SAGITTA PHARMA

Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAGITTA PHARMA n’est pas vérifiée

Avis SAGITTA PHARMA

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAGITTA PHARMA.

3.2
Nombre de visites du profil : 513

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAGITTA PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur SAGITTA PHARMA ?

El Loco
Date de l'expérience: 2021-12-01

Mauvaise expérience mensonge sur les pseudo prime et demande de polyvalence non reconnu car payer au smic.

Andrea

Bonsoir à vous, s'il vous plait signez vous au moins des CDI dans cette entreprise s'il vous plait?
Vous ne dites rien à ce propos

El Loco

Oui c'était un CDI mais si j'avais su je n'aurais jamais signé

Date de l'expérience: 2022-04-07

Très très mauvaise expérience, je travaille là bas depuis août 2021, j’ai commencé en intérim jusque là tout allait bien, puis ils m’ont proposé un Cdi en novembre que j’ai accepté content d’avoir un nouveau travail et là commence la descente aux enfers, cdi que l’on doit signer à la va vite sans avoir le temps de bien lire le contrat, pas de période d’essaie. On me retire mon badge sans raison que j’avais depuis mon arrivée, les chefs commences à me prendre de haut, je commence alors à me sentir mal au travail,surveillé,mal regardé et donc je vais me plaindre et fait part de tout ce que j’ai pu voir c’est à dire vols commis par les salariés et certains responsables, prise de drogue dure, et quand je leur fait part de ce que j’ai vue et entendu , on m’a envoyé porter des charges très lourdes en extérieur (portail) pour jeter à la benne, on me laisse toujours sur un seul et même secteur le plus difficile bien sûr. Nous avons droit à des CE et pas mal de choses que nous n’avons jamais eu et pour finir j’ai envoyé un mail pour prévenir de mon absence ce mercredi car mon enfant était malade et on me demande de poser un congés payés alors que j’ai un certificat médical car il ne font pas de jour enfant malade j’ai donc regardé la convention collective qui explique bien que j’ai droit de m’absenter un certains nombres de jours dans l’année en cas d’enfant malade mais non payé . Si l’on pose un jour de congés le vendredi , ils nous en enlève 2 car le vendredi compte deux jours. Si vous comptez intégrer cette entreprise passez votre chemin, ils vous vendent du rêvent au départ avec les horaires et les week-ends non travaillés mais ce n’est que du rêve avant de passé au cauchemar.

Date de l'expérience: 2022-04-09

Avoir un CDI ne veut pas dire être à l’aise et avoir une bonne place dans son travail,comme je l’ai précisé dans mon commentaire je suis passé du rêve au cauchemar, il vous suffit de bien relire mon avis correctement car j’ai tout précisé ci dessus .

Tellement vrai

Date de l'expérience: 2024-05-31

un an d experience tres satisfaisante

José

Intéressant, quel genre de produits ou services avez-vous utilisé chez Sagitta Pharma qui vous ont donné cette satisfaction ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 513 visiteurs uniques

Nathan
Date de l'expérience: 2023-07-13
Offre d'emploi

L'entreprise SAGITTA PHARMA recherche un(e) assistant(e) marketing et communication polyvalent(e). Les principales responsabilités incluent la veille concurrentielle, la production d'outils d'aide à la vente, la mise en œuvre du plan marketing opérationnel et l'analyse des performances. Quelles compétences spécifiques sont nécessaires pour ce poste ? Quel est le volume de travail habituel et est-ce que des heures supplémentaires sont fréquentes dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

Êtes vous heureux au travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quentin
Date de l'expérience: 2022-09-13

Chez Sagitta Pharma depuis plus d'un an, c'est une belle entreprise à dimension humaines. Un travail en équipe au top. Gestion entre vie pro et perso respecté. Avantages : CE/Voiture/Primes...

Aimé

Vous êtes en CDI ou CDD ? Comment postuler ?

Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans SAGITTA PHARMA est: Terrible.
Je met 1 car il n’y a pas de 0.

Thibaut

Votre expérience est en tant que client ou alors en tant que employé? Je ne sais pas vraiment et vous n'en dites plaus

Date de l'expérience: 2022-04-09

Mon expérience en tant qu’employe c’est écrit comme dessus puisque j’ai signé un cdi .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
SAGITTA PHARMA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
SAGITTA PHARMA est une terrible entreprise.

Manon

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ? Donc je comprends que vous ne recommandez pas d'utiliser leurs services ?

Nous recrutons des candidats! N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Vous pouvez nous contacter via indeed

carte carburantétait une des choses les plus intéressantes proposées par GROUPE ARTICQUE SOLUTIONS. Est il possible d'obtenir la même chose dans SAGITTA PHARMA?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SAGITTA PHARMA?

Le département- Commerce est créée par un groupe de jeunes avec beaucoup d'étudiants et de personnes ayant un deuxième emploi. Le planning est convenu avec le superviseur et selon les besoins des travaux.

SAGITTA PHARMA a plus à offrir à un employé que INVACARE POIRIER?

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans SAGITTA PHARMA, est-il possible d'être employé à commercial? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 2500 €?

elisabeth

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAGITTA PHARMA ?

fabien

elisabeth

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-de-gestion que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Est-il vrai que SAGITTA PHARMA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

SAGITTA PHARMA livre des produits pharmaceutiques au client?

Est-ce que INVACARE POIRIER, comme SAGITTA PHARMA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Un autre recrutement chez SAGITTA PHARMA, cette fois pour le poste de Offre N° 154SMZKAssistant Marketing Et Communication (H/F).