Idéal Résine

Metz
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Idéal Résine n’est pas vérifiée

Avis Idéal Résine

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Idéal Résine.

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour Idéal Résine. Vous recommandez ?

PATRICE
Date de l'expérience: 2023-10-20

Très bonne pizza! surtout celle aux anchois avec des petits piments rouges!
Non mais sérieux , comment une plateforme comme Go Work (entreprise polonaise) peut encore exister en France, sans contrôle, ni modération des avis? N'importe qui peut déposer des avis et en plus cette plateforme à déjà été condamné pour des Faux avis et profils.

E-S-C-R-O-C-S
Date de l'expérience: 2023-09-02

Mon expérience a été marquée par des résultats décevants, catastrophiique et un travail bâclé, des vrais amateurs, Question aux clients qui choisissent ces amateurs, vous êtes sérieux? fuyez comme la peste!!!

Bernard
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une expérience assez déplorable avec idéal. Le commercial n'était pas agréable et le résultat n'est pas à la hauteur des tarifs proposés... Mon sol glisse en ce moment avec la pluie !

Anon
Date de l'expérience: 2022-11-23

Gros problème entre les évaluations vues sur internet et la réalité... Beaucoup de démarches borderline chez idéal resine

C’est faux

Armand

Bonjour @Anonyme si vous connaissez la vérité pourquoi ne la partagez vous pas dans ce cas avec nous ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-10-05

Mauvaise expérience

Manu
Date de l'expérience: 2023-06-15

Entreprise malhonnête

Régine
Date de l'expérience: 2021-09-17

Je ne comprends pas toutes ces notes, j’ai travaillé avec cette entreprise il y’a deux ans et cana a été parfait

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-08

Je déconseille fortement cette entreprise

isabelle
Date de l'expérience: 2023-06-01

bonjour, bonne expérience, d'un point de vue générale, très disponible et à l'écoute.

Sonia

Super ça ! peut on savoir si c'est une entreprise assez réactive et créative ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-08-12

5 étoile pour le travail fourni surtout
Un vrai projet clé en main !
A savoir, en ayant vu les commentaires d’avant , moi même j’ai eu un sav. Très long sur l’attente car faute de météo à savoir qu’il ne peuvent rien faire si les sols sont trempé (aucun maintient) . Mais intervention direct dès que possible. En brève il sont disponible et rappelle même d’eux même pour intervenir. Pour ma part et ayant parrainer 5 clients , tous sont contents également du travail.

Lydie

Pensez vous qu'il serait possible pour moi d'avoir accès a leur service actuellement ? Proposent ils toujours de bon projet a leur client ?

Loic

bonjour, vous pouvez joindre l'entreprise au 0387602380

Date de l'expérience: 2023-07-22

Une société très professionnelle du devis jusqu’à la fin des travaux. Un suivi de chantier hors pair, et un rendu plus qu’époustouflant. Merci encore pour les travaux et j’hésiterais pas de faire partager l’expérience que j’ai eu avec cette société. Je recommande

IDEAL RESINE
Date de l'expérience: 2023-07-04

entreprise sérieuse et solide en laquelle vous pouvez avoir confiance

Service SAV nul

nul
Date de l'expérience: 2023-06-20

Des incompétents, perte de temps et surtout d'argent! passez votre chemin!

Car j'y travaille en tant qu'employé depuis plus de deux ans, Tous les commentaires négatifs sont anonymes, je vous invite tous a venir sur place au showroom pour vous faire votre propre avis

Louloute
Date de l'expérience: 2022-09-20

Certes le personnel est agréable mais cela ne suffit pas. Mon entrée de garage a été réalisé au mois de septembre 2022 et déjà là la galère à commencé ma plaque d’égout a été très mal faite et maintenant le résine part et cela fait des crevasses un peu partout. Le SAV laisse à désirer cela fait plus de 2 mois que l’on attend sur eux pour qu’ils viennent effectuer les réparations. Je ne la conseille absolument pas.

Pareil

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-24

Personnel très agréable qui ont fait un travail de qualité je les recommande à 100%

Arnaud

Bonjour Marie , Est ce qu'ils font uniquement la résine ? ou ils peuvent également poser du parquet par exemple ? J'ai besoin d'une personne solide pour refaire mon vieux parquet en chaine . Merci beaucoup pour votre aide

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-01-23

Après de nombreuses recherches j’ai enfin trouvée une entreprise sérieuse et professionnelle qui a su réaliser ce que je souhaitais à la perfection.

Roxane

Ont ils pu respecter les délais de livraison des travaux ? Combien avez vous payé pour cet prestation @Isabelle ? Ont ils une adresse mail pour plus d’informations les concernant ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-07-01

Ravie d’avoir pu travailler avec Ideal Résine une équipe commerciale au top et une équipe technique très professionnelle rapide et efficace. Je recommande vivement.

C’est vrai

Delphine

@Martine pouvez vous savoir si c'est possible de postuler chez eux pour un stage académique ? Sinon par quel adresse pouvons nous les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Entreprise sérieuse à l’écoute des clients et de ses employés.

Michael

Pouvez-vous ainsi la recommander pour une demande de stage ou d'emploi dans la mesure du possible?

Date de l'expérience: 2023-01-14

Oui bien sûr, je vous la recommande sans hésiter.

Jean-Marie

tu y travailles ? la garantie décennale est vraiment respectée ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Oui j’y travaille et il y’a bien une garantie decenalle

Jean-Marie

Merci ! J'ai aussi lu d'autres critiques et tout a l'air super. Je vais peut-être tenter ma chance

Date de l'expérience: 2023-01-21

Avec plaisir

Theo

Moi aussi, j'aime cette société. J'aimerais poser une question, le travail est-il local ou implique des déplacements ?

Nico

Local (Grand est) peu de déplacements

Did

Mytho, c’est pas une vraie décennale au sens legal du terme.

En Idéal Résine ils ont actuellement besoin de Manoeuvre.

Idéal Résine n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Applicateur De Marbre & Résine.