GRAND LIEU LOGISTIQUE

Saint-Aignan-Grandlieu
Transport et logistique

Avis GRAND LIEU LOGISTIQUE

Combien l'entreprise GRAND LIEU LOGISTIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND LIEU LOGISTIQUE ?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Si c est une bonne boîte

Maxence

L'entreprise emploie-t-elle des salariés à temps partiel ?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de GRAND LIEU LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de GRAND LIEU LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2500 €. Quel taux offre GRAND LIEU LOGISTIQUE?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de GRAND LIEU LOGISTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de GRAND LIEU LOGISTIQUE ou de L OFFICIEL DU DEMENAGEMENT?

La situation dans GRAND LIEU LOGISTIQUE est-elle différente de celle de Saint-Aignan-Grandlieu par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Quelqu'un de vous travaille chez GRAND LIEU LOGISTIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

L'entreprise MONSIEUR WAYNE RUMBALL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRAND LIEU LOGISTIQUE?

brigitte

Le président a changé dans l'entreprise dans GRAND LIEU LOGISTIQUE?

La branche de GRAND LIEU LOGISTIQUE de Nantes recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans GRAND LIEU LOGISTIQUE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GRAND LIEU LOGISTIQUE Questions fréquentes