ATRIUM CONCEPT

Évaluation 2.5/5
basée sur 36 notes
1 Rue Peiresc - 83000 TOULON
SIREN: 502936057 SIRET: 50293605700012 Téléphone: +33 4 83 73 96 05
https://atrium-concept.com
Commerce
Évaluation 2.5/5
basée sur 36 notes

Avis ATRIUM CONCEPT Page 2

12 abonnés
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Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une barrière piscine commandée il y a un an. Des verres arrivés avec impacts....un livreur presser de repartir malgré 30m linéaire de barrière piscine à contrôler....refus de remplacer.
Des problèmes avec portillon en verre qui s'affaissent en raison de charnières non adaptées...pour commencer, on me laisse entendre que la pose est mal faite, puis on me livre des nouvelles charnières en m'expliquant qu'il y avait des problèmes qualité sur les charnières initiales. Les nouvelles ne correspondent toujours pas et pour finir, on me demande de nouvelles photos pour constater que le perçage des verres est trop grand pour la taille des charnières....et ca fait un an que ca dure. Par contre, eux vous demandent de regler 100% de la facture pour déclencher la livraison.
Pour ma part, première et dernière fois.

David
Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai eu exactement le meme problème, portillons qui s'affaissent. Ils n'ont pas arreté de me dire qu'ils n'ont jamais eu ce problème et que c'était forcément une mauvaise pose... ils ont fini par m'envoyer de nouelles charnières en me disant qu'ils les ont reconcues spécialement pour moi... (supprimé par l'administrateur) Et jamau un mot d'excuse malgré les galères qui ont durer plus d'un an... Ils sont malhonnetes...

Anonyme

J'ai eu le meme problème.

Famille Defort
Date de l'expérience: 2022-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Excellent, je referai appel à eux si j’ en ai besoin. Pro dans le conseil, pro dans la livraison, pro dans la qualité du produit.

luciecasal
Date de l'expérience: 2022-12-16

Très bien. Produit conforme. RAS

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Dardin-95
Date de l'expérience: 2022-12-08

Le top, rapport qualité-prix très satisfaisant, je recommande à fond !!!

aperillo
Date de l'expérience: 2022-10-26

Si vous cherchez une entreprise sérieuse qui vous fournisse une pergola de qualité, sans vous prendre la tête, passer votre chemin. Réfléchissez bien avant de commander auprès de cette entreprise, car ce n'est pas du tout ce qu'on imagine. C'est juste une petite équipe sans un établissement/entrepôt pour au moins réceptionner les composants qu'ils commandent de leurs fournisseurs et les livrer aux clients. J'ai même des doutes qu'ils aient même un bureau physique. J'invite quelqu'un de Toulon pour qu'ils aillent les visiter et découvrir leur bureau (s'il existe). Ils n'ont aucun contrôle sur ce qui est livré aux clients. Personnellement, j'ai eu une expérience déplorable de ce point de vue. J'ai commandé en Février 2022 et, à ce jour (fin Octobre), n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande. J'ai reçu de composants qui sont arrivés petit à petit, plusieurs livraisons étalées sur plusieurs mois. Il me manque encore un gros colis qui aurait du m''être livré il y a des mois mais je ne l'ai toujours pas. Je ne suis même pas en mesure de vérifier la commande car sans avoir la totalité, je ne peu demander le montage d'un professionnel. Je me demande ce qui se passera si jamais je découvre une non-conformité une fois que je pourrai enfin commencer l'installation de cette pergola.

garde corps delios 3
Date de l'expérience: 2022-12-06

Cher Monsieur ou Madame :
- J'ai vérifié : ils existent bel et bien (j'habite au Pradet)
- J'ai commandé : le produit existe bel et bien
Vous avez dû tomber sur un mauvais numéro car pour moi, tout a été comme sur des roulettes.

Anonyme

Les mois passent et les problèmes persistent. Je suis tout à fait d'accord avec cet avis car j'ai vecu une expérience tout aussi douloureuse mais pour une barrière piscine à près de 7000 euros....plus jamais pour moi!

fleury
Date de l'expérience: 2022-09-21

Tres reactif a la commande , bureau d etude bien , par contre delai d attente enorme et peu d info .livraison faite par leur transporteur avec une adresse erroné alors que des mails nous sont envoyés pour bien verifier nos coordonnes et ils trouvent moyens de m envoyer ma commande a une adresse ou je n habite plus depuis 2 ans !!!!!! pas tres serieux tout ca

Pat.Lec
Date de l'expérience: 2022-09-13

Pergola zenith achetée en début d'été., montée par mes soins il y a quelques jours, je vous écris cet avis en dessous de ma pergola. C'est un bon investissement, la qualité est extra et je sens qu'elle va plus nous servir que ce que je pensais. Ancien militaire, je suis très méticuleux dans mes recherches et ai donc, comme beaucoup, lu les avis laissés sur la toile. Je suis tombé sur ce site où on peut lire quelques avis pas terribles mais comme le feeling est passé au téléphone avec le commercial et que je voyais quand même dans la doc que ca avait l'air d'être de la super qualité, j'ai quand même passé commande. J'ai fait des économies monstrueuses par rapport aux offres de certains (supprimé par l'administrateur) qui vous proposent du clés en main pour 30000 euros!! J'avais gardé dans mon téléphone (supprimé par l'administrateur) pour revenir poster un avis suite à mon expérience. Car quand je vois certains qui postent des avis alarmistes, on a l'impression qu'on va se faire rouler dans la farine, ce qui n'est pas le cas, mon dossier a été très bien traité de A à Z, alors à bonne entendeur.

Vincent&Martine60
Date de l'expérience: 2022-08-24

Pergola conforme à nos attentes, ma femme et moi avons passé un super été grâce à elle. Nous avons pu bien plus profiter de notre terrasse qu'auparavant car même si nous habitons dans le Nord, ça tape de plus en plus fort. Je recommanderai.

Guillaumet Jérôme
Date de l'expérience: 2022-08-01

Achat de 2 stores bannes de 6m, 2 mois de retard.
Livraison faite debut juillet et posés dans la foulée, impossible de regler les stores a cause d'une mal facon du constructeur. J'ai contacté l'usine directement puis fait une demande de garantie a atrium concept. Je n'ai aucune reponse mis a part des mails pour me dire due l'usine ne repond pas. Juste pour rappeler c'est le vendeur qui doit intervenir et il ne le fait pas , jf ne peux pas utiliser les stores alors que nous sommes en été. Je regrette mon achat aupres de ce site. C'est une honte, j'ai été séduit par leur page internet mais une fois la commande réalisée, le service sav est inexistant. Pour un prochain achat j'achèterai en local

christophe.lanone@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-24

Achat d'une pergola bioclimatique avec rideau latéral
Pergola de bonne qualité , par contre soucis avec le rideau latéral qui est abimé , découvert lors du montage par un professionnel, SAV très mauvais , problème qui date du 27 mai et toujours pas réglé à ce jour, on ne peut avoir personne du sav par téléphone, on ne vous écris que par mail (réponse type déjà toute faite avec des excuses bidon à chaque réponse), dommage , je ne ferais pas de publicité !!!

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour M LANONE,
Nous avons repris les éléments de votre dossier suite à la publication de votre avis.
Le 25/07 nous vous avons averti que nous relancions votre matériel en fabrication, suite aux dommages constatés sur la toile.
Vous avez réceptionné le matériel le 15/09, et le 16/09 nous vous avons avertis qu'une équipe technique serait prochainement dépêchée à votre domicile pour finaliser l'installation et clore votre ticket SAV
Nous regrettons que cet aléa ai entaché votre ressenti vis-à-vis de notre entreprise, mais nous tenions à vous faire savoir que nous avons à coeur d'accompagner nos clients et que nous faisons notre maximum pour résoudre l'ensemble de ce type de problématique.
Bien cordialement,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Ange-Claude
Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous sommes satisfaits de notre pergola. Merci

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour M,
Nous tenions à vous remercier pour cet avis.
Nous sommes ravis que votre projet soit à la hauteur de vos espérances.
A bientôt pour de nouveaux projets !
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Luc
Date de l'expérience: 2022-07-05

Acheté une pergola interstellar pour mon restaurant à Annecy. Conforme à mes attentes. Par contre je dois mettre un gros pouce à la qualité de fabrication qui est excellente. Le délai a été un peu plus long que prévu (env. 1 sem.) mais je m'y étais pris à l'avance.
Cordialement.
Luc

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour M,
Nous vous remercions pour cet avis !
Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réception qui a été quelque peu rallongé, nous espérons que la communication auprès de nos services ait été suffisamment explicite à ce sujet.
Nous vous remercions également pour l'envoi des photos de votre réalisation, elles seront prochainement publiées dans notre album photo sur le site.
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-06-08

Epoustouflée par la spontanéité et la rapidité avec laquelle a été traité mon dossier.
Ma petite famille et moi avons fait construire notre propre maison sur les hauteurs de Grasse (06). Rien de mieux pour profiter de la vue tout en sécurisant ma terrasse des potentielles chutes de mes petits anges (3 ans et 6 ans) qu'un garde-corps en verre. Au total j'ai fait poser 15m de garde-corps DELOS 3 le long de ma terrasse par un professionnel trouvé sur Needhelp. Rien à dire ! Le client est bien traité, le bureau d'études est à l'écoute et le suivi de la commande est très détaillé. En plus de ça les prix sont assez avantageux et restent très accessibles par rapport à la qualité du verre que j'ai reçu
Je recommande !

anonyme

Ça sent la pub pour leur société à plein nez... c'est le monde des bisounours!.

anonyme

Le SAV n'est pas du tout réactif et ne prend pas au sérieux les réclamations client

David
Date de l'expérience: 2022-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Malhonnetes!!!

anonyme

Plusieurs erreurs faites par Atrium Concept (erreur dans le bon de commande + erreur dans les plans techniques + mauvaises informations données par le SAV). Je suis maintenant obligé de commander des pièces en plus pour palier à ces erreurs, et Atrium Concept ne veut faire aucun geste pour moi, je suis obligé de payer 100 euros de frais de port supplémentaire pour 2 petites pièces manquantes. Apparemment c'est ma faute si je n'ai pas détecté les erreurs d'Atrium Concept avant de signer... malhonnetes et méprisants envers le client!

Marius
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'habite en Aquitaine et ai commandé une pergola Interstellar à adosser à ma maison. C'est une maison ancienne qui a toujours été dans ma famille donc je voulais vraiment choisir le modèle le plus élégant possible, sans pour autant avancer des sommes folles (on m'a fait des propositions qui étaient des fois 2-3x plus chères quand même). J'avais déjà vu le modèle Interstellar chez un ami en Alsace et j'ai beaucoup aimé la finition. J'ai ensuite reçu des plans que j'ai contrôlés puis signés. Le livreur très sympa et aide au déchargement. Je suis passé par Needhelp pour la pose. J'avais un apriori car ça fait un peu site de bricoleur mais je suis tombé sur un pro qui a tout fait dans les règles de l'art. Voilà pour mon expérience. Non franchement rien à dire, pour moi c'est du 10/10

Eddy

Est ce que le prix de installation pergola est comprit à l'achat?

David Bourdon
Date de l'expérience: 2022-06-02

J'ai commandé 37m de garde-corps Tesis pour une valeur de 10500 euros. Retard de livraison de un mois. La qualité semble bonne, cependant je suis bloqué depuis 4 mois car 2 pinces sont manquantes, le SAV ne répond on essaie constamment de se dédouaner, j'ai finalement eu confirmation du Bureau d'Etudes qu'ils ont fait une erreur au niveau du nombre de pinces prévues mais ils veulent me refaire payer 55 euros de frais de livraison pour m'envoyer les 2 pinces manquantes... je me bats encore sur ce point depuis 4 mois...
Problème de rigidité de la structure et d'affaissement des portillons, le SAV ne répond pas et ne donne aucune solution. Aucune notice de montage et très souvent aucune réponse à mes questions.
Je déconseille.

Roland

En effet, ça n'a pas l'air intéressant... Je m'étonne que dans une telle situation le SAV ne soit pas favorable au client... avez-vous finalement payé cette livraison supplémentaire ?

dav.bourdon@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Concernant les 2 pinces manquantes, Atrium Concept a admis qu'ils se sont planté dans leur bon de commande et dans les plans techniques. Mais non seulement ils ne veulent pas considérer ca comme du SAV car selon eux c'est le bon de commande qui fait foi et non les plans techniques que j'ai signés (facile de sortir ca après coup) et que meme s'ils se sont trompé j'ai signé et recu le nombre de pinces prévu dans le bon de commande, mais en plus ils veulent me faire payer 90 euros de frais de port en plus des 40 euros que coutent les 2 pinces.
C'est scandaleux!!! :(

Erdal
Date de l'expérience: 2022-05-25

Client depuis quelques années chez atrium concept rien à dire de la prise de commande et de la gestion de commande par contre une fois encaissé avant livraison très mauvaises gestion des SAV expérience à plusieurs reprise toujours très déçu

Adrien

Bonsoir, s'il vous plait votre colis prend t-il du temps à arriver?

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour M,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et votre mécontentement quant au suivi de vos projets.
Pourtant, il nous semble que nous ayons fait notre maximum pour répondre à vos diverses réclamations lors de vos multiples commandes et réclamations.
Il existe parfois des aléas indépendants de notre volonté (fabrication, expédition,etc.) mais nous travaillons à améliorer ces points auprès de nos services et notre atelier de production.
Nous espérons que ces désagréments n'entacherons pas notre partenariat et restons à votre écoute pour tout nouveau projet.
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

pascual
Date de l'expérience: 2022-05-10

store design à toile enroulable commandée en remplacement d'une vieille tonnelle en polycarbonate. conforme a ce que j'ai commandé. je vous remercie. au plaisir. Pascual

Jean Yves T.
Date de l'expérience: 2022-05-04

20 mètres de garde-corps alu posés sans problèmes. Un service client et livraison au top. Je recommande

ff
Date de l'expérience: 2022-04-28

Minable

FFR
Date de l'expérience: 2022-04-28
Évaluation de l'utilisateur :

Pas de respect pour le délai. SAV quasi inexistant et incompétent avec leur charabia pour esquiver. Minables

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour M,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire, toutefois, nos délais sont estimatifs, non contractuels, et notifiés dans nos CGV et sur tout documents (devis, bon de commande, etc.) transmis.
Nous faisons notre maximum pour avertir nos clients en cas de retards quoi qu'il arrive.
En ce qui concerne votre remarque sur le SAV, sachez que la forte activité saisonnière engendre parfois un temps de traitement plus long, mais nous répondons à chacune des réclamations qui nous sont adressés.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous ne nous reconnaissons pas cette qualité de "minables" que vous nous attribuez. Nous sommes une entreprise sérieuse et l'ensemble de nos collaborateur sont respectueux de nos clients.
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

ErnestK
Date de l'expérience: 2022-04-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.

ErnestK
Date de l'expérience: 2022-04-10

rien a dire store banne conforme a ce que j'ai commandé. très content

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour M.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre commande soit à la hauteur de vos attente.
Nous restons à votre disposition pour tout autre projet
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Céline M.
Date de l'expérience: 2022-02-11

j'étais déjà passée par une entreprise sur le web pour commander un store banne il y a 2 ans. j'ai choisi cette société cette fois-ci pour poser une pergola (modèle zenith) de 9 mètres de large, un gros projet !!
Points positifs :
- réponses par mail rapides
- au téléphone, mon contact (Mme P.) a été sans faille
- qualité : franchement au-delà de mes attentes
Ce qui me faisait hésiter au départ : pas possible de voir les produits : mais on m'a expliqué que c'était ce qui fait que les prix sont plus bas que ceux de la concurrence. et c'est vrai.
Avant de prendre ma décision, j'ai fait un tour des magasins près de chez moi, de grandes enseignes qu'on voit même des fois à la télé. Aucun n'avait le rapport qualité/prix que j'ai trouvé chez atrium. D'où ma décision et d'où ce retour d'expérience!

ed

Pourquoi ne peut-on pas voir les produits ? Je ne comprends pas quel est le problème avec ca...

céline
Date de l'expérience: 2022-02-11

tout se passe en ligne. cf. ce que j'ai écrit dans mon commentaire

ed

A la livraison avez vous été satisfait de la qualité des produits ?

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour Madame,
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour cet avis positif et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que le suivi de votre projet et l'ensemble des étapes qui le constitue ait été satisfaisant pour vous.
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Jean-Philippe VERRON
Date de l'expérience: 2022-02-07

(supprimé par l'administrateur) complète. J'ai commandé une pergola en avril 2021 avec une livraison prévue au plus tard mi juin. La livraison a eu lieu en septembre 2021 car selon eux ils ont oublié de passer la commande à leur atelier (qui est en réalité un fabricant basé en dehors de la France). Ils m'ont proposé un remboursement de 300 € sur le prix de ma commande pour me faire patienter. Toujours pas de remboursement à ce jour soit 9 mois après leur proposition. Au fil de mes relances le remboursement se transforme en réduction à valoir sur une prochaine commande puis après avoir insisté de nouveau en remboursement pas chèque qui bien évidemment n'arrive pas. Le Directeur Monsieur Perrone devait me rappeler mais j'attends toujours. En ce qui concerne la qualité du produit j'ai un gros doute. Une vitre était fêlée lorsque j'ai ouvert le colis. Malheureusement je n'ai pas émis de réserve au moment de la livraison donc pas de recours possible. Aucun respect du client et de leur propre engagement de remboursement. J'entame une procédure pour faire valoir mes droits. Je vous déconseille fortement de signer avec eux.

Timothee08

Attitude embarrassante de l'entreprise. Avez-vous intenté un procès?

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Bonjour M VERRON,
Pour faire suite à votre avis, et nos divers échanges au sujet de votre réclamation, nous tenions à rappeler que vous avez obtenu satisfaction puisque nous avons répondu favorablement à votre demande le 02/02/2022.
De plus, cette solution vous a été proposée à titre de compensation, suite à une erreur humaine au sein de notre atelier, et il s'agit là d'un cas exceptionnel, chose importante à rappeler.
Nous vous prions néanmoins de nous excuser pour le désagrément causé.
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Anonyme

C’est des (supprimé par l'administrateur) j’ai commandé des gardes corps pour ma villa, une catastrophe des produits qu’il ne maîtrise pas ce sont des revendeurs, ils n’ont ni atelier ni expert en bâtiment,

David Bourdon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je suis tout à fait d'accord! Le SAV est nul, il répond sans arrêt à côté ou ne répond pas. Et il faut se battre pendant des mois pour espérer qu'ils envoient les bonnes pièces... et tout ca sans jamais reconnaitre leurs erreurs ni s'excuser. Pour ma part ils ont fait plusieurs erreurs sur la commande + défauts de conception, j'ai dû me battre pendant un an pour obtenir enfin les bonnes pièces. Honteux!

Axelle.03@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-08

Société à éviter.Commande effectuée en mai 2021, normalement 2 mois de livraison.Aucun suivi, aucun mail à part que je les ai harcelé. Ils m'ont proposés un dédommagement de 50 euros en bon d'achat dont je n'ai pas encore vu la couleur pour une commande de 7500euros.De plus aucune utilité de ce bon d'achat car je ne commanderais pas les rideaux chez eux. A Ce jour, la commande serait prête mais j'hésite à payer le reste de la commande pour la livraison...

Jessica

Pourquoi vous hésitez ? parfois tu dois faire confiance à quelqu'un même si tu ne veux pas, non ?

Atrium Concept

Bonjour Mme S.
Vous recevrez dans la journée un email de nos services vous informant du statut précis de votre commande.
Dans votre cas, celle-ci a été fortement impactée par des retards sans précédents de livraison de la part de nos fournisseurs en matières premières, qui ont totalement perturbés nos plannings de production sans visibilité. Nous regrettons que la communication que nous vous avons faite à ce sujet ne vous ai pas rassurée et prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration de nos prestations.
Par ailleurs, nous comprenons votre insatisfaction mais, par respect pour l'ensemble de nos équipes et de notre travail, nous vous remercions de ne pas tenir de propos de dénigrement et de vous en tenir aux faits.
Cordialement
Le service client

client

Bonjour. Disposez-vous d'un site web permettant d'en découvrir plus sur vos services ? Salutations

JC86
Date de l'expérience: 2021-12-08

J'ai commandé un garde-corps en verre de 11m linéaire. J'avais lu les avis sur ce site avant mon passage de commande mais j'ai décidé de passer outre. Je dois reconnaître que j'ai bien fait car la qualité est bien meilleure que ce que j'avais imaginé (en même temps, c'est normal, vu que c'est un achat sur internet). Très content de mon achat.

Atrium Concept

Bonjour JC86,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de votre satisfaction qui récompense le travail de toute notre équipe.
A bientôt peut-être pour un prochain projet.
Cordialement

Antoine

quel était le prix de ce garde-corps en verre ? Le rapport qualité-prix est bon ? Merci

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes très heureux d'apprendre que votre expérience auprès de notre entreprise vous a satisfait, malgré vos réticences.
Un grand merci et à très bientôt !
Meilleures Salutations,
L'équipe ATRIUM CONCEPT

Atrium Concept
Date de l'expérience: 2021-12-07

Il est surprenant de trouver ici des avis clients et des commentaires de personnes non identifiées sur un site destiné à recueillir le ressenti des salariés de l'entreprise (et accessoirement basé en Pologne).

Aurélie

recueillir le ressenti des salariés de l'entreprise et des clients. C'est leur but, non ? C'est essentiel pour saisir une vraie opinion...

anonyme

Ce site n'est pas destiné à recueillir les avis clients, uniquement des salariés, à destination des personnes souhaitant postuler. Dans la rubrique "A propos de nous" du site Gowork, vous trouverez les termes exacts "quelle est notre mission ?" réponse "luttez contre les mauvaises conditions de travail!" De plus, la société Atrium Concept basée à Auxy et dont le secteur d'activité est le conseil aux entreprises, est définitivement fermée (vous pouvez vérifier cette information sur société.com). A ne pas confondre avec la société Atrium Concept, Bureau d'Etudes de projets pergolas et garde-corps, en activité depuis 13 belles années.

nelsim@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bonjour,
J'ai commandé un garde corps en verre le 27 septembre avec des délais estimés à 2 à 5 semaines. Ils précisent tout de même que les délais peuvent être plus longs s'il s'agit d'une commande sur-mesure. Mais ça commence à très faire long... Je ne pense pas faire appel à eux pour une prochaine commande.
Nel

Michelle

Qui pense aussi que les délais sont très longs ? Je vous remercie

Atrium Concept

Bonjour, pouvez-vous svp nous communiquer votre n° de commande afin de vous renseigner sur votre dossier de manière pertinente?

Atrium Concept

Bonjour Mme M,
Je vous ai identifiée grâce à votre adresse mail. Votre commande est désormais sortie de production et sera confiée à un transporteur à la fin de la semaine.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de fabrication qui a été plus long qu'estimé initialement.
Cordialement

ltua@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-31

Pièces manquantes dans les colis reçus - pas de notice de montage dans les colis reçus, obligé de télécharger une notice sur le site web du fournisseur - incohérences entre le notice de montage et le produit reçu - Après réclamation, des pièces manquantes ont été reçues plusieurs semaines après que le montage ait été terminé-Aucune assistance technique (emails restés sans réponse).
Difficile pour un particulier!!

Julie

comment ce problème a-t-il été résolu ? ils ont offert un rabais?

ltua@orange.fr

Silence radio

Julie

avez-vous essayé de les appeler ? C'est peu professionel en fait

Atrium Concept

Bonjour, votre problématique a été résolue. Il aurait été intéressant que vous le mentionniez. Cordialement.

anonyme

J'ai eu le meme cas, pieces manquantes et pas de notice de montage. Le SAV ne répond pas ou répond à coté. J'ai dû me battre pendant des mois pour obtenir les 2 pièces manquantes que j'ai quand mele dû payer de ma poche.

Anonyme

Tout à fait d'accord, j'ai du me battre pendant plus d'un an et enregistrer tous mes échanges avec Atrium Concept pour tenter de leur faire entendre raison. Multiples erreurs de leur coté, pièces manquantes, mauvaises informations dans la notice de montage (si on peut appeler ca une notice de montage), aucun support, mails sans réponse ou réponses complètement à coté, (supprimé par l'administrateur) même et jamais un mot d'excuse. On m'a pris pour un (supprimé par l'administrateur) tout le long et mon problème n'a jamais vraiment été résolu. C'est une honte!


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