REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS

Évaluation 4.5/5

Avis REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS

2 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS ?

Malala
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je viens d' être embauchée , jusque là tout va bien , équipe en or , collègue bienveillant, Chef à l' écoute, heure de travail correct , outils de travail et produits efficace , les cadres ( secrétariat , RH , direction , ... ) disponible et sociable , nombreux avantages ( mutuelle, possibilité de formation , prime ... )
Franchement , il n' y a rien à dire .

Malala

Normalement oui ! Ils embauchent , mais ça il faut voir avec le responsable de recrutement, ou passez déposer votre C.V au siège et ils vous appellent.

André

Et savez vous si il y a un age limite pour postuler?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS recherche un coordinateur technique pour le service de Conciergerie. Le poste implique d'organiser, de diriger et de contrôler le travail des équipes, ainsi que d'assurer la responsabilité des chantiers. Quelles sont les compétences techniques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression professionnelle au sein de l'entreprise ?

BIBOU
Date de l'expérience: 2023-03-27

Des pros et un rapport qualité prix très appréciés

Date de l'expérience: 2022-02-06

j'aimerai obtenir un poste a mi-temps, pour retrouver un rythme de vie . Je suis électricien et je dois repasser mes habilitations et je suis même ouvert pour un autre poste . .Je vous envoi une lettre de motivation et mon curriculum des que possible pour obtenir un entretien avec vous .Cordialement Mr klepper Christophe.

greg

@anonyme Bonjour. Avez-vous déjà envoyé votre CV ? Cordialement !

Alex
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bienvenue dans le monde de l'intégration ou du profit entre SMIC et exploitation. Impliquées dans les espaces verts, vous nettoyez les campements roms... le réalisateur qui joue le jeu Je suis vos reines, tueuses. Une entreprise à éviter

laurent

Qui considérez-vous comme vos compétiteurs directs?

Cécile

Quels sont les challenges de cet emploi chez REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS Schiltigheim?

Pensez-vous que ADPA offre un meilleur ordinateur portable que REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS?

REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison? J'ai besoin d'un emploi stable, je parle bien l'anglais

Bonjour,ce qui distingue définitivement notre entreprise, c'est une bonne approche des employés. https://www.indeed.fr/company/REGIE-DES-ECRIVAINS/jobs/Assistant-Direction-0f463019bd5e43f4?fccid=df1d5b5990b551d0&vjs=3

Près de REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS est GUID IT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS ou dans CLUB ALSACE?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

L'entreprise REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Agent / Agente D'accueil - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS.

REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS Questions fréquentes