Avis CLINIQUE AXIUM SCANNER
Accueil deplorable par la personne ( brune cheveux cheveux courts ) qui reçoit les patients pour les rdv d’IRM. Soupire et montre clairement don impatience a repondre aux questions.
Y avait-il beaucoup de monde dans la file d'attente ce jour-là, lors de ta visite ?
Une honte,
Impossible de prendre un rendez vous.
Aucune réponse ni par téléphone ni par mail !
Ça sonne, ça sonne et ça coupe la communication.
On se demande si quelqu’un travaille
Comment faire ?
Avez-vous essayé de contacter quelqu'un par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ou directement sur place ? Cela pourrait peut-être aider.
Entre CLINIQUE AXIUM SCANNER et SELARL BAVOUX BEAU, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
Oui quand on fait un coroscanner et que l on vous dit que le compte rendu sera remis entre 1 à 2 semaines car médecin en congé...c est une (supprimé par l'administrateur) Pourquoi n avoir pas annulé le RV ?
Je suis extrêmement déçu. RV le 28 décembre suite à un désistement prévu au mois de Mars. Je fais coroscanner avec une jeune personne et on m indiqué que les résultats Jr ne pourrais pas les avoir avant u e semaine ou 15 jours car médecin en congé. C est une honte..ils auraient mieux fait d annuler le RV
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur CLINIQUE AXIUM SCANNER. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !