Avis Cuistot grill
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Si vous deviez décrire la qualité des repas chez Cuistot grill en quelques mots, que diriez-vous ?
Anonyme
Date de l'expérience: 12-05-2023
Je suis allée pour la première fois le 12 mai 2023 et j'en suis satisfaite. Le personnel est vraiment aimable, la nourriture est bien présentée.
Noa
Bonjour est-ce que leur repas sont copieux et délicieux? et que pensez-vous de la qualité de leur service?
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez Cuistot grill ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amélie
Juste à côté de Cuistot grill se trouve SCI DU PAC. Est-ce un lieu de travail plus stable que Cuistot grill ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises