Cuistot grill

7 Rue Jean Perrin, 78310 Maurepas
Téléphone: +33 6 23 25 00 28
Restaurants et services alimentaires

Avis Cuistot grill

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Cuistot grill ?

Que voulez-vous savoir sur Cuistot grill ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Je suis allée pour la première fois le 12 mai 2023 et j'en suis satisfaite. Le personnel est vraiment aimable, la nourriture est bien présentée.

Noa

Bonjour est-ce que leur repas sont copieux et délicieux? et que pensez-vous de la qualité de leur service?

Il y a une autre entreprise à proximité, INFOR CREANCES. Est-il plus facile de s'y rendre que de Cuistot grill?

Cuistot grill et INFOR CREANCES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

À deux pas de INFOR CREANCES se trouve Cuistot grill. Y travaillent-ils également sans expérience?

enzo

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Cuistot grill ?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur Cuistot grill , votre commentaire compte!

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez Cuistot grill?

Notre entreprise recherche des employés. Pour plus d'informations, cliquez sur: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0ArhAPMRECSnA_MrRYaA6NYy40TkM1jUZeoJwKYmHglnLMqPkGd1-ufy67NkYk-hhiV33l65VH-Z9LsJjr1XaA9K5BpbKHRCoIwTkvUZgg8vcDGgb9PGqnATk28gmdhKOkobXiydQZWMJCkX3SSylLugQnnRyvPDENfHK6_idbOjbXxXYkb53FOxgCf3Q5r7jUuhC_ib6yn97SLJofahB2OT3MbyNkOVD4tK8hYl7-6_f4qwrKZGY0MG5JFlBHncoB86ZhMnX8qXSr25UAGHfr6Pxw27omYntKOBuJBXT-hWvp3F8zqCFG8rod7oHnHkUzakaNr1lVJO7QisvB0Z12n9y5wfrSm6giZfm0fSFq5aMIKUEKHDbmE0rdB0ubaDH4vXPPBNypS29QIroVf7RrIyCndHxAhYfi5Ym-UGV-gmGdtWHd7_8nEyH6qZSg8jBx

Cuistot grill Questions fréquentes