun produit n'est en cours de fabrication, il n'y a eu aucun suivi ni livraison. J'ai été contraint de les contacter via les réseaux sociaux ; elles ont répondu professionnellement, mais ce n'étaient que des mensonges, et elles ont par la suite cessé toute communication. J'ai du faire appel a un poseur et designeur de grade de corps (2000 euros) pour leur fournir les dessins de production. Le centre d'appel, qui est externalisé, semble n'avoir pour but que de rassurer les clients lors de la commande, sans suivi après. Je pense qu'une action en justice collective pourrait être la seule solution pour que les gens soient dédommagés ou reçoivent enfin leur commande. J'ai payé 50% de ma commande 2200 euros ainsi que la pose et dessin à 2000 euros.
Je suis d'accord, mon expérience avec Atrium Concept a été une catastrophe. Service SAV inexistant ou incompétent, les garde-corps que j'ai commandé ont de nombreux défauts de conception et les problèmes que j'ai eus n'ont jamais été résolus. Je regrette amèrement les 10000 euros que j'ai investi chez eux...
Garde corps en verre
Nous avons fait confiance à cette société pour notre projet de sécurisation de notre terrasse. Le montant de la facture s'élève à près de 14000 euros mais au moment du montage, on s'aperçoit que 6 des 24 panneaux ne sont pas conformes au plan et ne sont donc pas montables en l'état: 2 panneaux ne comportent pas les usinages permettant de les monter - pour les 4 autres, les trous de fixation des panneaux ne correspondent pas à ceux des supports. Je précise qu'étant projeteur confirmé de métier, je pense savoir de quoi je parle lorsque j'affirme que ces panneaux ne sont pas montables en l'état. De plus, nous avons commandé du verre extra-clair et payé une plus value conséquente pour cette option mais les 24 panneaux sont en verre clair (tranche verte) et non en extra-clair (tranche translucide). Nous avons contacté la société et écrit au service SAV via mail comme on nous l'a indiqué. Après plusieurs relances via mail et appels à la société, toujours aucune réponse. Fin décembre, nous avons fini par adresser une LRAR, lettre qui nous a été retournée dans un premier temps mais que nous avons décidé de renvoyer avec copie par mail courant janvier. On nous a alors indiqué par retour de mail qu'ils avaient pris connaissance de notre courrier et qu'ils allaient y répondre. A présent, nous sommes mi-avril, soit 3 mois plus tard et toujours aucune réponse quoi qu'en dise une hypothétique réponse à cet avis. C'est lamentable et écoeurant de traiter ses clients de la sorte. Il est loin le temps où le commercial nous appelait régulièrement pour s'assurer de notre signature pour la commande.
J'ai eu la meme expérience, le SAV ne répond pas aux mails, ou répond à côté, ou nous dit que c'est un problème de montage alors qu'à l'évidence c'est un problème de conception. Ils nous ont menés en bateau pendant près d'un an, sans jamais aucune excuse de leur part, en voulant me faire payer pour renvoyer des pièces, et au final le problème n'a jamais vraiment été résolu... lamentable en effet!
Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de ATRIUM CONCEPT pour répondre à vos questions ou préoccupations ?
Atmosphère de travail agréable : Les employés apprécient l'ambiance conviviale et dynamique qui règne au sein de l'entreprise, ce qui facilite la collaboration et le bien-être au travail.
Proximité avec la direction : La structure de l'entreprise permet une communication directe et ouverte avec la direction, favorisant l'écoute et la réactivité aux suggestions et besoins des employés.
Possibilités d'innovation : ATRIUM CONCEPT encourage la créativité et l'innovation, offrant aux employés la possibilité de participer activement au développement de nouveaux projets.
Ressources limitées : En tant que PME, ATRIUM CONCEPT peut parfois manquer de ressources comparé aux grandes entreprises, ce qui peut impacter certains projets ou la rapidité d'exécution.
Pression sur les résultats : Comme dans de nombreuses entreprises, il peut y avoir une forte pression sur les performances et les résultats, ce qui peut être stressant pour certains employés.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les exigences de certains postes peuvent parfois alourdir la charge de travail, créant des difficultés à maintenir un équilibre satisfaisant entre la vie professionnelle et personnelle.
La majorité des évaluations d'ATRIUM CONCEPT sont négatives, mettant en avant des problèmes de conformité des produits, des retards de livraison, des difficultés à contacter le service client et des pièces manquantes. Certains utilisateurs ont mentionné des problèmes avec les notices de montage et l'absence de réponse du service après-vente.
Quelle a été votre expérience jusqu'à présent avec le service client d'ATRIUM CONCEPT ? Avez-vous réussi à résoudre les problèmes rencontrés avec les produits de l'entreprise ?
Je n'ai jamais réussi à avoir gain de cause auprès du service client. A moins de lancer une action judiciaire il n'y a rien à faire, ils ont toujours fait la sourde oreille, j'ai dû faire appel à une autre entreprise pour remplacer le matériel défectueux, ca m'a couté 4500 euros...
A fuir absolument. Les vitrages n'ont pas été livrés car ils ont été cassés lors du transport par le transporteur. Depuis 1 an pas de réponse de la part d'ATRIUM CONCEPT ni au téléphone malgré une vingtaine d'appels, ni par emails, ni par courrier malgré un courrier en recommandé qu'ils n'ont pas été chercher. J'ai perdu 2000 € !!!!
Commande en cours, acompte versé, plus personne ne réponds au téléphone
Atrium à fuir
SAV Inexistant
Balustres de mauvaise qualité. Casse et décollement.
Attente retour depuis plus de 6 mois.
Cette entreprise est indigne de confiance., n' honore pas les commandes, ne communique plus une fois le paiement effectué. Impossible de les joindre.
Entreprise fantôme ! A éviter absolument..
Société INDIGNE de confiance. A EVITER ABSOLUMENT.
Attention entreprise à éviter.
J’ai commandé des gardes-corps vitré en Août 2023, tout c’est bien passé.
Malheureusement pour moi, à la pose j’ai cassé un panneau vitré.
En décembre 2023, j’ai demandé un devis pour un nouveau panneau, d’un montant de 700€ avec la livraison, que j’ai réglé par virement.
Depuis le début de l’année, je n’ai plus de nouvelle de ma commande.
La gérante est injoignable et ne répond plus à mes mails, même en l’informant que mon gardes-corps reste non sécurisé pour mes enfants.
J’ai fait intervenir mon avocate qui lui a envoyé un mail et un courrier sous recommandé de mise en demeure, mais aucune réponse. Elle a essayé de la joindre par téléphone et la standardiste n’est au courant de rien.
Je me suis aperçu que depuis le début de l’année, tous les avis sur Atrium Consent étaient négatif, cela ressemble à un dépôt de bilan.
Du coup, une plainte a été déposée à la Gendarmerie.
ATTENTION
ATRIUM CONCEPT est une entreprise fantôme. Commande d'un garde corps en verre passée début novembre. Il m'est demandé de payer 100 % à la commande soit 2 324 €.
La livraison est annoncée à 30 jours sauf que ... nous sommes plus de 5 MOIS après la commande et je n'ai toujours rien reçu. Ecrire des mails ne sert à rien, personne ne vous répond. Vous n'aurez pas plus de succès par téléphone, le service client est externalisé et n'arrive pas à joindre les personnes en charge de la commande.
Entreprise absolument pas sérieuse qui ne respecte pas ses engagements.
Attention , suivi SAV inexistant , c'est une catastrophe !!!!
Sociétés de malhonnêtes et d incompétents.
Délais de livraisons incroyablement long et la patronne vous dis que ce n'est pas de ça faute et vous invite à contacter le transporteur....." Je ne suis pas transporteur" me dit elle.
Les commandes mettent au moins 4 mois lorsqu'elles arrivent .. et lorsqu'elle arrivent ils manques des pièces ou les stores ne sont pas bien dimensionné...et pour le sav ......vous pouvez oublier.
La gérante vie en Grèce et sous traite tout même l'accueille téléphonique....
Fuyez!!!!! Ils sont très chers pour la qualité, les pergola solaire ne sont pas de vrais pergolas solaire...
Société sur le points d être liquidé a mon aavis ça sent la fermeture avec disparitions des chèques clients....
En tout cas fuyez..
Tout a fait d'accord! Malhonnetes et des incompétents...
Pergola impossible à installer , poutres tordues, lames de longueur variable, coupes d'onglet à 40° au lieu de 45°...etc...etc.
Aucun recours, il parait que c'est de ma faute. Bien sûr j'ai installé pendant 10 ans des centaines de portails et autant d'automatismes..mais je ne sais pas installer une pergola.
Bref, les produits sont vendus sans installation, donc le motif pour rejeter toute garantie c'est de dire que c'est de la faute du client, c'est légal mais tellement facile et malin.
C'est scandaleux , en fait ca revient à dire qu'il n'y a aucune garantie ni aucun sav.
Comme le dit l'adage, c'est moins cher mais au moins on sait pourquoi.
J’ai commandé des gardes corps pour 2 fenêtres en avril. Plus de 2000 euros pour 2x140 cm. Les cotes techniques ont été validées et j’ai payé l’acompte de 50% immédiatement en juillet 2023. Le délai de fabrication était annoncé à 4-6 semaines. En novembre je reçois enfin un mail m’indiquant que la commande était prête à être livrée et que je devais régler le solde ce que j’ai fait immédiatement. Mi décembre on m’explique qu’on ne trouve pas de transporteur à cause des fêtes. Depuis aucune nouvelle malgré 50 relances et une déclaration sur signal-conso.gouv. Je découvre sur trustpilot que plusieurs clients ont eu le même problème. En janvier je reçois un mail de réponse disant que le verres seront fabriqués avec de meilleures spécification (ce qui prouve qu’on m’a menti en novembre) mais qu’on me livrera l’inox dans la semaine. Nous sommes en mars et toujours rien. Personne ne répond. Impossible de prendre Rdv sur site. Arnaque ou faillite ?
Une première expérience de gardes corps réussie mais nous avons malheureusement cassé une vitre à la pose et depuis cnest la catastrophe.
Plus de 20 appels, des mails…aucune réponse, aucun retour de leur part et aucun remboursement des sommes versées.
Nous sommes en effet très proche de l’escroquerie!!! C’est dommage car nous avions bien commencé!!
Un projet qui a plutôt bien démarré avec Atrium Concept : pergola dimensionnée après plusieurs échanges pas email. Paiement de l'acompte, démarrage de la production, puis réception d'un email m'indiquant que tout est prêt : je paie le restant, et là... décalages de la livraison à maintes reprises jusqu'à ce que, finalement, plus personne ne me réponde. Cela fait donc 7 (sept) mois que j'attends ma livraison, et n'ai plus aucune nouvelle depuis au moins trois mois.
Je veux désormais récupérer les 5'000 euros que je leur ai versés : une procédure pour escroquerie est en cours.
(supprimé par l'administrateur)
(je soupçonne d'ailleurs que bon nombre des avis positifs sur les divers sites de réputation en ligne soient des faux)
Commande après beaucoup d'hésitation car prix 2 fois inférieur à ce que je trouvais en magasin :
Les renseignements techniques au téléphone sont précis.
La livraison et l'emballage sont très bien faits ( pièces de 7m de long.
Le montage est relativement aisé, sans être simple pour u.e pergola de 7m de long (2pergolas reliees).
Il faut penser qu'il y a de la géométrie précise pas difficile, mais précision nécessaire.
Quelques questions techniques au montage et Atrium Concept répond rapidement.
Par contre, un problème plus ardu sur un fin de course de moteur, c'est l'usine de fabrication qui l'a traité. L'usine a été très difficile à joindre ( au moins une dizaine d'appels sans reponse). Mais la personne a pris le temps et a su traiter le problème par téléphone ( un réglage, mais avec des manœuvres specifiques.
Donc en final, pas simple, mais globalement tres bien explique et très rentable en fi.al.
Nous avons acheté une pergola sur mesure chez eux, installé depuis 4 mois, nous sommes super satisfait des matériaux et du rendu. Même le SAV est présent pour vous aiguiller . Je recommande ce site 👍
A fuir.
C'est une catastrophe, atrium concept ne sont que des renvendeurs. En cas de problème de garantie il font l'interface avec leurs fournisseurs ( enfin on suppose) et aucune garantie n'est acceptée (ni même analysée).
Donc les garanties 1an , 2 ans et plus c'est du pipeau.
J'en profite pour ajouter Codeval ( espagne) qui est un fournisseur d'`
Atrium, totalement sourd au réclamations sous garantie.
Et oui c'est illegal ...et oui vous n'aurez surement ni le temps ni les moyens de faire valoir vos droits.
En clair, c'est de (supprimé par l'administrateur) pure et simple.
Nous avons contacté le SAV d’Atrium concept le 5 juin 2023 pour un défaut de livraison de nos 2 pergolas (9200€). La pergola auto portée ne peut être montée et l’adossée n’est pas terminée.
À ce jour, malgré les appels, les mails et recommandés, Atrium concept n’a toujours pas donné de réponse positive ni de proposition de livraison d’une patine oubliée et d’un échange d’un poteau livré non conforme.
Le SAV est inexistant et malgré la qualité du produit, je n’encourage personne à faire appel à cette entreprise.
V Lecheb
Très bonne expérience.
Très bonne expérience.
Une pergola de qualité sur-mesure a prix défiant toute concurrence (et j’en ai fait des devis!), une installation pas si compliquée (par deux personnes non initiées) et un SAV au top. Alors oui nous avons eu un problème avec un moteur de store, et malgré quelques relances il y a toujours quelqu’un pour vous répondre et résoudre le problème. Toutes les personnes que j’ai eu au téléphone sont adorables. Bref je recommande chaudement cette petite entreprise à taille humaine.
Porte coulissante MILOS
Nous avons commandé et reçu récemment une porte en verre coulissante. Nous habitons au Levallois-Perret à côté Paris et la livraison s’est faite assez facilement !
La porte était très facile à poser d’après notre poseur.
Encore merci pour cette collaboration ! A très bientôt
Montage rapide et équipe sympa, très content en général de la prestation.
Très content de l’architecte
Très bonne équipe ! Merci
Garde corps en verre reçu et posé récemment et nous sommes très satisfait !
Atrium a d'autant plus su nous accompagner concernant la pose avec des professionnels qui travaillent avec eux et connaissent leurs produits.
Entreprise qui met en confiance et vous accompagne tout au long de votre projet.
La qualité est super ! Le vitrage a les bords polis et n'est pas coupant et les découpes que nous avons du avoir ont été faites sur mesure comme demandés !
Je recommande.
Superbe pergola solaire !
Je recommande.
Prix très compétitif
Très satisfait de cette commande de pergola adossée, un peu de retard dû à la saison surchargée.
Excellent en précision des dimensions spécifiques, prémontage en usine de toutes les pièces possibles apprécié !
Construction très solide et bien étudiée.
Parfait.
j'ai eu la même expérience ! matériaux de qualité