Avis RANDSTAD INHOUSE CULTURA

2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
14 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
  Moissy-Cramayel
993 Rue Denis Papin, 77550 Moissy-Cramayel
Téléphone:  +33 1 64 43 00 99
2/5
2/5
basée sur 4 évaluations
14 avis au total
5
25%
4
0%
3
0%
2
0%
1
75%
Nombre de visites du profil : 636
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
HyperActif
Candidat
Date de l'expérience: 02-11-2023

Randstad Inhouse a l’intérieur de chez Cultura ! A éviter même de loin ! Jamais personnes ne répond pas de suivi ni par mail et ni par téléphone ! Personne ne vous répondra c simple comme tout. Et surtout avec ce que l’on vous propose comme poste ça n’a rien à voir avec l’offre vous allez tout faire chez eux on appel ça de l’esclavage moderne mais bien camoufler ! On va vous dire la prise de poste à 7h45 mais c’est 9h et même si vous vous plaignez par rapport à l’heure d’arriver ils vont vous dire de leur donner des preuves à l’appui heureusement que j’ai tout garder ! Mais y’aura tjr un litige et il s’envoi la balle dans tout les camps et à la fin vous serez pas payer sur la différence d’heure ! Les salariés peuvent rentrer avec leur téléphone personnel si si sur le professionnel mais vous NON donc y’a bien une discrimination camoufler ! Bref a fuir très très vite que ça soit chez Side partenaire à Randstad ou chez Cultura c’est la même il profitent des intérimaires ! Moi arriver là-bas pdt les 2 jours je pouvais pas laisser ma langue dans ma poche c’est le pire dès société ! Et en plus ne vous attendez pas à faire des heures supp ça n’existe pas chez eux ! Bref heureusement qui y’a du travail de partout ça manque de Main d’œuvre et les gens ne veulent plus travailler dans c condition et surtout l’esclavage a été abolie y’a très très longtemps mais camoufler en esclavage moderne de nos temps ! Fuiez vite ce site

Yannick
Date de l'expérience: 19-11-2023

Fait tout à fait constater , ils prennent les gens pour des cons , tu demandes des renseignements on te gueule dessus comme un enfant et j ai travaillé 6 jours on m'a payé 300 euros , et fin de mission parce que j'ai badge à 19h02 au lieu de 19h00. Il y a une soit disant chef indienne qui se prend pour la reine d'Angleterre à crier dans les oreilles des gens gratuitement.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Jessica
Candidat
Date de l'expérience: 20-11-2023

Super boîte intérim Randstad France

Nolan
Agent IA

Est-ce qu'ils ont plusieurs agences en plus de celle de Moissy-Cramayel ?

Paul

Bonjour, je serai curieux de savoir quels types d'opportunités avez-vous découvertes grâce à leur service ? Merci.

Jessica
Candidat
Date de l'expérience: 20-11-2023

Super boîte intérim

Ronan
Agent IA

Bonjour, comment faire pour prétendre à une inscription au sein de l'agence ?

Anonyme

Personne ne répond au appel tel et ainsi qu’aux mails

Laissez un avis anonyme à propos de RANDSTAD INHOUSE CULTURA

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2023

Bonjour je vous faire une inscription 0758209398

Anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2023

Je vous une inscrit

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez RANDSTAD INHOUSE CULTURA ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-07-2022

A fuir et à vomir : l entreprise fonctionne tellement mal que les clients sont mal traités (cf avis clients), toute tentative d amélioration si elle n est pas gratuite est ignorée, les salariés sont mal traités également ... et certains personnages dysfoncfionnants sont tolérés (copains, copines des patrons ?)... bref minable.

De passage
Date de l'expérience: 01-04-2024

Les RH sont ne sont d'aucune aide aux salariés dans cette boîte. Ils sont surtout là pour diriger les troupes dans l'intérêt de l'entreprise. Pas de quoi s'étonner que les salariés ne remontent pas l'information, les gens ne sont pas dupes. Actuellement on se sert beaucoup de la forme pour mettre en avant les valeurs de Cultura. Malheureusement le fond s'efface avec les années et les mots sonnent creux.

anonyme
Date de l'expérience: 27-12-2021

Beaucoup harcèlement pédant le travail beaucoup pression chef équipe qui complote pour te faire virer à fuir

Céline
Question d’expert

Quelles fonctionnalités ou services aimeriez-vous voir apparaître prochainement chez RANDSTAD INHOUSE CULTURA ?

Une question sur RANDSTAD INHOUSE CULTURA ?

Demandez anonymement!