EFY SECURITE

Évaluation 4.3/5

Avis EFY SECURITE

2 abonnés
4.3

Quelles sont les politiques spécifiques de EFY SECURITE concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur EFY SECURITE ?

JL
Date de l'expérience: 2024-04-11

Ce jour j'ai fais installé une porte blindée, je connaissais cette société de réputation,je les ai vu travailler chez plusieurs voisins. J'ai pu vérifié la ponctualité, la qualité du travail soigné, les conseils et la bonne humeur de l'équipe.Je suis un client plus que satisfait, A RECOMMANDER. Un grand merci à Mr Fatet ainsi qu'à ses 2 collègues sans oublier le secrétariat

picwick
Date de l'expérience: 2024-04-11

Ils sont tous à peu près pareil, moins cher que l'autre société que j'avais contacté, et en plus beaucoup moins de délais.

Yvon

D'accord! Dans votre message plus haut, vous évoquez la bonne humeur de l'équipe. Je voudrais savoir en quoi cette humeur serait un atout dans la réalisation du travail?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires sur la société EFY SECURITE sont très positifs et mettent en avant la réactivité, le professionnalisme et la qualité des produits de l'entreprise. Les clients sont satisfaits des prestations, que ce soit pour l'installation de portes anti-squatte, de portes blindées ou de serrures. Les techniciens sont décrits comme compétents, investis et respectueux des demandes des clients. Certains clients soulignent également la ponctualité et l'écoute de l'entreprise. Avez-vous déjà fait appel à EFY SECURITE ? Si oui, quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ou leurs produits ?

Lionel
Date de l'expérience: 2023-05-22

L'intervention de la société EFY s'est réalisée dans un moment de grande tension après la découverte d'un squatte qui mettait en péril une vente ainsi que la sécurité des autres habitants. Leur réactivité et leur professionnalisme ont permis de trouver et poser dans la demi-journée plusieurs portes anti-squatte et quelques jours après des portes blindées. Chapeau ! et encore un grand merci de nous avoir sorti de cette situation que je ne souhaite à personne.

S De Pamphilis
Date de l'expérience: 2022-08-10

Ce jour pose de porte blindee Torjman métal .
Excellente prestation avec une équipe dynamique de trois techniciens compétents et très investis.
En 2h et demie porte posée ressemblant trait pour trait aux portes palières de tous les copropriétaires.
bravo et merci pour la réactivité et la compétence.
A bientôt pour un store extérieur.
S de Pamphilis

Marie-Paule

Combien peut on dépenser chez EFY SECURITE pour une prestation a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

E. Rannou St Maur des fosses
Date de l'expérience: 2021-12-20

Installation d'une porte blindée rue de Rocroy à St Maur des Fossés.
Très bonne expérience, Porte installée par des techniciens rapides, efficaces et soigneux. Avec nos remerciements. E.Rannou

J'ai fait appel à cette société et c'est tout à fait cela

JJC
Date de l'expérience: 2021-10-28

Entreprise sérieuse et efficace qui est à l'écoute du client.
La proposition du produit est adaptée et s'accompagne d'un conseil pour tenir compte de la déco.
Lors de la pose les dirigeants d'efy Securité sont présents et participent
pour un travail bien fait, propre et respectant à la lettre l'élaboration de la proposition
La ponctualité et la réactivité sont deux autres atouts d'EFY SECURITE.
Le produit proposé est de qualité.
Je recommande cette entreprise.

clement

JJC pouvez-vous écrire également si le délai entre l'accord et l'installation à été rapide? Quel est votre avis sur leur prix? Sont-ils raisonnables?

JJC
Date de l'expérience: 2021-10-28

Entreprise sérieuse et efficace qui est à l'écoute du client.
Lors de la pose les dirigeants d'efy Securité sont présents et participent
La ponctualité et la réactivité sont deux autres atouts d'EFY SECURITE.
Le produit proposé est de qualité.
Je recommande cette entreprise.

Jules

Comment se présentent leur tarifs ? sont-ils affordable ?

j.jclaude@orangefr

Tarifs abordables et dans la fourchette du marché pour des produits de qualité

Jules

Merci encore une fois. La prestation a-t-elle compris la pose de porte?

C. KEVORKIAN
Date de l'expérience: 2021-07-20

Appel EFY Sécurité le 19/07/2021 pour un dépannage serrure Muel . Rendez vous est pris et arrivée de mr Marc F. comme convenu 1h00 + tard pour un diagnostic avant tout changement de cylindre ou autre . Analyse de la situation par un vrai pro et aprés un sérieux décrassage + lubrifiant et quelques tours de meuleuse sur des points du carénage il s' avére que tout fonctionne parfaitement malgré l'age de cette serrure Muel . Un grand merci pour votre professionnalisme mais aussi pour votre contact trés agréable durant votre prestation .

Nina

Merci beaucoup pour ces références. Quel est le niveaux des prix?

alain.b43@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-05-26

Entreprise très professionnelle. Grande ponctualité. Noël donne de précieux conseils empathie à votre écoute. Artisan passionné et charmant qui respecte le client et ne pousse pas à des investissements inutiles. À conseiller les yeux fermés. Un homme de CONFIANCE. ALAIN.

Alexandre

Bonjour Alain ! Je suis très content d'apprendre que vous aimez ses services. Merci d'avoir partagé votre avis.

Comment l’entreprise EFY SECURITE surveille-t-elle et mesure-t-elle l'égalité des chances au sein de son organisation ?

L'entreprise EFY SECURITE reconnait-elle le travail exceptionnel ou les objectifs réalisés par des heures supplémentaires ?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez EFY SECURITE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EFY SECURITE ou SMAE?

Est-il vrai que EFY SECURITE s'occupe de montage de portes coupe-feux?

À deux pas de S E A P se trouve EFY SECURITE. Y travaillent-ils également sans expérience?

EFY SECURITE Questions fréquentes