RANDSTAD INHOUSE CULTURA

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis RANDSTAD INHOUSE CULTURA

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RANDSTAD INHOUSE CULTURA ?

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD INHOUSE CULTURA ?

HyperActif
Date de l'expérience: 2023-11-02

Randstad Inhouse a l’intérieur de chez Cultura ! A éviter même de loin ! Jamais personnes ne répond pas de suivi ni par mail et ni par téléphone ! Personne ne vous répondra c simple comme tout. Et surtout avec ce que l’on vous propose comme poste ça n’a rien à voir avec l’offre vous allez tout faire chez eux on appel ça de l’esclavage moderne mais bien camoufler ! On va vous dire la prise de poste à 7h45 mais c’est 9h et même si vous vous plaignez par rapport à l’heure d’arriver ils vont vous dire de leur donner des preuves à l’appui heureusement que j’ai tout garder ! Mais y’aura tjr un litige et il s’envoi la balle dans tout les camps et à la fin vous serez pas payer sur la différence d’heure ! Les salariés peuvent rentrer avec leur téléphone personnel si si sur le professionnel mais vous NON donc y’a bien une discrimination camoufler ! Bref a fuir très très vite que ça soit chez Side partenaire à Randstad ou chez Cultura c’est la même il profitent des intérimaires ! Moi arriver là-bas pdt les 2 jours je pouvais pas laisser ma langue dans ma poche c’est le pire dès société ! Et en plus ne vous attendez pas à faire des heures supp ça n’existe pas chez eux ! Bref heureusement qui y’a du travail de partout ça manque de Main d’œuvre et les gens ne veulent plus travailler dans c condition et surtout l’esclavage a été abolie y’a très très longtemps mais camoufler en esclavage moderne de nos temps ! Fuiez vite ce site

Yannick
Date de l'expérience: 2023-11-19

Fait tout à fait constater , ils prennent les gens pour des cons , tu demandes des renseignements on te gueule dessus comme un enfant et j ai travaillé 6 jours on m'a payé 300 euros , et fin de mission parce que j'ai badge à 19h02 au lieu de 19h00. Il y a une soit disant chef indienne qui se prend pour la reine d'Angleterre à crier dans les oreilles des gens gratuitement.

Katia

Bonjour, @Yannick j'aimerais savoir si le ça été le cas pour les autres employés de cette société?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-11-20

Super boîte intérim Randstad France

Nolan

Est-ce qu'ils ont plusieurs agences en plus de celle de Moissy-Cramayel ?

Paul

Bonjour, je serai curieux de savoir quels types d'opportunités avez-vous découvertes grâce à leur service ? Merci.

Sabrina

Je voudrais également savoir si l'agence propose des contrats en intérim ou des contrats classiques ?

Jessica
Date de l'expérience: 2023-11-20

Super boîte intérim

Ronan

Bonjour, comment faire pour prétendre à une inscription au sein de l'agence ?

Personne ne répond au appel tel et ainsi qu’aux mails

Ronan

Bonjour, @Anonyme je voudrais savoir sur quelle période vous avez essayé de les contactés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-16

Bonjour je vous faire une inscription 0758209398

Date de l'expérience: 2023-02-16

Je vous une inscrit

Date de l'expérience: 2022-07-25

A fuir et à vomir : l entreprise fonctionne tellement mal que les clients sont mal traités (cf avis clients), toute tentative d amélioration si elle n est pas gratuite est ignorée, les salariés sont mal traités également ... et certains personnages dysfoncfionnants sont tolérés (copains, copines des patrons ?)... bref minable.

Cathy

Bonsoir, selon vous pour avance ou être dans des bonnes conditions, il faut être copain ou copine des patrons ? Aucun employé n'a reporté cette situation au RH ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Beaucoup harcèlement pédant le travail beaucoup pression chef équipe qui complote pour te faire virer à fuir

Kenza

harcèlement ? se manifeste-t-il ? La pression vient-elle de là pour avoir de bons résultats ?

RANDSTAD INHOUSE CULTURA Questions fréquentes