ATRIUM CONCEPT

Évaluation 2.5/5
basée sur 36 notes
1 Rue Peiresc - 83000 TOULON
SIREN: 502936057 SIRET: 50293605700012 Téléphone: +33 4 83 73 96 05
https://atrium-concept.com
Commerce
Évaluation 2.5/5
basée sur 36 notes

Avis ATRIUM CONCEPT Page 3

12 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de ATRIUM CONCEPT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (26)
Neutre (6)
Négatif (32)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Commande passée en mai 2021 (pour une pergola) et toujours rien reçu en octobre 2021. Le délai était soi-disant de 2 mois... Personne n'est capable de me dire quand elle sera livrée.

Alexandra

Je suis déçue de lire votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ?

Atrium Concept

Bonjour, pouvez-vous svp nous communiquer votre n° de commande afin de vous renseigner sur votre dossier de manière pertinente?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-27

Commande passée en mai 2021 pour une pergola, toujours rien reçu en octobre, le délai était soi-disant de 2 mois au départ.

Julien

C'est bizzare. J'ai entendu dire qu'ils sont très professionnels. Combien de fois vous avez tenté de les contacter ?

Fred
Date de l'expérience: 2021-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Store banne commandé avec LED mais livré sans LED. Envoie des LED par transporteur sans la notice.J'ai contacté le SAV qui a mis plus d'un mois a me donner le n° de l'atelier (eh oui il faut se débrouiller tout seul car au service clientèle il n'y a que des incompétents), pour me faire entendre dire que le moteur n’était pas le bon et qu'il fallait le changer(j’attends toujours un appel pour un rdv )
Malheureusement j'ai commandé une pergola a toile rétractable fin Mai et toujours pas livrée. J'ai un petit espoir d'avoir ma pergola début janvier.
Les prix sont attractif mais le service clientèle ne sert a rien car on ne peut les contacter que par mail

charles

C'est dommage que le SAV soit si mauvais. Qui a une expérience simmilaire avec ATRIUM CONCEPT ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1216 visiteurs uniques

En savoir plus
Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée le 25 Mai, livrée 1 mois et demi plus tard, tout s'est très bien passé, qualité nickel

Paul

Vous pensez que la livraison après plus d'un mois c'est trop longue ? Qu'avez-vous commandé ? Je vous remercie

Nicolas

Une pergola bioclimatique. Non, on m'a informé qu'il y avait un peu de délai, et l'attente ne me gêne pas.

Paul

Quel était le prix de votre pergola bioclimatique ? Je vous remercie

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATRIUM CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anonyme

Il y a confusion entre 2 entreprises du même nom, dont l'activité et l'adresse sont totalement différentes

Agnès

S'il y a une confusion vous pouvez remplir ce formulaire https://gowork.fr/contact

Elodie

J’évalue le patron de ATRIUM CONCEPT à 9. Le rythme de travail chez ATRIUM CONCEPT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Chez ATRIUM CONCEPT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9.

anonyme

c est quoi ce commentaire?????

Theo

Que voulez-vous dire par ça ? développez votre propos par rapport à ATRIUM CONCEPT svp

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-19

Commande effectué il y a 5 mois
Toujours aucune nouvelle
Entreprise à éviter absolument !!

anonyme

Pareil pour nous, 5 mois et demi toujours rien...

Anaïs

Ils ne répondent pas à vos mails ? Combien de fois vous avez tenté de les contacter ? Merci d'avance

Atrium Concept

Bonjour, pouvez-vous svp nous communiquer votre n° de commande afin de vous renseigner sur votre dossier de manière pertinente?