PRINCESSE DOROTHEE

Autres activités de service
Évaluation 3.9/5

Avis PRINCESSE DOROTHEE

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRINCESSE DOROTHEE ?

Axelle
Date de l'expérience: 2022-10-03

J’ai été pour la première fois dans cet institut. L’ambiance est top, l’équipe est à l’écoute et de ce qui est de la propreté et de l’hygiène il n’y a rien à dire. Je conseille !

Raymonde

est-ce que c'est vrai que cet institut vise la beauté naturelle des clients par-dessus tout ?

Clara
Date de l'expérience: 2024-01-06

Très bon institut, je recommande vivement, très bon rapport qualité prix.

Mps79
Date de l'expérience: 2023-05-09

La qualité des prestations a affreusement baissé. Surtout ne payez pas vos prestations d’avance!

Avis d'une salariée licenciée pour faute grave

Date de l'expérience: 2022-10-27

Super institut je recommande spécialement le massage Princesse Dorothée

Eva

Bonjour ! Combien coute un soin/ beauté des pieds et des mains?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-10-04

La directrice de l’établissement est quelqu’un de très très gentille et surtout tres l’écoute de ces salariés elle est toujours Prête à aider. J’ai été à ses côtés depuis deux ans en tant que Salarie c’était une très belle expérience de la directrice elle est très carré sur L’hygiène de l’entreprise. C’est aussi une excellente formatrice. Je recommande c’est employeur.

J’adore cette établissement. Cadre de travail très agréable je recommande. Le seul patron qui m’a invité au restaurant et au Bowling.

Roxane

Bonsoir Sonia , tu pourrais me dire quel est l'ambiance dans cette société ? Je voulais savoir si la patronne est humaine et si on peut compter sur une augmentation ? Tu penses quoi stp

Roxane

Vous ne faites pas de déjeuner d'équipe par exemple ? Je trouve cela chelou que le patron invite uniquement vous ??

Mylène
Date de l'expérience: 2022-10-03

Maquillage permanent de les sourcils effectuée avec succès. Il faut dire que l’esthéticienne qui me les fait est vraiment douée. C’est dommage qu’elle ne soit pas souvent présente. Je recommande

Coline

@ Mylène , tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? Est-ce qu'ils proposent une carte de fidélité ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-09-19

Oui Il propose une carte de fidélité qui est très avantageuse. -30% sur les massage et -50% sur l’épilation classique Bio.
Pour un abonnement de 100€ à l’année soit 8,30 € le mois. Et tu peux réserver facilement sur internet.
Voici le site www.princesse-dorothee.com

Coline

Vous avez essayé de prendre un créneau le week end avec cette carte. Puisque souvent les instituts les gardent pour les nouveaux clients, non ?

Naomi
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je viens de réaliser un soin corps Sérénité.
C’est vraiment un excellent soins l’esthéticienne Yvanaelle a les mains bien fermé comme j’aime , en plus de cela à la fin du soins j’ai eu droit à un the bio accompagné d’un petit gâteau. Je reviendrai avec plaisir.

Nicole

Naomi , tu pourrais me dire si elles font des ongles ? Quelle est l'ambiance chez les filles ? Merci pour ton retour

Carole
Date de l'expérience: 2022-10-03

Je viens de faire une pose complète de gel en promo pour seulement 47€ . Le résultat es magnifique je recommande vraiment cette institut. En plus de cela la propriété est assurée

Priscilla

47 euros ???? est-ce qu'ils ont des cartes de fidélité ? Je voulais savoir quels sont les prix chez eux en fait.

Lily
Date de l'expérience: 2022-07-28

Excellent institut, je recommande sans réserves

Je recommande fortement.
Grace à la formation interne reçue dans cette société, j'ai pu me mettre à mon compter avec assurance.

Émile

Bonjour ! Quelles méthodes de l’épilation sont-elles utilisées dans cet insitut?

J’adore cette institut. L’équipe au fil au au sucre au top

Naomie
Date de l'expérience: 2022-08-13

L’épilation au fil du visage
L’épilation orientale Bio du corps
L’épilation à la cire classique Bio
En plus de cela cette institut n’a pas augmenter c’est pris et j’oubliais -15% sur l’ensemble des prestations.
Je recommande

Émile

tu pourrais me dire si je peux acheter chez eux une carte-cadeau ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Émile

@Namoie, vous avez pas parlé de la propreté. Est ce que leur locaux sont bien entretenus svp ?

Maria
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bon institut, très bon employeur

Caroline

Est-ce que cet insitut recrute actuellement?

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-26

Oui cette institut recrute actuellement.

Caroline

Sur quel contrat svp ? Quels sont les postes disponible en ce moment ? Aussi jaimerai savoir sil y'a une procedure pour la constitution du dossier ?

Elena
Date de l'expérience: 2022-06-30

La patronne se met en 4 pour nous former, excellentes conditions de travail

Paule

Est-elle gentille et humaine envers ses employés?

Clara
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je recommande, pas d'équivalent accueil et qualité des prestation !

Viviane

Bonjour ! Quelles prestations recommandez-vous? L'épilation? Merci de votre retour

Helio
Date de l'expérience: 2022-08-29

Excellent institut, personnel au top, produits de qualité

Paul

Bonjour ! Utilisent-ils des produits bio? Naturels? Merci de votre retour

Xxx
Date de l'expérience: 2022-08-18

Mauvaise patronne. Si l'inspection du travail venait y faire un tour elle ne serait pas déçue.

parce que c'est vrai!

Cathy

pourtant c'est une princesse :))) qu'est ce qui ne vas pas exactement

Sans doute mauvaise salariée !

Cathy

Intéressant. Ce n'est pas possible que la patronne soit mauvaise?

abc

Effectivement, la patronne est-elle honnête? et bienveillante?

xxx

Plein de choses ne vont pas, mêmes les clientes s'en plaignent, elles y vont quand Dorothée n'est pas là! Heureusement qu'il y a les employées, mais là je crois qu'il n'y en n'a plus beaucoup! elle les a toutes virées! Cherchez l'erreur? Qui ne va pas bien? les salariées ou l'employeur?

Cathy

@ abc , je ne sais pas, mais je voulais savoir s'ils sont fiables ???? J'ai entendu que la patronne est correcte et respecte tout le monde, est-ce que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Très bon institut de beauté je vous le recommande vivement

Cecilia

Bonjour, Est ce que les ongles tiennent bien ? Pendant combien de temps ?

Je confirme

Cecilia

Vous confirmez que les ongles tiennent bien ? Je vous ai bien compris?

Fantastique
Date de l'expérience: 2022-04-12

Serviable

Date de l'expérience: 2021-12-09

Excellent Institut bio.

Laura

Vous recommanderiez les massages dans cette institution ?

Tout à fait

Laura

Ils travaillent uniquement avec les produits bio ? Je suis vraiment curieuse de savoir si tout est biologique... hm

Sandra
Date de l'expérience: 2021-09-04

Pitoyable

Effectivement la patronne est pitoyable

helio

C'est vous qui faites pitié !

Anna

@Sandra, selon vous pourquoi il est pitoyable ? Vous êtes en conflit avec lui ?

L'entreprise PRINCESSE DOROTHEE vaut-elle la peine d'être recommandée? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

Date de l'expérience: 2021-08-31

La responsable a maurepas ne sais pas parle à ces employés j’en ai étais témoin 2 fois, je suis cliente chez eux je suis aller 3 fois et les 2 fois de suite la responsable parler à sa collègue excuser moi pour le therme que je vais employer mais comme une chienne c’est de l’acharnement sur ces employés

Laurine

Avez-vous signalé cela au patron ? Avez-vous remarqué ces personnes ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-07-20

Sans doute témoignage d'une salariée virée pour incompétence et malhonnêteté

Date de l'expérience: 2022-08-29

Bon employeur et excellentes prestations très appréciées

Laurine

Bonjour Marco ! Pourquoi vous n'etes pas d'accord avec ce commentaire ?

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir à bien faire le travail proposé dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JLHB

Les employés de PRINCESSE DOROTHEE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Est-il vrai que PRINCESSE DOROTHEE s'occupe de l'épilation?

luc

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRINCESSE DOROTHEE ?

PRINCESSE DOROTHEE recrute des personnes motivées avec ou sans expérience. Postulez dès maintenant!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

PRINCESSE DOROTHEE recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Responsable D'un Institut De Beauté - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRINCESSE DOROTHEE.

PRINCESSE DOROTHEE Questions fréquentes