AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D

Agences de sécurité
Évaluation 4.2/5

Avis AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D

4.2

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D ?

DEMBELE
Date de l'expérience: 2024-01-08

Patron fiable jamais de probleme, toujours payé, possible heure supplémentaies, et primes si bon travail merci

+ j'aime travaillé dans les hotels

Victoria

Bonjour, votre expérience semble vraiment positive, et c'est formidable de trouver un patron fiable qui reconnaît votre travail acharné avec des rétributions justes. Travailler dans les hôtels peut offrir une ambiance dynamique et variée. Avez-vous des anecdotes ou des moments spéciaux que vous pourriez partager sur votre expérience dans ce secteur ?

Marie-Jose

Et comment se fait l'attribution des missions ? est-ce que que cela se fait en fonction des profils?

mael
Date de l'expérience: 2023-10-02

La société AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D semble avoir des avis mitigés sur les conditions de travail. Certains décrivent une mauvaise expérience avec des problèmes de paie et des licenciements, tandis que d'autres décrivent l'entreprise comme familiale et apprécient de travailler pour eux. Quels sont les avantages spécifiques de travailler pour AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D selon votre expérience ? Que suggéreriez-vous à l'entreprise pour améliorer les problèmes de salaire et de bonus mentionnés ?

Famtom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-06-21

Mauvaise expérience ils traite leurs agents comme de la (supprimé par l'administrateur) ils (supprimé par l'administrateur) sur les paie des agents ils paie les heures supplémentaires sans les majorations vous êtes qu un numéro quand vous réclamer votre argent ils vous envoie (supprimé par l'administrateur) et vous licencie cette société est à rayer

Date de l'expérience: 2023-05-03

Je demande poste chef d'équipe sécurité incendie

Louis

J'aimerais bien postuler aussi mais je ne sais pas quels critères ils recherchent précisément, quelqu'un peut me renseigner ?

DEMBELE
Date de l'expérience: 2022-04-12
Enquête

AARON (supprimé par l'administrateur) A P S ILE D devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Le système de bonus de AARON (supprimé par l'administrateur) A P S ILE D est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
EXCELLENTE ENTREPRISE SALARIES RESPECTES ET PATRON DE TERRAIN COMPREHENSIF SALAIRE TOUJOURS A LHEURE MERCI.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romain Fiszt
Date de l'expérience: 2021-12-01

Je recommande !

Jean-Baptiste

Que recommandez vous ?
Les services de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D?
Ou alors le travail là-bas?

Thibaud

Merci Romain de votre recommandation. Pouvez vous décrire votre expérience avec AARON PROTECTION SECURITE en détail ? De quoi vous êtes si satisfait exactement ? Merci bcp

Laurent
Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D ? non.
AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D recherche des personnes : expérimentées.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés chez AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D sont : professionnels.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les supérieurs sont : professionnels.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.

Annick

Quel est le profil de candidats qui est recherché chez AARON ? Merci

Mathieu
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Une entreprise familiale ou le patron est à l’écoute de ses collaborateurs, une entreprise de sécurité ou on ne regrette vraiment pas d’y travailler.

Simba

Quel salaire on peut espérer chez AARON ? Quelles sont les heures de travail svp ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-11-20

Question aux employés:
Très bonne entreprise de sécurité privée

Angèle

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus de votre expérience chez eux ?

Pauldorrc
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D: Discrétionnaire.
Une des rares entreprise de sécurité qui est sérieuse et juste envers ses employés. Très peu de turn over.

Boris

Est-ce que vous savez s'ils recrutent actuellement ? Dans l'attente de votre retour

Marine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Il semble que le rythme de travail chez AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de AARON PROTECTION?

AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

À côté, il se trouve l'enreprise MINERAL ART CONCEPT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D?

salomé

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D?

AARON PROTECTION SECURITE A P S ILE D Questions fréquentes