SARL VITROPROPRE

85 AVENUE LEON JOUHAUX, 59820 GRAVELINES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL VITROPROPRE

Comment SARL VITROPROPRE prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VITROPROPRE ?

MonkeyDpierro
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très bon travail, agents sérieux et consciencieux

Sylvie

Mais vous le dite la comme ça ...Pourtant nous sommes tombe sur des avis très négatifs sur eux ? Nous sommes perplexe pouvez vous mieux nous éclairer ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-04-21

l'entreprise et très mauvaise souvent les bon avis son mit par les patron eu même ou alors les personne du bureau
Le bon personnel quitte cette établissement et sa devient du ridicule

Aucune aide a l'essence.
Vous êtes payé seulement les heures passez jai le client

Mauvaise gestion en structure
Ne paie pas les frais d'essence
Ne prend pas en compte les temps de trajet entre les clients pourtant le code du travaille oblige sur une journée vous avez a peu pret entre 30 minute et 2 heure en heure de travaille non prit en compte

Sofia

Mais du coup les employés ne s'en plaignent pas ? ou plusieurs préfèrent partir?

Date de l'expérience: 2023-05-25

les personne quitte l'entreprise soit en dépressions soi en démission

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-21

Enormement de defaut dans cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-05-24

c'est le cas

Date de l'expérience: 2022-11-21

Il rejette toujours la faute sur les employer

Denis

Accuser les employés sur son propre retard et manque de professionnalisme ? mais est ce qu'il y'a beaucoup de départ du coup?

Date de l'expérience: 2023-05-25

il y a beaucoup de départ dans cette entreprise

Y a-t-il eu des situations où des employés ont dû attendre des semaines pour recevoir leur salaire chez SARL VITROPROPRE ? Comment cela a-t-il impacté leur moral et leur engagement ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SARL VITROPROPRE ou MAELISS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SARL VITROPROPRE a-t-elle prises contre COVID-19?

Qui peut m'écrire des questions pour l'entretien dans cette entreprise SARL VITROPROPRE a Dunkerque pour le poste Agent d'entretien H/F ? J'ai un entretien dans 3 jours. Derniere question: elle offre temps partiel, CDI?

carla

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans SARL VITROPROPRE? C'est vrai?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SARL VITROPROPRE ou ARNAS?

Quels département de SARL VITROPROPRE recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

SARL VITROPROPRE Questions fréquentes